Forums GAMERGEN

[Trophées] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3

Message non lupar Yamiriku » 13 Mar 2013, 20:21

Courage les mec ;) Bah pour suivre ton conseil Tom², il faudrait donc finir une bonne fois le jeu, puis faire le plein de potion ? :)
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Message non lupar k-sama » 13 Mar 2013, 20:22

Bon il me manque plus que l'historique ninja et platine ;D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar ZA-TomTom » 13 Mar 2013, 22:17

k-sama Wrote:Bon pour la phase 3 (voir spoil de ZA-TomTom) une technique qui marche impec à été dévoilé sur ps3thc

C'est la même technique que j'ai donnée, et je confirme que c'est ce qu'il y a de plus sûr et de plus facile. ;)

Yamiriku Wrote:Courage les mec ;) Bah pour suivre ton conseil Tom², il faudrait donc finir une bonne fois le jeu, puis faire le plein de potion ? :)

Oui comme ça tu débloqueras des objets de catégorie supérieure chez le marchand (qui te rendront plus de santé par exemple) et tu pourras en équiper plus.

Ah et autre petit conseil mais qui tombe sous le sens, si vous partez pour un rang S : avant le combat, mangez un bento qui booste l'attaque et/ou la défense au max. ;)
Dernière édition par magicsonic le 14 Mar 2013, 21:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar k-sama » 13 Mar 2013, 22:25

Effectivement je n'avais pas fait attention ::)
Ancien

Message non lupar Yamiriku » 13 Mar 2013, 23:31

Ha, les bento' n'influence donc pas sur la note finale ? C'est essentiellement la vie :O ?
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ZA-TomTom » 13 Mar 2013, 23:57

C'est uniquement la santé qui détermine le rang.
Tu peux faire durer le combat 1 heure ou utiliser 10 objets ça ne changera rien au rang final. ;)
Gamer Argent

Message non lupar k-sama » 14 Mar 2013, 00:17

Il me manque 2 pages, la première de shippuden première partie, et la 6 ème de enfance, entre "naruto et gaara" et "les frères uchiwa" quelqu'un peut me dire comment les avoir ?

EDIT : Bon j'ai eu les deux, donc le platine est là =D
Ancien

Message non lupar Yamiriku » 14 Mar 2013, 20:16

Okay la santé ! Je ferais ça ce soir alors :D ! Merci ;) !

Bien joué K' ;D
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar k-sama » 14 Mar 2013, 20:23

Merci bien ;) Avec un peut de concentration pour le dernier combat et du temps à perdre pour Historien le platine passe tout seul ;)
Ancien

Message non lupar djlau » 14 Mar 2013, 23:37

Hello tout le monde !

Dans l'attente d'un guide, et n'ayant encore pas retourné le jeu j'ai quelques petites questions:
-cest sur alors le rang d'un combat depend uniquement de la vie en fin de combat ? Une idee sur le % age? Sachant que la barre orange orange pleine on est bien a 50%? Comme quelqu'un d'autre disait que les bento pris avant avait une influance. ...

-a quoi correspond le trophée tout les fragments? Les pages d'histoire.?

-dans le but dun platine (rang S) on peu se faire le jeu tranquille et refaire uniquement les combats apres? Ou, faut tout recommencer le mode histoire et donc pas foiré les combats de boss?

A titre d'information je suis au chapitre 4 et jai loupé un des trophées de "obtenir le rang S dans...."

-derniere question. Le truc qui saffiche a gauche tech secrete la cest le fameux gros coup triangle+triangle+rond. Mais le petit rond au milieu "action secrete" cest quoi?

Comme vous l'aurez compris je débute dans les jeux naruto^^
Merci d'avance!
djlau Gamer Débutant
Prénom: DJLAU74

Message non lupar ZA-TomTom » 14 Mar 2013, 23:55

djlau Wrote:-cest sur alors le rang d'un combat depend uniquement de la vie en fin de combat ?

C'est sûr et certain.

djlau Wrote:Une idee sur le % age?

Ca dépend des combats, celui des 7 épéistes il faut mini 98% de santé à la fin du combat, pour d'autres tu peux être sous 50% et avoir un rang S quand même.
On a pas encore les chiffres précis, ça viendra peut-être plus tard.

djlau Wrote:Sachant que la barre orange orange pleine on est bien a 50%?

Exactement.

djlau Wrote:Comme quelqu'un d'autre disait que les bento pris avant avait une influance.

Ca n'a aucune influence, j'en prenais avant tous mes combats pour les rangs S que j'ai obtenus sans problème. Il est recommandé d'en utiliser d'ailleurs.

djlau Wrote:-a quoi correspond le trophée tout les fragments?

Tu le débloqueras en terminant la quête du petit crapaud qui est au bas des escaliers menant au bureau de Tsunade, un peu sur la gauche.
Il faudra ramasser des fragments de chakra qui ne seront visibles que quand tu auras accepté la quête. Il faut d'ailleurs aller revoir le crapaud de temps en temps pour qu'il augmente la limite max de fragments.

djlau Wrote:Les pages d'histoire.?

Tu débloques ces pages de plusieurs façons :
-en progressant dans l'histoire
-en remplissant les conditions bonus d'un combat (possibilité de voir quel combat donne quoi via le menu Start et en regardant l'historique ninja)
-en activant une quête (celle de Shikaku je crois, sur la grande place carrée à Konoha), qui te permettra de ramasser quelques parchemins disséminés un peu partout

djlau Wrote:-dans le but dun platine (rang S) on peu se faire le jeu tranquille et refaire uniquement les combats apres? Ou, faut tout recommencer le mode histoire et donc pas foiré les combats de boss?

Tu peux terminer le jeu une première fois et refaire les combats après pour le rang S (menu Start, historique des ninjas)

djlau Wrote:-derniere question. Le truc qui saffiche a gauche tech secrete la cest le fameux gros coup triangle+triangle+rond. Mais le petit rond au milieu "action secrete" cest quoi?

C'est une action à faire au cours d'un combat, il y en a 4 ou 5 de mémoire, à faire sur des combats précis
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
genre le combat Kakashi vs. Zabuza, tu dois faire une permutation quand Zabuza lance son attaque avec le brouillard
Gamer Argent

Message non lupar djlau » 15 Mar 2013, 01:05

Si ca c'est pas de la reponse !!
Merci tomtom!
djlau Gamer Débutant
Prénom: DJLAU74

PrécédenteSuivante