Forums GAMERGEN

[Trophées] MotorStorm Pacific Rift

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] MotorStorm Pacific Rift

Message non lupar tic66 » 14 Avr 2010, 09:31

Sora_91 Wrote:
jajaboss Wrote:Le online est un VRAI online ! Il reflète vraiment le niveau du joueur ;)

Je dois etre vraiment nul alors ... :o

Peut être ;D

je deconne, une fois que l'on connais les circuits (il faut connaitre la moindre bosse ::) ) et la voiture à utiliser c'est tranquille ;)

Après c'est juste une question de temps :)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France

Message non lupar jarjarvinc » 08 Juil 2010, 03:40

Salut a tous, Je suis a la chasse du Platine :) Et je dois avouer que je commence un peu a desesperé... Il me reste 4 trophées :
Le Rang Légende, Marathonien, Amateur et rouler sur 10 pilotes desarconés !
Pour le Marathonien je suis carrement demoralisé, j'ai toujours gagné que 2 courses d'affilés...
Rien qu'hier j'ai gagné 2 courses puis perdu et ca 7 FOIS DE SUITE !!!
Je me dis que Sony ne veut pas que je l'obtienne ;D
Mais en tout cas si quelqu'un pourrait m'aider pour les courses hors classement ca serait vraiment cool ::) 8) (parceque ce mode est quand meme vraiment desert :o :o :o )

Mon ID c'est jarjarvinc. Merci d'avance
Image
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Message non lupar -do_ob- » 08 Juil 2010, 12:02

OK pour moi!
Je suis s le même cas. Mais je me demande si le serveur est encore en place...
Depuis un moment il est vide à chaque essai.

Ecoute ajoute moi et on essaye si tu veux
Image
-do_ob- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: fr

Message non lupar jarjarvinc » 08 Juil 2010, 15:40

:) Ok moi ca me va. :)

Image
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar -do_ob- » 08 Juil 2010, 19:09

Bon alors c'est parti. |:D
J'ai vu que tu étais aussi sur Killzone 2. Du coup quelles dispo tu as ?

Sinon je viens encore d'essayer et rien. Idéalement il faudrait que les courses que l'on créé soient prises en compte. Et j'en suis pas sur.

PS: J'ai fait quelques courses en ligne. Résultat:
Course 1 = 2ème sur 10 = 3%
Course 2 = 1er sur 10 = 6%
Course 3 = 4ème sur 10 = 3%

Je suis niveau 3 à 30%.Ce qui veut dire presque 200 courses ! :'(
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar krat0s76 » 09 Juil 2010, 15:01

Qui est partant pour faire le trophée du DLC (Celui en or ou ont doit gagner avec plusieurs pilotes différents) ?

Ajouter moi KKrat0s76 ^^.
krat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar -do_ob- » 09 Juil 2010, 18:11

Tu parles duquel?

Huits écrans partagés : Pour celui il s'agit juste de faire une course avec une deuxième manette sur chaque circuit

Personnage distingué : Celui là je l'ai pas mais j'avais cru comprendre qu'il fallait gagner une course en ligne avec chaque perso.
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar krat0s76 » 09 Juil 2010, 23:58

-do_ob- Wrote:Tu parles duquel?

Huits écrans partagés : Pour celui il s'agit juste de faire une course avec une deuxième manette sur chaque circuit

Personnage distingué : Celui là je l'ai pas mais j'avais cru comprendre qu'il fallait gagner une course en ligne avec chaque perso.

Ouep je parle de personnage distingué les personnages qu'il faut prendre son ceux sans casque masculin et féminin ^^ je t'ajoute =).
krat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jarjarvinc » 10 Juil 2010, 02:44

Bah écoutes doobfr, oui je suis sur KZ2 et sur PacificRift. J'aimerais décrocher les deux Platine, personnelement la semaine prochaine je me lance dans une grosse session geek car je veux absolument décroché le trophé 1%. Donc si ca t'interrasse on se fait ca la semaine prochaine et apres on attaquera Motorstorm ;)

Tu en est ou dans Killzone 2 toi ?
Remarque je peux regarder sur la ps3.
Vu que tu m'as déjà ajouté on peut commencer quand tu veux, moi pour le 1% de KZ2 je commence a partir de lundi. Comme c'est sur une semaine, on commencerea Motorstorm le lundi d'apres :) (en ésperant obtenir le 1% ::) )
Bon a toute et j'espere que tu seras dispo pour la semaine prochaine, dis moi tes horraires de jeu, comme ca on pourras s'organiser ca a la bien ;)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar krat0s76 » 10 Juil 2010, 03:16

Ont a bien rigoler sur MotorStorm :D je croyais jamais l'avoir ce -mot censuré- de trophée personnage distingué c'est vraiment mal expliquer mais ont a fini par l'avoir je suis a 97% avec le platine me manque un trophée avec les courses extreme a faire x). En tout cas merci a toi doobfr =).
krat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar -do_ob- » 10 Juil 2010, 08:52

Merci à toi aussi.
En fait c'est pas forcément bien expliqué partout voire parfois n'importe quoi.
En fait pour les repérer ces persos ils se déclinent tjrs ds 3 type de tenues. Les perso masculins se suivent. Pas les féminins.
Je ne sais pas si le choix des tenues est important ou s'il faut juste sélectionner le bon perso.
Pour vous éviter de perdre trop de temps ceux qui ont marché pour ns:

Mâle n°1 : Un asiatique avec une crête rouge, des lunettes, un gilet de sauvetage gris avec des idéogrammes dessus & une combi noire
Mâle n°2 : Un "gros" pilote en tenue de MotoCross avec casque,combi noire et un squelette vert fluo. A ne pas confondre avec le vieux pilote plus mince avec un squelette gris
Mâle n°3 : Un type aux cheveux châtain,une coupe de cheveux en pique,des lunettes,une barbichette, un marcel rose fluo sur un t-shirt bordeaux,un bandage sur le bras droit et un sweat rouge noué autour de la taille
Femelle n°1 : Une brune aux cheveux noires,coupés aux carré. Lunettes noires,veste de motard blanche,une brassière orange avec une pinup dessus,un pantalon de motard orange
Femelle n°2 : Cheveux gris en queue de cheval,lunettes grises, épaulière à la Mad max blanche sur l'épaule gauche, débardeur noir, short court noir et bas noirs troués de partout.
Femelle n°3 : Peau matte,queue de cheval noire,soutifs noirs sous une combi de motard complète noire et blanche.Il y a écrit un truc sur les côtes de la combi (Genre chiuuihc).

Pour la dernière je suis pas sûr de la tenue. C'est la première qu'on a trouvé et après on a un peu tatonné. ;)

Edit: Ha oui! Et ne croyez pas ceux sur le net qui vs disent que le trophée se débloque même si les pilotes ne sont pas comptabilisés ds la section trophée. C'est des mytho...
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar jarjarvinc » 10 Juil 2010, 14:07

Alors t'es ok doobfr ?
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze