Forums GAMERGEN
[Trophées] MotorStorm RC
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Trophées] MotorStorm RC
Nombre de trophées à acquérir : 24
8 87 1
Le triplé
Remportez les trois médailles sur une épreuve du festival.
Chasseur de tornades
Terminez une épreuve de festival dans chacun des 4 lieux de MotorStorm.
24 / 24
Remportez 24 médailles dans le festival.
Pilote chevronné
Remportez 48 médailles dans le festival.
Le roi du terrain de jeu
Débloquez les 4 zones du terrain de jeu.
Chasse aux fantômes
Battez le fantôme d'un ami dans une épreuve Course ou Hot Lap alors qu'il est au dessus de vous dans les classements.
Soigner son apparence
Personnalisez chacune des 8 classes de véhicules dans votre collection.
Swish ! (Trophée Cachée)
Passez dans les 2 paniers de basket du terrain de jeu pendant une session.
Comme neuf
Finissez 1er, 2e ou 3e dans une épreuve Course de festival sans percuter de concurrent ou de barrière.
Dans le mur
Battez 10 chronos en partant du Mur des Stands.
Laisse glisser
Remportez plus de 2000 points en un seul dérapage.
Mi-chemin
Rempotez 96 médailles dans le festival.
Joueur
Jouez avec les 8 véhicules du terrain de jeu pendant une session.
Supercar
Débloquez la supercar.
Niveau d'argent
Remportez au moins 2 médailles dans les 64 épreuves du festival.
Récompense rare (Trophée cachée)
Débloquez deux des véhicules secrets.
Balaie-moi ça
Battre un temps de 17 secondes dans l'épreuve "Coup de balai".
Sommets miniaturisés
Remportez les 3 médailles sur chacune des 64 épreuves du festival.
Champion de Monument Valley
Etablissez un temps de 10:00 ou moins à travers toutes les épreuves de Monument Valley.
Champion de Pacific Rift
Etablissez un temps de 10:00 ou moins à travers toutes les épreuves de Pacific Rift.
Champion d'Artic Edge
Etablissez un temps de 12:00 ou moins à travers toutes les épreuves d'Artic Edge.
Champion d'Apocalypse
Etablissez un temps de 10:00 ou moins à travers toutes les épreuves d'Apocalypse.
Champion de RC
Etablissez un temps de 40:00 ou moins à travers le festival de MotorStorm RC.
Fous alliés
Obtenir tous les autres trophées du jeu.
DLC "Pro-Am Festival"
Nombre de trophées à acquérir : 4
1 21
Triple doublé
Remportez les 3 médailles dans une épreuve du festival Pro-Am.
Juste milieu
Remportez 24 médailles dans le festival Pro-Am.
Stormer déterminé
Remportez les 3 médailles sur chacune des 16 épreuves du festival Pro-Am.
Champion Pro-Am
Etablissez un temps de 12:00 ou moins à travers toutes les épreuves du festival Pro-Am.
DLC "Carnaval Festival"
Nombre de trophées à acquérir : 4
1 21
Triple triple
Remportez les 3 médailles sur une épreuve du festival Carnaval..
A moitié plein
Remportez 36 médailles dans le festival Carnaval.
Stormer absolu
Remportez les 3 médailles dans chacune des 24 épreuves du festival Carnaval..
Champion Carnaval
Etablissez un temps de 17:00 ou moins à travers toutes les épreuves du festival Carnaval.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mar 2012, 14:38, édité 1 fois.
-
DexteriO
Gamer Argent
- Pays: France
Re: [Trophées] Motorstorm RC
Emplacement Guide des trophées
-
DexteriO
Gamer Argent
Re: [Trophées] MotorStorm RC
Jeu sympathique,des défis prise de tête mais dans l'ensemble assez facile
voila Platine obtenu
voila Platine obtenu
-
maxremois
Gamer du Dimanche
- Prénom: maxence
Ah ? La maniabilité n'est pas aussi bidon que j'aurai pu l'entendre ?
Si ce n'est pas le cas, je vais ptete me le prendre c_c
Si ce n'est pas le cas, je vais ptete me le prendre c_c
-
Sojiro
Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Pas du tout Soji, elle est super sympa la maniabilité contrairement à ce que certains en disent.
Je l'ai pris sur Vita, bien avancé, platine assez proche, et j'adore perso (en tout cas sur Vita super maniable je trouve, surtout que je ne joue quasiment que dans le train le matin & soir, donc fallait que le gameplay soit au poil).
Je l'ai pris sur Vita, bien avancé, platine assez proche, et j'adore perso (en tout cas sur Vita super maniable je trouve, surtout que je ne joue quasiment que dans le train le matin & soir, donc fallait que le gameplay soit au poil).
-
Soulmat
Admin
Ok Soul, je l'ai pris à la base pour la PS3, mais ptete que j'vais me le ferai sur la Vita :p
Merci du conseil
Merci du conseil
-
Sojiro
Gamer Bronze
Sache pour info que si tu débloques les trophées sur PSVita ou sur PSVita, ils se synchroniseront automatiquement sur l'autre console lorsque tu y lanceras le jeu. So, si je platine Motorstorm RC sur Vita, il me suffira de lancer celui que j'ai DL sur PS3 pour avoir également le platine
-
Soulmat
Admin
Ouais, j'en avais entendu parler pis je l'ai lu après sur VitaGen.
Je vais le faire sur Vita je pense, la qualité d'image doit être meilleure quand même.
Je vais le faire sur Vita je pense, la qualité d'image doit être meilleure quand même.
-
Sojiro
Gamer Bronze
Sojiro Wrote:Ouais, j'en avais entendu parler pis je l'ai lu après sur VitaGen.
J'avoue que moi, je l'avais pris uniquement pour la vita mais je me surprend finalement à l'utiliser sur ps3 aussi (j'aime le concept du cross play et surtout d'acheter un jeu et de pouvoir le dl sur les deux supports)
-
hyugak
Gamer Hardcore
Bonjour,
J'avais une question par rapport au trophee "dans le mur". Comment fait on pour savoir le nombre de défi qu'on a battu. Quand je suis sur l'ecran mur des stands, rien ne s'affiche
J'ai lu qu'il y a une astuce pour faire ce trophée qui etait de faire un second compte ps3 et de s'envoyer les defi sur le compte principal
Concernant le défi qui est envoyé par le second compte, est ce que celui ci doit avoir un meilleur temps que le meilleur temps du compte principal ou pas?
En effet j'ai fait des temps assez bas (mais quand meme au moins bronze) que j'ai battu avec mon compte principal (ça m'a bien indiqué defi relevé) mais j'ai pas l'impression que ça été comptabilisé
Merci d'avance
J'avais une question par rapport au trophee "dans le mur". Comment fait on pour savoir le nombre de défi qu'on a battu. Quand je suis sur l'ecran mur des stands, rien ne s'affiche
J'ai lu qu'il y a une astuce pour faire ce trophée qui etait de faire un second compte ps3 et de s'envoyer les defi sur le compte principal
Concernant le défi qui est envoyé par le second compte, est ce que celui ci doit avoir un meilleur temps que le meilleur temps du compte principal ou pas?
En effet j'ai fait des temps assez bas (mais quand meme au moins bronze) que j'ai battu avec mon compte principal (ça m'a bien indiqué defi relevé) mais j'ai pas l'impression que ça été comptabilisé
Merci d'avance
- kekeman_1_1
Je me pose des questions également le trophée "Dans le mur" pour le moment je pars de 0 mais j'ai déjà fait tous les évènements du jeu, du coup j'ai déjà des temps qui sont pas trop mal, et j'ai déjà battus certains de mes amis, du coup il y a une case jaune/verte à côté de leur pseudo et il y a d'autres temps de personnes qui sont dans mes amis ou non avec une case rouge, je dois rester sur le mur et jouer 10 temps de personnes qui sont rouges c'est ça ? Je vais en chier si c'est ça je crois
-
Swingy
Gamer Pro
Oulala, le déterrage de topic
salut la commu,
j ai relancé ce petit jeu dernièrement et si la première approche ne m'avais pas conquise, là c'est autre chose
Pour tout dire je trouve le jeu franchement addictif. et a part un probeleme avec le cross save, je me régale
Mais j ai une question
je viens de finir monument valley et j ai toutes les médailles sauf deux (saleté de dérapages) sur cet evenement
mon temps cumulé est inférieur à 10 minutes mais le trophée n'a pas poppé
Faut valider toutes les médailles pour valider le temps d'un festival??
salut la commu,
j ai relancé ce petit jeu dernièrement et si la première approche ne m'avais pas conquise, là c'est autre chose
Pour tout dire je trouve le jeu franchement addictif. et a part un probeleme avec le cross save, je me régale
Mais j ai une question
je viens de finir monument valley et j ai toutes les médailles sauf deux (saleté de dérapages) sur cet evenement
mon temps cumulé est inférieur à 10 minutes mais le trophée n'a pas poppé
Faut valider toutes les médailles pour valider le temps d'un festival??
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2