Forums GAMERGEN
[Trophées] MotorStorm Pacific Rift
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 277 messages
• Page 17 sur 24 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24
Re: [Trophées] MotorStorm Pacific Rift
D'accord.
Bah dans ce cas pour moi, dès dimanche soir, je suis dispo !
Je viens d'acheter les DLC d'ailleurs.
Bah dans ce cas pour moi, dès dimanche soir, je suis dispo !
Je viens d'acheter les DLC d'ailleurs.
-
dayvyde Gamer Hardcore
- Pays: France
Dispo dimanche soir aussi, c'est vous qui voyez. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je me suis rappelé que dimanche soir je suis pris...
Donc bon, c'est sûr à partir de lundi 21h30.
Et, ptet dispo samedi dans l'aprem, mais rien de sûr là...
Donc bon, c'est sûr à partir de lundi 21h30.
Et, ptet dispo samedi dans l'aprem, mais rien de sûr là...
-
dayvyde Gamer Hardcore
Hop hop hop les chasseurs
un petit récapitulatif des trophées online, DLC inclus, de ce jeu qui va bien nous occuper
Les trophées 11, 12 et 13 sont à faire en parties personnalisées, en effet, les circuits des DLC ne tombent pas en course avec classement
un petit récapitulatif des trophées online, DLC inclus, de ce jeu qui va bien nous occuper
- 1 - | ![]() | ![]() | Novice Vous avez terminé une course avec classement avec 12 joueurs |
- 2 - | ![]() | ![]() | Compétiteur Vous avez terminé 50 courses avec classement |
- 3 - | ![]() | ![]() | Amateur Vous avez terminé 50 courses sans classement |
- 4 - | ![]() | ![]() | Immortel Vous avez gagné 1 course avec classement sans vous crasher |
- 5 - | ![]() | ![]() | Marathonien Vous avez gagné 3 courses avec classement d'affilée |
- 6 - | ![]() | ![]() | Chance du débutant Vous avez gagné 1 course avec classement |
- 7 - | ![]() | ![]() | Bleu Vous avez atteint le rang 2 (Bleu) |
- 8 - | ![]() | ![]() | Vétéran Vous avez atteint le rang 3 (Vétéran) |
- 9 - | ![]() | ![]() | Héros Vous avez atteint le rang 4 (Héros) |
- 10 - | ![]() | ![]() | Légende Vous avez atteint le rang 5 (Légende) |
- 11 - | ![]() | ![]() | Du sable au soufre (DLC Speed Pack) Gagnez une course en ligne sur chacun des 6 circuits du DLC Speed Pack Quicksands Dark Fire Swamp Engorged Caldera Ridge Volcanic Wildfire Volcanic The Rift Volcanic |
- 12 - | ![]() | ![]() | Tout terrain (DLC Adrenaline Pack) Gagnez une course en ligne sur chacun des 8 circuits du DLC Adrenaline Pack Reef Runner Brimstone Hollowed Earth Hollowed Earth Volcanic Badlands Volcanic The Edge Volcanic Mudslide Volcanic Scorched Volcanic |
- 13 - | ![]() | ![]() | Personnage distingué Gagnez une course en ligne avec tous les personnages téléchargeables sur n'importe lequel des circuit téléchargeables 6 pilotes (3 femmes et 3 hommes) ont été ajouté dans le DLC Adrenaline Pack. Il faut pour chacun des pilotes gagner une course en ligne sur l'un des 14 circuits téléchargeables (Speed et Adrenaline Pack) |
Les trophées 11, 12 et 13 sont à faire en parties personnalisées, en effet, les circuits des DLC ne tombent pas en course avec classement
Dernière édition par jlstuff le 17 Juin 2012, 14:40, édité 4 fois.
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Il y a tellement de courses à faire...
Ca va être bien bien long...
Ca va être bien bien long...

-
dayvyde Gamer Hardcore
oui mais si on s'organise les trophées immortel, marathonien, chance du débutant, et les 3 des DLC peuvent être fait en 14 courses chacun...(faut vraiment être organisé) ce qui nous aura avancé dans le trophées compétiteur et bien sur dans les rangs. Moi c est novice qui m'inquiète, je l'ai déjà mais c'était du pur hasard...
-
fabshura Gamer Bronze
je compte bien faire ce jeu gratuit aussi et puisque vous organisez deja un soiree je serai dispo aussi pour dimanche soir l'histoire d'avoir au moins 2 ,3 trophees on-line
mais par contre j'en ai pas les DLC et je n'aurai jamais
mais par contre j'en ai pas les DLC et je n'aurai jamais

-
kurdishlotus Gamer Maitre
Kurdishlotus Wrote:je compte bien faire ce jeu gratuit
cc kurdish, tu dois confondre avec motorstorm apocalypse
-
fabshura Gamer Bronze
fabshura Wrote:Kurdishlotus Wrote:je compte bien faire ce jeu gratuit
cc kurdish, tu dois confondre avec motorstorm apocalypse
oui tu as raison je me suis trompe du coup je vous souhaite bonne chance et amusez vous ca sera sans moi
-
kurdishlotus Gamer Maitre
Bonsoir,
Il est clair que si nous ne sommes pas le maximum sur la session à savoir 12, on ne peut rien faire. ^^
J'y ai joué 20 minutes et perdu plus de 15%, super le multi de ce motorstorm. ^^
Il est clair que si nous ne sommes pas le maximum sur la session à savoir 12, on ne peut rien faire. ^^
J'y ai joué 20 minutes et perdu plus de 15%, super le multi de ce motorstorm. ^^

-
Dante75 Gamer Hardcore
carrément j ai meme perdu du pourcentage en recrue (apparemment ça arrive si on est dernier) désolé pour toi dante, mais merci de nous avoir rejoint...
-
fabshura Gamer Bronze
Suite l'annonce de la fermeture, tous les chasseurs de bonne volonté qui chassent les trophées online ou peuvent aider à leur obtention peuvent se manifester ICI
-
fabshura Gamer Bronze