Forums GAMERGEN

[Trophées] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generation

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Genera

Message non lupar kamel894 » 26 Avr 2012, 17:33

bon ba pour moi c'est parti pour ce naruto on va voir si j ai le meme probleme ou non
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Aizen-Sama » 30 Avr 2012, 12:16

J'avoue que je commence à perdre patience avec ces cartes de m***** !
J'ai fais tous ce qui est recommandé dans un peu près tous les forums, mais rien à faire cela ne marche pas !! grrr *retourne tenter le dernier trophée avant son platine*

PS: d'autres conseils les gars ?!
Image
Aizen-Sama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Suisse

Message non lupar hyugak » 30 Avr 2012, 13:42

killeur95200 Wrote:Sa me soule j'ai déjà fait 100% des techiques secretes et le trophée l'amoureux des ninjas se débloquent pas !

Regarde mon post juste au dessus du tiens... ::)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kamel894 » 30 Avr 2012, 16:21

Aizen-Sama Wrote:J'avoue que je commence à perdre patience avec ces cartes de m***** !
J'ai fais tous ce qui est recommandé dans un peu près tous les forums, mais rien à faire cela ne marche pas !! grrr *retourne tenter le dernier trophée avant son platine*

PS: d'autres conseils les gars ?!

je te comprend des bug pareil sa énerve mais peux être que en supprimant les donné et recommencent le tout il viendra après je dit peux être n'importe quoi aussi mais sur certain jeux sa arrive. Donc si tu le tente j 'espere que sa fonctionnera pour toi :-[
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Aizen-Sama » 02 Mai 2012, 14:43

Non je ne pense pas que ce soit un beug, puisque je m'y suis remis un peu cet après-midi et j'en suis à : 79% !!!

Noooooooonnn ! lol

Ma technique c'est que je fais quelques combats avec des équipes "connues" et je prie pour une carte débloquée...

J'y suis presque ! Allé go ! Vivement le platine punaise ! :-\
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar cloud210585 » 03 Mai 2012, 16:10

Aizen-Sama Wrote:Non je ne pense pas que ce soit un beug, puisque je m'y suis remis un peu cet après-midi et j'en suis à : 79% !!!

Noooooooonnn ! lol

Ma technique c'est que je fais quelques combats avec des équipes "connues" et je prie pour une carte débloquée...

J'y suis presque ! Allé go ! Vivement le platine punaise ! :-\

Salut aizen as tu penser a utiliser les persos qui son jouable uniquement en soutien, je comprend ta frustration j'ai eu les 80% a mon dernier combat de mon dernier perso donc c'est limite, tu as peu être zaper un combat en tous cas avec 5combat de chaque perso j'ai bien peur que tes combat équipe connu ne te débloque rien, tu as aussi la solution du online un grade te rapportera vite les carte qu'il te manque
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar kay67 » 03 Mai 2012, 16:26

J'aurais une question concernant le trophée des 80% des cartes ou pas mal de personnes galère : est-ce qu'en mode survie on débloque des cartes ? Parce que j'ai fini tous le reste du jeu et il ne me reste plus que le mode survie et j'en suis à 70% des cartes.
Par contre pour moi les outils et les titres vont être plus galère vu que j'en suis qu'à 40-50% pour les 2 :-X
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 03 Mai 2012, 17:05

@Kay

Oui en mode survie tu débloques des cartes :-*
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar cloud210585 » 03 Mai 2012, 17:52

kay67 Wrote:J'aurais une question concernant le trophée des 80% des cartes ou pas mal de personnes galère : est-ce qu'en mode survie on débloque des cartes ? Parce que j'ai fini tous le reste du jeu et il ne me reste plus que le mode survie et j'en suis à 70% des cartes.
Par contre pour moi les outils et les titres vont être plus galère vu que j'en suis qu'à 40-50% pour les 2 :-X

tu débloquera des cartes en survie si tu n'utilise pas tjr le même perso, la plupart des cartes et titre se débloque en fonction des utilisation de perso c'est pour sa que je conseil 5 combat avec chaque perso, tu peu le faire en survie, tournoi, vs mode et peu être online(je n'est pas essayer) pour les outil ne t'inquête pas tu débloquera tous en mode survie sa se fait automatiquement ;)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar kay67 » 03 Mai 2012, 18:28

Ah mais j'ai déjà utilisé tous les perso quasiment 5 fois ainsi que pas mal d'équipes vu que j'ai fait 2 aprèm intensive de 1 Vs 1 avec un ami :-X !

Mais bon si vous dites que l'on débloque comme même des cartes en mode survie y a pas de soucis, vu le nombres de combats qu'il y a à faire je débloquerais largement les 10 derniers % j'espère.
J'ai aussi entendu que lors de la dernière survie, si l'on va jusqu'à la manche 30 on gagne pas mal de cartes non ?
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Aizen-Sama » 04 Mai 2012, 15:18

Et HOP !! Platine n° 19 !! Merci à tous de m'avoir conseillé ! C'est la petite sakura jeune qui m'a donné la dernière carte ninja pour les fameux 80% !!

C'est vrai que c'est serré au niveau des cartes à gagner, mais bon l'important c'est le platine !

Bonne chance à tous ceux qui galère encore, car c'est un trophée ch****...
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar kay67 » 04 Mai 2012, 16:01

GG pour ton platine, moi je termine avec les survies là en espérant débloqué les 10 derniers % des cartes mais je pense que ça sera bon puisqu'en finissant les 2 premières survies j'ai déjà débloqué quelques cartes.
Par contre c'est assez frustrant de perdre au dernier combat et de devoir recommencer les 8 combats :-X
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées