Forums GAMERGEN
[Trophées] MotorStorm Pacific Rift
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 277 messages
• Page 18 sur 24 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24
Re: [Trophées] MotorStorm Pacific Rift
Salut j'ai le platine depuis longtemps mais je connais un mec qui est sur ce jeu son ID c'est c34r ajouter-le et dite que c'est pour motorstorm PR, voila bonne chance à vous je sais comment c'est chiant de perdre 20% en une course et d'en gagner que 10% après 

-
thisisdog Gamer Pro
- Prénom: robin
- Pays: France
Moi moi moi moi !!!!
J'ai déjà rajouté un autre membre qui cherche à les obtenir aussi : nikos-tsakalos
J'ai déjà rajouté un autre membre qui cherche à les obtenir aussi : nikos-tsakalos
-
dayvyde Gamer Hardcore
Je suis dessus, mais j'arrive pas a me connecter sur le serveur,
laissez vos skype ici, on fera une convers
laissez vos skype ici, on fera une convers

-
Indigore Gamer Bronze
Bonsoir,
Impossible de s'organiser pour les trophées online sur ce jeu à moins d'être au moins 12 et être connecté à la même session donc pour moi c'est mort pour ce platine. ^^
Impossible de s'organiser pour les trophées online sur ce jeu à moins d'être au moins 12 et être connecté à la même session donc pour moi c'est mort pour ce platine. ^^

-
Dante75 Gamer Hardcore
6 c'est pas suffisant ?
-
caro3c Gamer Maitre
oki cool
C'est une bonne nouvelle pour moi ca
C'est une bonne nouvelle pour moi ca

-
caro3c Gamer Maitre
Bon allée je me lance dans l'organisation
J'organiserai ca au mieux dans l'ordre des inscrits
Pour le moment on est donc 6 que je considère comme personne de confiance
Donc on fera monter dans l'ordre des inscrits puis dès qu'un joueur atteint le rang 5 il laisse ca place au suivant sur la liste et lui se retrouvera donc a perdre chaque partie
il y a donc dans l'ordre
- caro3c-gabber9
-chouchi
-chazy
- damonx
- neokain
- Dmx71
-
-
-
-
-
-
Nous pouvons être 12 max
Si d'autre veulent se joindre à nous, vous pouvez poster ici ou me mp
Je tiendrais la liste a jours.
Merci de me spécifier aussi vos dispo pour que j'essaye de contenter un max de monde.
Attention une fois les trophées obtenu il faudra aider les suivant de la liste pour que personne ne soit flouter
Les sessions commenceront à partir de ce lundi 30 et ce feront le plus rapidement possible (en essayant de contenter les dispo de chacun mais ca 'est compliqué)
Pas de demande sauvage d'amis sur le psn svp ^^
mettez moi au minimum un message :p
J'organiserai ca au mieux dans l'ordre des inscrits
Pour le moment on est donc 6 que je considère comme personne de confiance
Donc on fera monter dans l'ordre des inscrits puis dès qu'un joueur atteint le rang 5 il laisse ca place au suivant sur la liste et lui se retrouvera donc a perdre chaque partie
il y a donc dans l'ordre
- caro3c-gabber9
-chouchi
-chazy
- damonx
- neokain
- Dmx71
-
-
-
-
-
-
Nous pouvons être 12 max
Si d'autre veulent se joindre à nous, vous pouvez poster ici ou me mp
Je tiendrais la liste a jours.
Merci de me spécifier aussi vos dispo pour que j'essaye de contenter un max de monde.
Attention une fois les trophées obtenu il faudra aider les suivant de la liste pour que personne ne soit flouter
Les sessions commenceront à partir de ce lundi 30 et ce feront le plus rapidement possible (en essayant de contenter les dispo de chacun mais ca 'est compliqué)
Pas de demande sauvage d'amis sur le psn svp ^^
mettez moi au minimum un message :p
-
caro3c Gamer Maitre
je vien de récuperer le jeu y me reste des trophée online pour le platine tu peut m'inscrire 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
pour info c'est faisable lorsque l'on est bien organisé,
je suis rentré dans une session organisée par un site "concurrent"
pour faire simple, et si je ne me trompe pas, le %age d'avancement est dépendant de votre place sur la ligne d'arrivée (donc de 1er à 12ème) mais aussi du rang de ceux qui finissent devant et de ceux qui finissent derrière.
En gros si vous battez des tres bon vous gagnez plus vite mais si vous etes battu par des moins bon, vous PERDEZ du %age
donc, pour ne pas que ceux qui sont lvl 4 perdent leur %age d'avancée
il faut franchir la ligne d arrivée à ceux qui ont le meilleur niveau en premier (rang4)
puis descendo jusqu'au rang 1
et enfin les rang 5 si il y en a terminent en dernier (eux on deja le rang voulu, leur pourcentage ne les intéresse plus)
donc si vous inscrivez, n oubliez pas de mentionner votre rang
Cette méthode n'est pas la plus rapide, mais c'est la seule à permettre un progression de TOUS les participants (sauf ceux déjà rang 5)
Je vous conseille aussi de faire DES LE DEBUT les trois victoires de rang dont une sans crash (trois trophées en trois courses) pour ne pas faire baisser les %age durement gagnés.
DONC POUR UN BOOST EFFICACE:
il faut faire atteindre le rang 5 aux plus avancés d'entre nous, qui une fois le rang 5 atteint, finissent en dernier..
ET CEUX QUI PARTENT DE ZERO doivent toujours finir dans les derniers (c'est frustrant, mais le %age de chacun avance)
Le lvl 5 pour tous est à ce prix
Si quelqu'un voit une erreur dans mon exposé qu'il rectifie. Je tentrerai de vous rejoindre ce soir...
EDIT : quand je pense que ça fait trois mois que j'essaie de rameuter du monde, j'en viendrai presque à remercier sony pour la fermeture des serveurs
je suis rentré dans une session organisée par un site "concurrent"
pour faire simple, et si je ne me trompe pas, le %age d'avancement est dépendant de votre place sur la ligne d'arrivée (donc de 1er à 12ème) mais aussi du rang de ceux qui finissent devant et de ceux qui finissent derrière.
En gros si vous battez des tres bon vous gagnez plus vite mais si vous etes battu par des moins bon, vous PERDEZ du %age
donc, pour ne pas que ceux qui sont lvl 4 perdent leur %age d'avancée
il faut franchir la ligne d arrivée à ceux qui ont le meilleur niveau en premier (rang4)
puis descendo jusqu'au rang 1
et enfin les rang 5 si il y en a terminent en dernier (eux on deja le rang voulu, leur pourcentage ne les intéresse plus)
donc si vous inscrivez, n oubliez pas de mentionner votre rang
Cette méthode n'est pas la plus rapide, mais c'est la seule à permettre un progression de TOUS les participants (sauf ceux déjà rang 5)
Je vous conseille aussi de faire DES LE DEBUT les trois victoires de rang dont une sans crash (trois trophées en trois courses) pour ne pas faire baisser les %age durement gagnés.
DONC POUR UN BOOST EFFICACE:
il faut faire atteindre le rang 5 aux plus avancés d'entre nous, qui une fois le rang 5 atteint, finissent en dernier..
ET CEUX QUI PARTENT DE ZERO doivent toujours finir dans les derniers (c'est frustrant, mais le %age de chacun avance)
Le lvl 5 pour tous est à ce prix
Si quelqu'un voit une erreur dans mon exposé qu'il rectifie. Je tentrerai de vous rejoindre ce soir...
EDIT : quand je pense que ça fait trois mois que j'essaie de rameuter du monde, j'en viendrai presque à remercier sony pour la fermeture des serveurs
Dernière édition par jlstuff le 23 Juil 2012, 12:15, édité 5 fois.
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Intégrés moi dans vos parties !
Je ne me souviens pas du rang auquel je suis, mais je dois certainement etre au rang 1 encore. Je n'ai fait que 2-3 parties en mode multi, et encore, on n'était que 2 (hein Fab
).
Dispo dès ce soir 19h-20h, puis 21h30-1h
- caro3c-gabber9
-chouchi
-chazy
- damonx
- neokain
- Dmx71
- Dayvyde
-
-
-
-
Je ne me souviens pas du rang auquel je suis, mais je dois certainement etre au rang 1 encore. Je n'ai fait que 2-3 parties en mode multi, et encore, on n'était que 2 (hein Fab

Dispo dès ce soir 19h-20h, puis 21h30-1h
- caro3c-gabber9
-chouchi
-chazy
- damonx
- neokain
- Dmx71
- Dayvyde
-
-
-
-