Forums GAMERGEN
[Trophées] MotorStorm Pacific Rift
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 277 messages
• Page 19 sur 24 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24
Re: [Trophées] MotorStorm Pacific Rift
dayvyde Wrote:Intégrés moi dans vos parties !
Je ne me souviens pas du rang auquel je suis, mais je dois certainement etre au rang 1 encore. Je n'ai fait que 2-3 parties en mode multi, et encore, on n'était que 2 (hein Fab).
-
et oui mon bon dayvyde, sauf que les trophées DLC se font en parties privées, donc pas en classement, et je pense qu'elles sont même pas comptabilisées hors classement... (donc tu es tres certainement rang un, bronze, 0%)
d ailleurs renseignez aussi si vous avez fait les courses hors classement
pour info les 50 hors classement ça prend déjà une apres-midi de courses
Je suis rang 1 argent
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
- Pays: France
Bonsoir,
fabshura, comment veux-tu qu'on soit ensemble "tranquille" si nous ne sommes pas au moins 12 ?
En effet, imaginons que nous soyions 8, rien n'empêcheras d'autres joueurs "étranger" à notre organisation de venir compléter la session.
En gros, il y a toujours des intrus qui viennent dans la session à défaut de pouvoir les expulser, il y en aura tout le temps.
Je ne comprends pas comment on peux s'organiser sur le "online" de ce jeu. ^^
Sinon, je suis rang 3 et me manque les 3 victoires d'affilée ainsi que le rang 4-5 pour le platine.
fabshura, comment veux-tu qu'on soit ensemble "tranquille" si nous ne sommes pas au moins 12 ?
En effet, imaginons que nous soyions 8, rien n'empêcheras d'autres joueurs "étranger" à notre organisation de venir compléter la session.
En gros, il y a toujours des intrus qui viennent dans la session à défaut de pouvoir les expulser, il y en aura tout le temps.
Je ne comprends pas comment on peux s'organiser sur le "online" de ce jeu. ^^
Sinon, je suis rang 3 et me manque les 3 victoires d'affilée ainsi que le rang 4-5 pour le platine.

-
Dante75 Gamer Hardcore
faut être 12, ou alors essayer d'aller sur un autre serveur genre JAP qui est vide...
Petite question tout fois, les temps des développeurs vont être inaccessible après la fermeture, sa gênera en rien pour les trophées?
Petite question tout fois, les temps des développeurs vont être inaccessible après la fermeture, sa gênera en rien pour les trophées?

-
Indigore Gamer Bronze
cc dante, hier les gars de THC ont crée n salon, attendu d etre 8 ou 9 avant de lancere une partie, les seuls qui sont arrivés apres c etait sur invitation...
ensuite avant le début, on définit l ordre d arrivée, on trace, on s attend sur la ligne et voilà
et bien sur veto des qu il y a trois tours
ensuite avant le début, on définit l ordre d arrivée, on trace, on s attend sur la ligne et voilà
et bien sur veto des qu il y a trois tours
-
fabshura Gamer Bronze
indi : les temps des développeus sont prédéfinis et sont sur la galette, si t es offline, les temps existent et sont les mêmes et restent battables (enfin je pense), par contre les fantômes des meilleurs mondiaux, peau de zob, wallou, y a plus,
à ce soir
à ce soir
-
fabshura Gamer Bronze
OK, donc moi ce paltine m'intéresse encore avant la fermeture des serveurs.
Si vous organisez une session, ajoutez-moi.
Si vous organisez une session, ajoutez-moi.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Dipso pour trophées on line
Je suis rang 2 bronze avec pourtant 80 course avec classement
et 15 sans classement
J'ai les trophées gagner une course à 12, la chance du débutant et rang bleu mais j'aimerai bien avoir les autres alors merci pour votre aide
Mon ID : nikos-tsakalos
Je suis dispo quand vous voulez il suffit de me prévenir une heure ou deux à l'avance
Tschuss
Je suis rang 2 bronze avec pourtant 80 course avec classement

J'ai les trophées gagner une course à 12, la chance du débutant et rang bleu mais j'aimerai bien avoir les autres alors merci pour votre aide
Mon ID : nikos-tsakalos
Je suis dispo quand vous voulez il suffit de me prévenir une heure ou deux à l'avance
Tschuss
-
gipsy_jack Gamer Averti
Je sais pas si vous avez eu ce problème, mais là j'ai essayé de jouer en ligne et il n'arrivait pas à se connecter au serveur...
Qqun aurait une solution ?
Qqun aurait une solution ?

-
dayvyde Gamer Hardcore
Liste de boost (rajoutez vous a la suite avec vos dispo et rang)
Je prend dans l'ordre d'arriver et suivant les niveaux mais pas la peine de vous inscrire si vous ne voulez pas aider les suivant de la liste
- caro3c-gabber9 (tous le temps) level 0
-chouchi (aprem + week end) level 0
-chazy (tous le temps) level 0
- damonx ( soir et week end) level
- neokain ( soir et lundi) level
- Dmx71
- Dayvyde (???) rang 1
-Indigore
-Fabshura (???) rang 1
-FOUINY BABE 77
- dante
-
MAJ de la liste
mon skype caro3c69
Je débute les sessions à partir du 30 et selon les dispo du plus grand nombre
Donc donnez moi aussi vos dispo pour que je puisse aménager au mieux
et votre level
Nous pouvons être 12 max dans une session mais vous pouvez vous rajouter à la suite de la liste avec vos dispos et votre level
Si plus de 12 on fera au mieux en fonctions des dispos de tous quitte a faire 2 groupes
Attention une fois les trophées obtenu il faudra aider les suivant de la liste pour que personne ne soit flouter
Ps : je pensais faire les sessions en mode élimination, c'est plus rapide je pense ^^
Je prend dans l'ordre d'arriver et suivant les niveaux mais pas la peine de vous inscrire si vous ne voulez pas aider les suivant de la liste

- caro3c-gabber9 (tous le temps) level 0
-chouchi (aprem + week end) level 0
-chazy (tous le temps) level 0
- damonx ( soir et week end) level

- neokain ( soir et lundi) level

- Dmx71
- Dayvyde (???) rang 1
-Indigore
-Fabshura (???) rang 1
-FOUINY BABE 77
- dante
-
MAJ de la liste
mon skype caro3c69
Je débute les sessions à partir du 30 et selon les dispo du plus grand nombre
Donc donnez moi aussi vos dispo pour que je puisse aménager au mieux
et votre level
Nous pouvons être 12 max dans une session mais vous pouvez vous rajouter à la suite de la liste avec vos dispos et votre level
Si plus de 12 on fera au mieux en fonctions des dispos de tous quitte a faire 2 groupes

Attention une fois les trophées obtenu il faudra aider les suivant de la liste pour que personne ne soit flouter
Ps : je pensais faire les sessions en mode élimination, c'est plus rapide je pense ^^
-
caro3c Gamer Maitre
Mon ID nikos-tsakalos
Dispo tous les soirs mais aussi à n'importe quel moment de la journée, il suffit de me prévenir la veille que je m'organise
Rang 2
Il me manque les trophées vétéran, légende, héro et 50 parties sans classements
A plus
Dispo tous les soirs mais aussi à n'importe quel moment de la journée, il suffit de me prévenir la veille que je m'organise
Rang 2

Il me manque les trophées vétéran, légende, héro et 50 parties sans classements
A plus

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juil 2012, 09:39, édité 1 fois.
-
gipsy_jack Gamer Averti
Mon ID PSN : Tsubinho
Rang 2
Disponibilité: soir et week end.
Il ne me manque que les trophées des rangs
Rang 2
Disponibilité: soir et week end.
Il ne me manque que les trophées des rangs
-