Forums GAMERGEN
[Trophées] MotorStorm Pacific Rift
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
-do_ob- Gamer du Dimanche
- Prénom: fr
- Pays: France
Re: [Trophées] MotorStorm Pacific Rift
Ok bah on fais comme ca ! Mais il te manque quoi comme trophées sur KZ2 ?
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Tous les online, et finir le mode élite (J'avais abandonné à Radek après être passé à côté).
Honnêtement au niveau des dispo :
12h à 14h et 18h30 à 21h. Après le week-end c variable.
Mais là t'es dispo par exemple ?

Honnêtement au niveau des dispo :
12h à 14h et 18h30 à 21h. Après le week-end c variable.
Mais là t'es dispo par exemple ?
-
La non c'est pas possible désolé ! mais donc on se fait le trophé 1% du online la semaine prochaine et toi on te fera en meme temps toutes tes medailles, ok ?
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Voilà 100%.
Merci Kratos de ton coup de main.
Sinon a préciser ds le tuto à propos du système de points en ligne:
On peut perdre à n'importe quel niveau, seulement le compte se fait en fonction des autres participants. Si vs êtes niv.1 bronze et battu par douze niv.5 or il y a des chances pour que vs ne perdiez rien. Evidemment plus vs montez en niveau plus il devient dur de trouver des niv supérieurs à battre et inversement plus facile de se faire doubler par un niv. inférieur et dégringoler ds le classement.
Pour ceux qui voudraient monter une team afin de s'entraider ds des courses privés (Ce qu'on a fait aussi) vs verrez que ca peut aider au début lorsque vs êtes dans des niveaux inférieurs mais après c du 1 à 2% par course forcément (A moins que vs arriviez à trouver 2 ou 3 niv.5 qui se laissent perdre pour vous...). Du coup si vs voulez vraiment évoluer vous serez forcément obligé de vs coltiner le mode en ligne . Seul moyen de rencontrer et d'essayer de battre plusieurs joueurs avec des niveaux élevés ds une course. Et au final vs verrez que c largement jouable.
PS:Comme dit précédemment j'ai du y passer une vingtaine d'heures environ.
Merci Kratos de ton coup de main.
Sinon a préciser ds le tuto à propos du système de points en ligne:
On peut perdre à n'importe quel niveau, seulement le compte se fait en fonction des autres participants. Si vs êtes niv.1 bronze et battu par douze niv.5 or il y a des chances pour que vs ne perdiez rien. Evidemment plus vs montez en niveau plus il devient dur de trouver des niv supérieurs à battre et inversement plus facile de se faire doubler par un niv. inférieur et dégringoler ds le classement.
Pour ceux qui voudraient monter une team afin de s'entraider ds des courses privés (Ce qu'on a fait aussi) vs verrez que ca peut aider au début lorsque vs êtes dans des niveaux inférieurs mais après c du 1 à 2% par course forcément (A moins que vs arriviez à trouver 2 ou 3 niv.5 qui se laissent perdre pour vous...). Du coup si vs voulez vraiment évoluer vous serez forcément obligé de vs coltiner le mode en ligne . Seul moyen de rencontrer et d'essayer de battre plusieurs joueurs avec des niveaux élevés ds une course. Et au final vs verrez que c largement jouable.
PS:Comme dit précédemment j'ai du y passer une vingtaine d'heures environ.
-
je vai bientot avoir besoin daide
-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
nathan357 Wrote:je vai bientot avoir besoin daide
J'ai commencé le jeu il y a pas très longtemps, je suis uniquement sur le mode Festival pour le moment mais on devrait avoir moyen de s'entraider

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
moi aussi j'ai eu le jeu hier ( je suis a 5% des trophées ) mais ce week sa va changer !!
-
nathan357 Gamer Hardcore
nathan357 Wrote:moi aussi j'ai eu le jeu hier ( je suis a 5% des trophées ) mais ce week sa va changer !!
Certains trophées sont quand même plutôt long à débloquer, il va falloir en faire des kilomètres

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
sa c'est pas un probleme vu que j'adore ce jeu ^^
-
nathan357 Gamer Hardcore
arf je vais avoir du mal sur un trophée j'ai que une mannete sur 4 ..
-
nathan357 Gamer Hardcore
Ajoutez moi pour faire les trophée Online
Mon id psn est marqué dans ma trophy card !

-
The Fake_1_1