Forums GAMERGEN
[Trophées] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3
Pour ma part j'ai du mal a finir le jeu déjà Je sent que le rang S pour le dernier niveau va être très compliqué pour moi Et je ne comprend pas avec Gai contre le 6 épéiste, je les tues en même pas deux minutes et avec plus de 90% de vie, en faisant le triangle*2 carré, et tout ce que je gagne c'est un A
-
k-sama
Ancien
- Pays: France
Je n'ai pas réessayais ce boss, je pense que je vais avoir du mal aussi.
Par contre pour l'utilisation de Kyubi contre les autres Jinchuriki utilises Triangle Triangle Carré pour contré leur attaque (5coups si tu es contre un bord).
Par contre pour l'utilisation de Kyubi contre les autres Jinchuriki utilises Triangle Triangle Carré pour contré leur attaque (5coups si tu es contre un bord).
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Le trophées "Par delà le conflit" ne s'est pas débloqué quand j'ai fini le jeu ...
Suis-je le seul qui ai eu ce problème ?
EDIT : problème réglé, j'ai relancé le jeu et dès que je suis rentré dans le mode aventure il est tombé.
EDIT : problème réglé, j'ai relancé le jeu et dès que je suis rentré dans le mode aventure il est tombé.
-
Alexandre S.
Admin
Quelqu’un aurait une astuce pour le trophée qui s'obtient en faisant sortir son ennemie du ring ?
-
k-sama
Ancien
Omega Law Wrote:Le trophées "Par delà le conflit" ne s'est pas débloqué quand j'ai fini le jeu ...
C'est justement de celui là dont je parlais dans le post avant
k-sama Wrote:Quelqu’un aurait une astuce pour le trophée qui s'obtient en faisant sortir son ennemie du ring ?
J'ai utilisé Nagato et Répulsion Céleste, deux manettes et un utilise un endroit avec l'option "chute possible"
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Merci je prenait pas un terrain adéquat
Bon avec Gai et les 6 épéistes je vais péter un câble, 100% de vie, je les explose en 2 min, je me tape un B ...
EDIT : bon enfaite il suffisait de ne pas prendre de bento pour augmenter l'attaque et j'ai eu rang S ^^
Bon avec Gai et les 6 épéistes je vais péter un câble, 100% de vie, je les explose en 2 min, je me tape un B ...
EDIT : bon enfaite il suffisait de ne pas prendre de bento pour augmenter l'attaque et j'ai eu rang S ^^
-
k-sama
Ancien
Moi je suis dans le même cas que toi, mais je prend aucun item avant le match... Mais je me tape quand même des C,B ... Quelqu'un aurait la solution ?
-
Yamiriku
Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Bah je l'ai réussit en prenant des potions(avec les objets héros) et avant de me faire les deux dernier j'ai augmenté ma vie à 100%, même si j'étais vers 90%, et j'ai eu un S en les tuants en 2min ^^ Par contre les derniers combats paraissent vraiment infaisable en S
-
k-sama
Ancien
k-sama Wrote:Quelqu’un aurait une astuce pour le trophée qui s'obtient en faisant sortir son ennemie du ring ?
Va au col d'Unrai et tu auras une requête de Chôji à faire où dans les conditions de combat il faut faire un ring-out, c'est là que j'ai réussi à l'avoir
@Oro : effectivement je n'avais pas vu ton post lorsque j'ai publié mon message.
Pour le moment je finis les requêtes et autres objectifs secondaires, je me mettrai ensuite au rang S des combats de boss. C'est clair que les derniers du jeu vont être assez tendus à faire, mais à force de persévérance ça devrait le faire
-
Alexandre S.
Admin
Je suis peu sur la console et je n'ai pas avancé dessus.
Pour les Biju, j'ai expliqué une technique qui selon moi devrait marcher.
Pour Tobi, pas de problème à avoir de rank S.
Pour les Biju, j'ai expliqué une technique qui selon moi devrait marcher.
Pour Tobi, pas de problème à avoir de rank S.
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Je viens tout juste d'avoir le platine alors je me permets de mettre mon grain de sel concernant les rangs.
Pour information ce qui détermine le rang c'est uniquement la santé qui reste à la fin du combat.
Au final, S + B + S + S = S !
Concentrez-vous sur le 2e combat, si vous avez du S partout il ne faut pas moins que le rang B !
Pour information ce qui détermine le rang c'est uniquement la santé qui reste à la fin du combat.
Au final, S + B + S + S = S !
Concentrez-vous sur le 2e combat, si vous avez du S partout il ne faut pas moins que le rang B !
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Moi je tiens le coup, jusqu'à la phase 3 ou je me fait démolir Et bien sur, tu ne peux pas rejouer que un combat non il faut se retaper toute la fin !
Bon pour la phase 3 (voir spoil de ZA-TomTom) une technique qui marche impec à été dévoilé sur ps3thc :
Je viens d'avoir le rang S avec plus de 60% de vie, reste maintenant la dernière partie
NAAAAAAAAAAAAN misère je n'ai sauvegardé à aucun moment après avoir fait les rang S manquant, du coup je doit tout me retaper pour avoir le trophée "le conquérant des boss", même le dernier combat car pour synchroniser les trophées j'ai quitté le jeu !! Grosse colère sur namco bandai, comment c'est possible que la p*tain de sauvegarde automatique ne sois pas justement automatique quand on recommence et finit un p*tain de combat
C'est génial d'avoir tous les trophées pour les rang S mais de ne pas avoir débloqué celui qu'on obtient après avoir fait les rang S
Bon pour la phase 3 (voir spoil de ZA-TomTom) une technique qui marche impec à été dévoilé sur ps3thc :
Je viens d'avoir le rang S avec plus de 60% de vie, reste maintenant la dernière partie
NAAAAAAAAAAAAN misère je n'ai sauvegardé à aucun moment après avoir fait les rang S manquant, du coup je doit tout me retaper pour avoir le trophée "le conquérant des boss", même le dernier combat car pour synchroniser les trophées j'ai quitté le jeu !! Grosse colère sur namco bandai, comment c'est possible que la p*tain de sauvegarde automatique ne sois pas justement automatique quand on recommence et finit un p*tain de combat
C'est génial d'avoir tous les trophées pour les rang S mais de ne pas avoir débloqué celui qu'on obtient après avoir fait les rang S
-
k-sama
Ancien
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5