Forums GAMERGEN
[Trophées] MotorStorm Pacific Rift
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] MotorStorm Pacific Rift
d0uud0u Wrote:Pourquoi pas, rajoute moi : d0uud0u
Et comment vous avez fait pour booster le trophee des 3 victoires consécutives? Parce que je suis intéréssé ^^
Ben déjà jeudi soir on fais que des courses non classé et après pour les courses classé on verra !
Ajoute moi car je vais surement me trompez dans ton pseudo !
-
The Fake_1_1
Je vous conseil de faire les fantômes avant le réseau, moi après les fantômes j'était beaucoup + fort et les 4 premier course en réseau j'ai était 1er ^^.
Le fait de finir le solo puis les fantômes vous habitue bien au trajet a prendre selon le type de course.
Le fait de finir le solo puis les fantômes vous habitue bien au trajet a prendre selon le type de course.
-
Alex 59_1_1
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France
-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Ok cool.
Il faudrait trouver du monde et puis hop hop hop.
Donc avis a tous pour le trophée 50 courses sans classements.
Mais juste une petite question : c'est impossible de s'entraider pour atteindre plus vite le niveau "Légende" et pareil pour le trophée "Marathonien" parce que je me rappelle que la dernière fois que j'ai joué j'ai gagné 2 courses puis j'ai perdu, et ça exactement 7 FOIS DE SUITE !!
C'est un peu ça qui m'avait décourager et c'est pourquoi j'avais laché le jeu..
Mais bon la je suis bien décidé a le reprendre et j'espere que cette fois ci sera la bonne
[url][/url]

Il faudrait trouver du monde et puis hop hop hop.

Donc avis a tous pour le trophée 50 courses sans classements.
Mais juste une petite question : c'est impossible de s'entraider pour atteindre plus vite le niveau "Légende" et pareil pour le trophée "Marathonien" parce que je me rappelle que la dernière fois que j'ai joué j'ai gagné 2 courses puis j'ai perdu, et ça exactement 7 FOIS DE SUITE !!
C'est un peu ça qui m'avait décourager et c'est pourquoi j'avais laché le jeu..
Mais bon la je suis bien décidé a le reprendre et j'espere que cette fois ci sera la bonne

-
jarjarvinc Gamer Bronze
Bonjour tout le monde , bon la soirée de jeudi soir est rapporté à vendredi soir à cause de la maintenance . je vous rappelle qu'on enchainera les courses sans classement donc ceux qui veulent nous rejoindre ajoutez moi direct sur le PSN !
-
The Fake_1_1
Jeudi soir j'aurais pu mais vendredi non... tant pis.. 

-
d0uud0u Gamer Maitre
d0uud0u Wrote:Jeudi soir j'aurais pu mais vendredi non... tant pis..
Dommage ='( (Foutue maintenance)
-
The Fake_1_1
Pareil pour moi j'aurais pu ce soir, voir même aujourd'hui dans la journée mais demain je peux vraiment pas 

-
jarjarvinc Gamer Bronze
moi pour les courses sans classements ! id : nathan35760
-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
je viens de tester les courses contre la montre, c'est pas super facile, mais j'ai une question, sur certaines courses pour certain véhicule le temps que j'ai fais est barré et pour d'autre non, ça veut dire quoi ?
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
nathan357 Wrote:moi pour les courses sans classements ! id : nathan35760
Yop nathan , ajoute moi sur le PSN (ID : pksamarchepas) pour les courses non classés !
-
The Fake_1_1