Forums GAMERGEN
[Trophées] Mushroom Wars (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[Trophées] Mushroom Wars (PSN)
Theorist
Complete all Tutorials
Lieutenant
Complete 25% of Campaign Mode
Colonel
Complete 50% of Campaign Mode
General
Complete 75% of Campaign Mode
Extirpator
Complete Campaign Mode in 60 minute or less
Vanquisher
Complete Campaign Mode
Gatherer
Gain 9 different rewards in Campaign Mode
Amateur
Complete Skirmish on Normal or higher difficulty level
Comrade
Play 100 Local Multiplayer Matches
Napoleon
Complete Campaign Mode on Hard difficulty level
Collector
Gain 200 rewards in Campaign Mode
Ace
Complete Skirmish Hard difficulty level
Dernière édition par NAKHLA le 22 Fév 2011, 16:05, édité 3 fois.
-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France
Re: [Trophées] Mushroom Wars
Mushroom Wars | |
---|---|
Réalisé par : |
Mode Hard : Très difficile Trophée(s) dangereux : Non Trophées online : Non Lien vers Vidéos : Oui |
Total des trophées (trophées cachés compris) x15 x3 x0 x0 | Nombre de trophées cachés x6 |
Légende | |||
---|---|---|---|
Icône | Signification |
||
Très facile |
|||
Facile |
|||
Faisable |
|||
Difficile |
|||
Très difficile |
|||
Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie. |
|||
Une vidéo est disponible pour ce trophée. |
Mushroom Wars | ||||
---|---|---|---|---|
Icône | Type | Diff. | Explications |
|
Theorist Complete all Tutorials Vous obtiendrez ce trophée environ à 60% du mode campagne. |
||||
Lieutenant Complete 25% of Campaign Mode Terminez 25% du mode histoire. |
||||
Colonel Complete 50% of Campaign Mode Terminez 50% du mode histoire. |
||||
General Complete 75% of Campaign Mode Terminez 75% du mode histoire. |
||||
Extirpator Complete Campaign Mode in 60 minute or less Terminez le mode histoire en moins de 60 minutes. Nous voilà rendu au premier trophée difficile de ce jeu, vous vous rendrez vite compte que terminer l'ensemble des niveaux en moins de 60min est une véritable épreuve de force, les meilleurs ayant atteints 50min et quelques je crois, la seule chose que je peux vous conseiller est de faire ça en facile et de vous focaliser sur l'objectif. Pour voir votre temps regardez le classement mondial, votre temps y figurera. |
||||
Vanquisher Complete Campaign Mode Terminez le mode histoire. |
||||
Napoleon Complete Campaign Mode on Hard difficulty level Terminez le mode histoire en difficile. Voici le 2ème trophée difficile du jeu, en effet certaines missions s'avèrent une horreur à remporter en difficile, vous ne pouvez pas voir le nombre d'unités que possède l'adversaire et lorsqu'il attaque vous ne savez pas où il ira, il faut donc être très attentif, de plus, vous commencerez certaines missions en infériorité par rapport à l'adversaire, ce qui s'avère compliqué à gérer. Voici une vidéo du stage 3 en difficile, si vous allez sur la chaine de l'auteur vous trouverez tous les autres stages en vidéo: Lien vidéo |
||||
Gatherer Gain 9 different rewards in Campaign Mode Vous devriez obtenir toutes les récompenses sans difficulté, il suffit en général d'avoir une stat plus élevée que l'adversaire, par exemple réussir plus d'attaque que lui. Voici une vidéo de la seule récompense difficile à obtenir, la récompense "Warlord" Lien vidéo |
||||
Collector Gain 200 rewards in Campaign Mode Et voilà le trophée le plus difficile du jeu, en effet les récompenses ne se cumulent pas, il ne suffit pas de refaire 10 fois le premier niveau pour obtenir le bon nombre, il faut avoir 200 récompenses au total sur tous les niveaux, ce qui équivaut à presque 8 récompenses sur les 9 maximums possibles par niveau !!! |
||||
Amateur Complete Skirmish on Normal or higher difficulty level Terminez tout les niveaux du mode escarmouche (solo) en normal ou plus, pour gagner du temps je conseil de faire directement en difficile, vous verrez que ce n'est pas très compliqué. |
||||
Ace Complete Skirmish Hard difficulty level Terminez tout les niveaux du mode escarmouche (solo) en difficile. Rien de très compliqué ici, prenez le temps d'étudier la carte et regardez ce que font vos adversaires, si vous avez mal démarré, recommencez immédiatement. L'important en général est d'acquérir assez vite les tours pour bloquer l'avancée adverse, pour les maps à 4 je conseil d'aller directement dans une zone adverse capturer une base vide et d'y faire une tour. Voici une vidéo d'une des batailles en difficile, si vous allez sur la chaine de l'auteur vous trouverez tous les autres stages en vidéo: Lien Vidéo |
||||
Torch-bearer Keep 5th morale level for 25sec in Single Player Vous devez monter votre moral à 5 et le maintenir ainsi pendant 25 secondes. Pour cela prenez un niveau de l'histoire où vous devez défendre et empêchez l'adversaire de prendre une base, une défense réussit monte bien le moral. |
||||
Escapee In Single Player capture enemy's village after all own buildings were lost Alors pour éclaircir, ce trophée demande de gagner une bataille après que TOUTES vos bases aient été capturées. Pour cela, prenez une map moyenne en mode histoire, commencez par faire quelques troupes, puis ramenez les toutes dans votre base de départ, laissez ainsi l'adversaire prendre toute les autres. Une fois qu'il ne vous reste qu'une seule base, attendez que l'adversaire tente de vous attaquer, et à ce moment attaquez une base éloignée avec toute vos troupes, de ce fait votre base se retrouvera vide et sera capturée, mais vous ne perdrez pas la partie car vos soldats vont capturer la base que vous avez attaqué. Après ça il ne reste qu'à gagner la partie. |
||||
Midas Upgrade the village to the 5th level in Single Player Pour upgrader une base au lv5 il vous faudra sacrifier 999 unités. Pour atteindre ce nombre faramineux, il vous faudra une grosse map (le nombre de soldat maximum est déterminé par le nombre de village), capturez toutes les bases en ne laissant que celle de départ à votre adversaire, fabriquez des tours prêt de sa base histoire de l'empêcher de vous déranger et upgradez toutes les autres bases en vilage lv4. Envoyez les soldats créés dans vos tours, et une fois que vous aurez plus de 1000 soldats, envoyez les tous dans un même village et vous pourrez l'upgrader. |
||||
Encourager Send a surge containing 1000 units in Single Player Vous devez envoyer 1000 soldats d'une base à une autre, pour cela utilisez la méthode du trophée "Midas" juste au dessus. |
||||
Aggressor Capture 2000 buildings in Single Player Capturez 2000 base. Ce trophée est long, très long, si vous terminez le mode histoire et le mode escarmouche vous devriez déjà atteindre les 1000~1200, après vous avez le choix entre faire des escarmouches pour le fun ou trouver une mission simple que vous ferez en boucle le plus vite possible. |
||||
Blighter Kill your 32 000 units in Single Player Sacrifiez 32 000 unités. Vous aurez ce trophée avant le trophée "Agressor", vous devriez l'obtenir après avoir terminé le mode histoire et quelques escarmouches. |
||||
Comrade Play 100 Local Multiplayer Matches Jouez 100 parties en multijoueur local. Oui vous avez bien lu 100, alors soit vous avez un frère, une soeur, un bon copain et vous faites ça petit à petit, soit vous avez juste 2 manettes et vous faites ça d'un bloc, en rushant bien une partie se gagne en 2~3 minutes (temps de chargement compris). |
Dernière édition par NAKHLA le 09 Oct 2010, 00:17, édité 2 fois.
-
CHbox
Gamer Argent
Merci ça devrait bien m'aider à grappiller quelque petit trophées ça.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Gaffe la plupart des trophées sont longs et certains très très difficiles.
-
CHbox
Gamer Argent
Oui c'est pour ça que j'ai mis "grappiller quelques trophées", je me fais pas d'illusions
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Je viens d'y jouer une heure via l'heure d'essai du jeu complet comprise dans le contenu Playstation Plus de ce moi d'août.
J'ai obtenu un trophée (Lieutenant), cependant j'ai constaté quelque chose : si le trophée apparaît bien dans la liste des trophées obtenus pour le jeu, il n'apparaît pas et n'est pas pris en compte dans mon total de trophées.
Dans la liste des trophées du jeu il apparait dans une sorte de bulle carrée, mais sur ma carte avec les 8 derniers trophées gagnés, il n'apparaît pas et le nombre total de trophées n'a pas bougé.
Bref, j'ai l'impression que, pour que les trophées "gagnés" soient réeelement pris en compte, on est obligés d'acheter la version complète après l'évaluation d'une heure...
J'ai obtenu un trophée (Lieutenant), cependant j'ai constaté quelque chose : si le trophée apparaît bien dans la liste des trophées obtenus pour le jeu, il n'apparaît pas et n'est pas pris en compte dans mon total de trophées.
Dans la liste des trophées du jeu il apparait dans une sorte de bulle carrée, mais sur ma carte avec les 8 derniers trophées gagnés, il n'apparaît pas et le nombre total de trophées n'a pas bougé.
Bref, j'ai l'impression que, pour que les trophées "gagnés" soient réeelement pris en compte, on est obligés d'acheter la version complète après l'évaluation d'une heure...
-
-LudoPS3-
Gamer Hardcore
-LudoPS3- Wrote:Je viens d'y jouer une heure via l'heure d'essai du jeu complet comprise dans le contenu Playstation Plus de ce moi d'août.
c'est normal
Il faut effectivement acheter le jeux complet pour que les trophées soient pris en compte
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
tic66 Wrote:-LudoPS3- Wrote:Je viens d'y jouer une heure via l'heure d'essai du jeu complet comprise dans le contenu Playstation Plus de ce moi d'août.
c'est normal
Il faut effectivement acheter le jeux complet pour que les trophées soient pris en compte
Oui, je viens d'avoir à nouveau la même chose avec Infamous. Mais celui-là je vais l'acheter, il est bien. Pourtant la démo ne m'avait pas convaincu mais 1h d'essai c'est mieux. Par contre je ne vais pas le prendre en digital sur le store mais en boite. J'espère que ça ne posera pas de problème pour activer les trophées que je viens de débloquer temporairement.
-
-LudoPS3-
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1