Forums GAMERGEN

[Trophées] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3

Message non lupar k-sama » 10 Mar 2013, 17:09

Pour ma part j'ai du mal a finir le jeu déjà ;D Je sent que le rang S pour le dernier niveau va être très compliqué pour moi :D Et je ne comprend pas avec Gai contre le 6 épéiste, je les tues en même pas deux minutes et avec plus de 90% de vie, en faisant le triangle*2 carré, et tout ce que je gagne c'est un A :(
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar OroChiMaRu33 » 10 Mar 2013, 18:02

Je n'ai pas réessayais ce boss, je pense que je vais avoir du mal aussi.

Par contre pour l'utilisation de Kyubi contre les autres Jinchuriki utilises Triangle Triangle Carré pour contré leur attaque (5coups si tu es contre un bord).
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Alexandre S. » 10 Mar 2013, 22:04

Le trophées "Par delà le conflit" ne s'est pas débloqué quand j'ai fini le jeu ...
Suis-je le seul qui ai eu ce problème ?

EDIT : problème réglé, j'ai relancé le jeu et dès que je suis rentré dans le mode aventure il est tombé.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar k-sama » 10 Mar 2013, 22:21

Quelqu’un aurait une astuce pour le trophée qui s'obtient en faisant sortir son ennemie du ring ?
Ancien

Message non lupar OroChiMaRu33 » 10 Mar 2013, 22:26

Omega Law Wrote:Le trophées "Par delà le conflit" ne s'est pas débloqué quand j'ai fini le jeu ...
Suis-je le seul qui ai eu ce problème ?
EDIT : problème réglé, j'ai relancé le jeu et dès que je suis rentré dans le mode aventure il est tombé.

C'est justement de celui là dont je parlais dans le post avant

k-sama Wrote:Quelqu’un aurait une astuce pour le trophée qui s'obtient en faisant sortir son ennemie du ring ?

J'ai utilisé Nagato et Répulsion Céleste, deux manettes et un utilise un endroit avec l'option "chute possible"
Gamer Argent

Message non lupar k-sama » 10 Mar 2013, 22:44

Merci je prenait pas un terrain adéquat ;D

Bon avec Gai et les 6 épéistes je vais péter un câble, 100% de vie, je les explose en 2 min, je me tape un B ... |:(

EDIT : bon enfaite il suffisait de ne pas prendre de bento pour augmenter l'attaque et j'ai eu rang S ^^
Ancien

Message non lupar Yamiriku » 12 Mar 2013, 17:17

Moi je suis dans le même cas que toi, mais je prend aucun item avant le match... Mais je me tape quand même des C,B ... Quelqu'un aurait la solution ? |:(
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Message non lupar k-sama » 12 Mar 2013, 17:46

Bah je l'ai réussit en prenant des potions(avec les objets héros) et avant de me faire les deux dernier j'ai augmenté ma vie à 100%, même si j'étais vers 90%, et j'ai eu un S en les tuants en 2min ^^ Par contre les derniers combats paraissent vraiment infaisable en S :-\
Ancien

Message non lupar Alexandre S. » 12 Mar 2013, 23:38

k-sama Wrote:Quelqu’un aurait une astuce pour le trophée qui s'obtient en faisant sortir son ennemie du ring ?

Va au col d'Unrai et tu auras une requête de Chôji à faire où dans les conditions de combat il faut faire un ring-out, c'est là que j'ai réussi à l'avoir ;)

@Oro : effectivement je n'avais pas vu ton post lorsque j'ai publié mon message.

Pour le moment je finis les requêtes et autres objectifs secondaires, je me mettrai ensuite au rang S des combats de boss. C'est clair que les derniers du jeu vont être assez tendus à faire, mais à force de persévérance ça devrait le faire ;)
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar OroChiMaRu33 » 12 Mar 2013, 23:45

Je suis peu sur la console et je n'ai pas avancé dessus.

Pour les Biju, j'ai expliqué une technique qui selon moi devrait marcher.
Pour Tobi, pas de problème à avoir de rank S.
Gamer Argent

Message non lupar ZA-TomTom » 12 Mar 2013, 23:57

Je viens tout juste d'avoir le platine alors je me permets de mettre mon grain de sel concernant les rangs.
Pour information ce qui détermine le rang c'est uniquement la santé qui reste à la fin du combat.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Le combat de boss le plus dur à avoir en rang S c'est le dernier car il y a 4 combats qui entrent en compte pour le rang final : 1er combat contre les Jinchûrikis, 2e contre les Bijuus, 3e en tant que Kurama contre les Bijuus, et 4e contre Tobi.

Il faut absolument avoir sa barre de santé au max pour le 2e combat, c'est le plus dur, les autres c'est de la rigolade.
En gros, à la fin du 1er combat, juste avant d'achever le dernier Jinchûriki, il faut prendre une ou plusieurs super potion(s) et remonter sa barre de vie au max pour être plus serein sur le 2e combat, et par la même occasion obtenir un rang S.
L'idéal est d'attendre la fin du jeu, quand le platine est proche, de manière à avoir la possibilité d'utiliser plus d'objets pendant les combats et si possible des objets "haut de gamme" (je pouvais en utiliser 4 par touche directionnelle, donc en mettant des potions sur chaque touche ça faisait 16 potions, largement suffisant vu que j'ai dû en utiliser 3 ou 4).

Pour le 2e combat, il y a 3 phases, voici quelques astuces :
- PHASE 1 - vs. Nibi (2 queues) & Sanbi (3 queues) : commencez par Nibi, les attaques physiques marchent le mieux, dès que possible appelez Bee en renfort. Une fois vaincu, enchaînez avec Sanbi de la même façon. À noter que si vous maintenez le stick vers le haut en faisant un combo, Naruto fera un gros Rasengan qui fait assez mal. Rien n'empêche de spammer L2 en prévision d'une attaque.
- PHASE 2 - vs. Gobi (5 queues) & Rokubi (6 queues) : commencez par Gobi puis finissez par Rokubi. Attaques physiques toujours, et pensez à appeler Bee dès que possible.
- PHASE 3 - vs. Yonbi (4 queues) & Nanabi (7 queues) : commencez par Yonbi, c'est le plus balaise et c'est lui qui m'a fait perdre la majorité de ma barre de vie ! Attaques physiques toujours, combo en maintenant le stick vers le haut pour balancer du Rasengan, tout en appelant Bee régulièrement. Une fois débarrassé de lui, il ne reste plus que Nanabi, et la méthode la plus simple pour s'en défaire sans perdre de vie est de rester à distance et de lui balancer des shurikens chargés de chakra, ça permet de lui faire mal et d'annuler les attaques qu'il envoie à distance.
- OBJECTIF DE BARRE DE VIE : je n'ai pas la valeur précise, mais pour avoir un rang B je dirais qu'il faut au moins 45% de la barre de vie. LA mienne était orange et quasi entière, il manquait juste un tout petit bout, donc j'avais moins de 50% de vie mais plus de 45%, dans le doute visez 50% !

Pour le 3e combat avec Kurama c'est ultra simple, protégez-vous et vous ne perdrez pas de vie. Restez à distance en lançant des "shurikens" et en chargeant du chakra, dès que le Bijuu en face tente une attaque spéciale, envoyez la vôtre pour l'annuler. Rang S assuré !

Enfin, le dernier combat est une promenade de santé. Défoncez Tobi au corps à corps, le rang S n'est pas ratable sur ce combat.

Au final, S + B + S + S = S !
Concentrez-vous sur le 2e combat, si vous avez du S partout il ne faut pas moins que le rang B !
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar k-sama » 13 Mar 2013, 00:08

Moi je tiens le coup, jusqu'à la phase 3 ou je me fait démolir |:( Et bien sur, tu ne peux pas rejouer que un combat non il faut se retaper toute la fin ! |:(

Bon pour la phase 3 (voir spoil de ZA-TomTom) une technique qui marche impec à été dévoilé sur ps3thc :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Voici la phase la plus difficile pour opposant à Yonbi et Nanabi. Le gorille étant le plus costaud des deux focalisez-vous dessus pour en venir à bout rapidement tout en spammant la touche (L2) pour éviter les attaques du scarabée géant. Une fois le premier Bijuu à terre mettez-vous le plus loin possible de l'autre et lancez lui en continu des shurikens chargés en chakra avec (triangle) puis (carre) de sorte à annuler ses attaques tout en lui infligeant de lourds dommages, pensez toutefois à recharger votre chakra fréquemment.

Je viens d'avoir le rang S avec plus de 60% de vie, reste maintenant la dernière partie ;D

NAAAAAAAAAAAAN misère je n'ai sauvegardé à aucun moment après avoir fait les rang S manquant, du coup je doit tout me retaper pour avoir le trophée "le conquérant des boss", même le dernier combat car pour synchroniser les trophées j'ai quitté le jeu !! Grosse colère sur namco bandai, comment c'est possible que la p*tain de sauvegarde automatique ne sois pas justement automatique quand on recommence et finit un p*tain de combat |:( |:(

C'est génial d'avoir tous les trophées pour les rang S mais de ne pas avoir débloqué celui qu'on obtient après avoir fait les rang S |:(
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées