Forums GAMERGEN
[Trophées] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generation
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Genera
La liste des trophées parait plus facile à obtenir que celui du 2 non?
-
babylonya
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ouai , c'est vrai mais il y a quelque trophée complexe enfin plutot long mais sa reste tout de même facile le platine comme le 2 quoi
-
killeur95200
Gamer Pro
Nan le deux demandé d'aller sur le Online mais avec ce jeu pas du tout. On est pas obligé de touché au Online. Le trophée des 80% des cartes est simple comme tout et c'est quand méme le plus long et dur des trophée de cette opus.
Bon bref un platine qui a était bouclé en un Week End pour ma part. Un bon platine en poche sans se prendre la téte.
Bon bref un platine qui a était bouclé en un Week End pour ma part. Un bon platine en poche sans se prendre la téte.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Il y a t-il pas un guide plus approfondie , parce que le trphée des 80 % sa me soule
-
killeur95200
Gamer Pro
Bah y'a le online, un grade atteint = entre 2 et 4 cartes disponibles à la boutique
-
Piloustation
Gamer Bronze
killeur95200 Wrote:Il y a t-il pas un guide plus approfondie , parce que le trphée des 80 % sa me soule
perso j'ai reussi les 80% sans pb, fait 5 combat avec chaque perso sans oublier les perso qui sont dispo que en soutien faut aussi faire 5 combat avec chacun eux aussi et normalement tu aura tes 80% tous pile. Je te conseil d'en faire en même tant que les défi équipe et tournoi tu gagnera du temps, après tu peu faire le reste en vs mode avec handicap au max
-
cloud210585
Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Ahhhh ok merci. Et est ce que il faut debloker tous les soutiens pour chaque perso , en gros faire 5 combat avec chacun ?
-
killeur95200
Gamer Pro
killeur95200 Wrote:Ahhhh ok merci. Et est ce que il faut debloker tous les soutiens pour chaque perso , en gros faire 5 combat avec chacun ?
perso je les es tous débloquer mais tu n'est pas obliger sa change rien a l'obtention des cartes, mais je te conseil de faire quand même 5 combats avec chaque perso, pour certain tu n'aura pas de carte et pour d'autre oui. En tous cas avec cette methode je n'est pas eu besoin de faire des combats équipe "special" comme team 7
en gros tu prends chaque perso en solo tu fais 5 combat avec chacun et quand tu as fini tu fait combat équipe et tu choisi un perso leader que tu as déja fait et un perso soutien tou en bas que tu n'a pas accès en ten que leader et tu les fait tous, moi c'est comme sa que j'ai fais et j'ai pas eu de pb, c'est long et répétitif mais sa t'évite le online
-
cloud210585
Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Ahhh je vois , je vois. Mais pour le trophée "l'amoureux des ninjas" , j'ai pas compris tous les personnages leader du jeu. Il veulent parler des perso normal ou même des perso soutien.
Et aussi est ce que sa compte si je prend comme team : Neji , tenten , hidan.
Est ce sava comptabiliser pour le trophée les joueur soutien que j'ai pris ?
-
killeur95200
Gamer Pro
Ahhh je vois , je vois. Mais pour le trophée "l'amoureux des ninjas" , j'ai pas compris tous les personnages leader du jeu. Il veulent parler des perso normal ou même des perso soutien.
Tu prends simplement les personnages jouables (de Naruto en haut à gauche à Zabuza en bas à droite) et tu fais un combat en solo avec handicap max avec chacun d'entre eux... Bien sur cela va plus vite si tu as 2 manettes !!
Sinon je vais utiliser la technique des 5 combats par personnages afin de chopper le dernier trophée des 80% des cartes !! See ya !
-
Aizen-Sama
Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
Aizen-Sama Wrote:Ahhh je vois , je vois. Mais pour le trophée "l'amoureux des ninjas" , j'ai pas compris tous les personnages leader du jeu. Il veulent parler des perso normal ou même des perso soutien.
Tu prends simplement les personnages jouables (de Naruto en haut à gauche à Zabuza en bas à droite) et tu fais un combat en solo avec handicap max avec chacun d'entre eux... Bien sur cela va plus vite si tu as 2 manettes !!
Sinon je vais utiliser la technique des 5 combats par personnages afin de chopper le dernier trophée des 80% des cartes !! See ya !
Il faut penser à faire des combats avec les costumes alternatifs ( on les a en appuyant sur r1/ l1 il me semble) pour certains persos genre j
Haku, sasuke jeune/ gaara, teemari etcc
-
hyugak
Gamer Hardcore
Sa me soule j'ai déjà fait 100% des techiques secretes et le trophée l'amoureux des ninjas se débloquent pas !
-
killeur95200
Gamer Pro
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5