Forums GAMERGEN

[Trophées] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generation

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

[Trophées] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generation

Message non lupar Piloustation » 28 Mar 2012, 21:41

Image

Nombre de trophées à acquérir : 50

Imagex41 Imagex5Imagex3 Imagex1

Image

Histoire de Naruto terminée
Histoire de Naruto Uzumaki terminée.

Histoire de Sasuke terminée
Histoire de Sasuke Uchiwa terminée.

Hist. du jeune Naruto terminée
Histoire du jeune Naruto terminée.

Maître des Permutations
Permutations collectées : 80%.

Cartes Collector d'infos Ninja
Images de Cartes ninjas collectées : 50%.

Maître des outils
Outils de ninjas collectés à 80%.

Maître des images
Images collectées : 80%.

Maître des films
Scènes de Technique secrète collectées : 80%.

Premier rang S !
Vous avez gagné votre premier rang S en combat.

Survivant de l'intro !
Vous avez terminé le mode Survie introduction.

Survivant débutant !
Vous avez terminé le mode survie débutant.

Survivant moyen !
Vous avez terminé le mode survie moyen.

Survivant avancé !
Vous avez terminé le mode survie avancé.

Champion équipe 7 !
Vous avez terminé le tournoi équipe 7.

Champion genin du Sable !
Vous avez terminé le tournoi genin du Sable.

Champion du tournoi genin de Konoha !
Vous avez terminé le tournoi genin de Konoha.

Champion du tournoi jeune !
Vous avez terminé le tournoi jeune.

Champion nouvelle équipe 7 !
Vous avez terminé le tournoi nouvelle équipe 7.

Champion chunin de Konoha !
Vous avez terminé le tournoi chunin de Konoha.

Champion ultime !
Vous avez terminé le tournoi ultime.

Champion supérieur de Konoha !
Vous avez terminé le tournoi supérieur.

Champion Shippuden !
Vous avez terminé le tournoi Shippuden.

Grand champion !
Vous avez terminé le tournoi grands ninjas.

Champion Akatsuki !
Vous avez terminé le tournoi Akatsuki.

Champion des 5 Kage !
Vous avez terminé le tournoi cinq Kage.

Premières courses !
Vous avez fait vos premières emplettes.

Première modification d'outils !
Vous avez modifié un kit d'outils de ninja pour la première fois.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
La Légende de Minato terminée
La Légende de Minato Namikaze terminée.

Histoire d'Itachi terminée
Histoire de Itachi Uchiwa terminée.

Histoire de Madara terminée
Histoire de Madara Uchiwa terminée.

Histoire de Zabuza et Haku terminée
Histoire de Zabuza Momochi et Haku terminée.

Histoire de Jiraiya terminée
Histoire de Jiraiya terminée.

Histoire de Gaara terminée
Histoire de Gaara terminée.

Histoire de Kakashi terminée
Histoire de Kakashi Hatake terminée.

Histoire de Killer Bee terminée
Histoire de Killer Bee terminée.

Donne-moi un coup de main !
Vous pouvez maintenant utiliser tous les personnages de soutien du jeu.

Le Sommet des 5 Kage
Vous pouvez maintenant utiliser les 5 kage du sommet.

Les Hokage du passé
Vous pouvez maintenant utiliser tous les Hokage du passé.

La jeune Génération
Vous pouvez maintenant utiliser tous les personnages de la jeune génération.

Shippuden
Vous pouvez maintenant utiliser tous les personnages de la période Shippuden.

Maître du jeu !
Vous avez joué durant au moins 30 heures.

Image

10 de moins
Vous avez battu 10 ennemis en mode Survie ultime.

Riche ninja
Vous avez gagné un total de 1,000,000 de Ryôs.

Le rassemblement de ninjas ultime !
Vous pouvez maintenant utiliser tous les personnages du jeu.

Maître de la survie
Vous avez terminé toutes les survies.

Champion des tournois !
Vous avez terminé tous les tournois.

Image

Maître des cartes ninjas
Images de Cartes ninjas collectés : 80%.

Alias le maître
Titres collectés : 80%.

L'amoureux des ninjas !
Vous avez utilisé tous les personnages leader du jeu.

Image

Je suis le plus grand ninja !
Vous avez acquis tous les trophées.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: [Trophées] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Genera

Message non lupar Piloustation » 28 Mar 2012, 21:43

Mini-Guide trophée Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation
Image

Difficulté du platine : facile
Temps de l'obtention : minimum 30 heures
Trophées onlines : oui et non, tout dépend de vous
Salut à tous, voici un mini guide du dernier Naruto sorti, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation, le jeu n'est pas très difficile, mais certains trophées sont assez galère sans une bonne explication.
Le guide est divisé en trois parties, nous allons dans un premier temps le mode Histoire, puis les modes Survie et Tournoi et nous terminerons par l'obtention des trophées sur les cartes, les titres et les personnages. Z'êtes prêt ? C'est parti !

Partie 1 : Histoire et personnages
Trophées visés
Le meilleur moyen de les obtenirs
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Pour commencer, nous allons terminer le mode Story, il ya trois histoires au début, Naruto, Sasuke et Naruto jeune, ce sont les histoires les plus longues du jeu, elles comprennent chacune une dizaine de combat, il faut juste faire attention à ne pas trop se faire frapper afin de gagner, si vous accumulez les défaites, le jeu vous propose de passer à la difficulté inférieure. Donc il n'y a rien à craindre.

Avec Naruto vous débloquerez les ninjas de Konoha, Kabuto et Tobi, Sasuke vous permettra de débloquer les Kages du conseil, ainsi que les 4 du son en soutien et le jeune Naruto, les Genins de Konoha ainsi que les 3 premiers Hokages.
En gros, mettez vous simplement dans la tête qu'il vous faut finir toutes les histoires pour débloquer tous les personnages., les histoires suivantes comprennent environ 4 combats.
Zabuza et Haku : se débloque avec l'histoire de Naruto petit, vous permet de gagner les deux personnages déserteurs de Kiri.
Jiraya : Avec lui vous gagnerez Tsunade et Orochimaru.
Kakashi : Vous gagnerez sa version enfant, ainsi qu'Obito
Itachi : Avec lui vous gagnerez 3 soutiens, Shizune, Kurenai et Anko
Gaara : La team de Suna enfant et adulte seront à vous après avoir complété son histoire.
Minato : Hop, le 4 Hokage dans ses deux costumes, ainsi que l'Homme Masqué.
Killer Bee: c'est la dernière histoire du jeu, elle débloque uniquement Bee.
Madara : cette histoire permet de débloquer tous les personnages de l'Akatsuki ainsi que Kabuto (costume de serpent), c'est la plus longue en dehors de celle des deux Naruto et de Sasuke.
Image
ImageImageImageImageImage
Les personnages à débloquer : En gros, Naruto jeune, Gaara, Zabuza et Haku vous feront débloquer le trophée "La jeune Génération", Sasuke et Itachi "Donne-moi un coup de main !", Sasuke et Gaara "Le Sommet des 5 Kage", Naruto jeune, Minato et Jiraya "Les Hokage du passé". Normalement le trophée "Shippuden" ainsi que "Le rassemblement de ninjas ultime !" se débloquent en même temps. Hop, 17 trophées avec un seul mode !

Partie 2 : Tournois et Survies
Trophées visés
Maintenant nous allons voir les trophées du mode combat libre, avec les modes Survie et Tournoi.

Survie : C'est sans doute le mode le plus long pour l'obtention du platine, il y a 5 types de survies, les 4 premières correspondent à la difficulté et la survie ultime à la longueur.
Commençons par la survie Intro. il y aura 10 défis, les 4 premiers vous ferons affronter 2 adversaires, et les 6 autres 3 adversaires.
Dans la survie débutant, 10 défis, et c'est à partir du 5ième défis que les choses sérieuses commencent, il y aura 4, puis 5, puis 6 et enfin 8 adversaires sur la fin. Il faut faire très attention aux attaques inclinés de Gaara et au Jutsu de Kimimaro afin d'éviter de perdre trop de vie.
Pour l’intermédiaire, toujours 10 défis, et elle passe de 4 à 11 adversaires
Enfin, l'avancé, ou vous devrez affronter 12 adversaires sur la fin, dont l'Homme Masqué, dont il faudra énormément se méfier de son Jutsu.
Au final vous débloquerez la survie ultime, qui elle ne s'arrête jamais, je vous conseille d'aller jusqu'à 30 victoires, même si le trophée n'en demande que 10, vous débloquerez ainsi tous les outils de ninja et quelques titres et cartes supplémentaires, n'allez pas plus haut, car j'en ai eu 50, et je n'ai rien eu entre les 30 et 50 combats.
ImageImageImageImageImageImageImage
Les tournois : bien plus court que les survies, les tournois se découpe en 4 niveau de difficulté avec chacun 3 thèmes de tournois, vous livrerez entre 2 et 3 combats, rien de bien difficile, je conseille d'effectuer la tactique suivante pour les tournois comme en survie :

De manière générale, prenez combat solo, les combats en équipes ont un facteur chance qui peut nuire énormément à votre jauge de santé, pensez à personnaliser également vos objets, prenez par exemple de la Super Nourriture en cachet ainsi qu'un Sceau de rupture X pour plus de dégâts, accompagnés d'un sceau de sommeil, il y a moyen de placer une Technique Secrète gratuite qui videra 60 % de la vie de l'adversaire.
Il est conseillé de varier les personnages que vous choisissez en Survie, ça vous aidera pour les trophées des titres et des cartes ninjas.

En terminant ces deux modes, vous obtiendrez 19 trophées de plus, plus que 13 à récupérer !

Partie 3: Substitutions, outils, cartes et titres !
Trophées visés
ImageImage

ImageImageImageImage
Dernière ligne droite ! Si vous avez obtenu les précédents trophées, vous devriez être très probablement très proche des trophées "Maitre des cartes", "Maitre des alias".
Grâce à la survie, vous avez sans doute obtenu le trophée "Riche Ninja" et "Maître des outils" en achetant les objets disponibles, et grâce à l'histoire, il vous suffit juste d'acheter les images liés aux scénarios terminés. Votre premier achat débloquera un trophée, et si vous avez suivi mes conseils sur la survie, un autre trophée à du être débloqué suite à la modification de vos outils.

Permutation : Toutes les permutations se débloquent en Tournoi et Survie (par exemple, en terminant le tournoi des Kages, vous obtiendrez le chapeau de Kazekage), mais seules les bûches 2 à 16 se débloquent en combattant avec des personnages précis, je ne suis pas exactement sûr des personnages précis avec lesquels on les débloque, mais ça doit être à peu près ça:
Konoha : se débloque en jouant avec des ninjas de Konoha
Nindô : se débloque avec Naruto
Amour : se débloque avec Gaara
Herculéenne : se débloque avec Sakura (sinon essayez Tsunade)
Partenaire : sans doute avec Saï ou avec différents soutiens
Recherche : Orochimaru
Pari : Tsunade
Ermite : Naruto mode Ermite
Akatsuki : en jouant avec un membre de l'Akatsuki sans doute.
Dieu : Pain
Hokage : essayer avec 1er Hokage, 2e Hokage, 3e Hokage, Minato ou Tsunade.
Déterminantion : avec Jiraya
Taka : Sasuke Susanoo ou Sasuke Akatsuki
Hebi : Sasuke Hebi ou Sasuke Kirin
Racine : avec la team Danzo, Fu et Torune.
Les autres permutations doivent être achetés dans la boutique, lorsque vous avancerez en survie. Avec ceci vous devrez être dans les 100 %, attention, car les substitutions sont les objets les plus chers du jeu.
ImageImageImage
Images et titres : Une bonne partie des images et des titres seront débloqués/achetables au fil de vos prouesses en Histoire et en Tournoi/survie, mais ça ne suffira pas pour les 80 %, ainsi, il est possible de débloquer des titres/images en jouant avec différents personnages, je n'ai pas le nombre d'utilisation en têtes car ils sont très variable, mais je dirais dans les 3-5 utilisations.
Ensuite, il est possible de débloquer des images en gagnant avec des équipes spécifiques, comme par exemple Raikage et Killer Bee. Pareil obtenant un certain nombre de victoire (par exemple, avec 500 victoires j'obtiens le titre l'invincible), le mode Survie Ultime est un bon moyen de gratter quelques pourcentages également.
Pensez au online également, car une participation à un tournoi, un grade gagné en ligne débloquera l'accès à de nouvelles cartes.
Par contre, les cartes ninjas qui sont déblocables grâce aux codes des cartes à jouer ne compte pas dans les pourcentages.
ImageImageImage
Les personnages : Il vous suffit d'aller en versus libre, d'affronter un CPU en très facile avec l'handicap à fond pour vous, et de faire tourner tous les personnages du jeu, car les personnages qui sont jouables en histoire ne sont pas comptabilisé pour ce trophée, ainsi veillez bien à utiliser les Naruto, Sasuke, Minato, Kakashi, l'Akatsuki, Jiraya, Gaara, Killer Bee, Zabuza et Haku....
Je conseille de faire également les techniques secrètes durant ces combats, histoire de débloquer le trophée associé qui consiste à obtenir 80 % des vidéos des techniques secrètes.
Un bon moment pour attraper un rang S et ainsi obtenir un trophée si vous ne l'avez pas déjà eu auparavant.
Image
Le trophée des 30 heures de jeu, qui risque fort d'être le dernier trophée à collecter avant le platine, ne concerne que le jeu offline apparemment, il suffit de livrer un combat et de le gagner une fois le délai dépassé.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Avr 2012, 16:13, édité 3 fois.
Gamer Bronze

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 29 Mar 2012, 00:58

Merci pour le topic des trophées. Le seul trophée qui va etre un peu chaud ça va etre les cartes de ninja mais aprés on verras ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Piloustation » 29 Mar 2012, 09:34

Même pas, car tu peux les acheter avec les Ryôs.

En gros pour le platine, il suffit de finir les modes solos, tu débloques les substitutions et les cartes ninjas en combattant, tout se fait d'un coup. T'as même pas besoin d'aller faire un tour sur le online.

Du coup le trophée le plus long, c'est le trophée or qui consiste à utiliser tous les personnages, véridique !

Enfin, je l'ai ce soir, je pense que le jeu va être rangé dans la catégorie des platines faciles, mais bon perso je l'achète pas pour les trophées le jeu :D
Gamer Bronze

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 29 Mar 2012, 16:26

Merci c'est bon a savoir. Moi aussi je vais pas le faire pour son platine mais plus pour son mode de jeu et de plus si il a pas de trophées Online c'est du tout bon , j'aime pas ça.
Gamer Argent

Message non lupar hyugak » 30 Mar 2012, 10:25

J'avoue que le platine a l'air bien bien simple.

Je suis surpris, il y a même pas un trophée sur le niveau (genre tout finir en S), ou jouer en extrême. Assuremment mon prochain platine mais pas un vrai challenge
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 30 Mar 2012, 20:44

Sa fait quand méme toujours plaisir d'avoir un Platine sur un jeu sur lequel on s'est éclaté :)
Gamer Argent

Message non lupar yoyo44100 » 31 Mar 2012, 21:56

je pense me le prendre la semaine prochaine sa fait longtemps que j'ai pas acheté un jeu de combat
Image
Image
yoyo44100 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Piloustation » 31 Mar 2012, 22:37

Bon et bien voilà, platine.

Enfin presque, au final le trophée le plus long se sera celui où il faut faire 30 heures de jeu xD

Le dernier trophée que j'ai obtenu c'est celui des cartes ninjas, mais rien de bien dur. En gros il suffit de finir les modes Histoire, Tournoi et Survie pour empocher 90 % des trophées.
Pour les cartes, certaines se débloquent en jouant plusieurs fois (je dirais 3 fois) avec un personnage, ou en jouant avec certaines équipes spéciales (exemple Killer Bee + Raikage), ou encore en jouant en ligne, il en est de même pour les titres, mais tout s'obtient très rapidement.
Pour le mode survie je conseille grandement de le faire en mode solo et pas en équipe, c'est pas que c'est plus dur, mais surtout parce les soutiens sont des facteurs assez aléatoires en plein match. Prenez aussi des équipements qui rabaisse la défense de l'ennemi et augmentez votre attaque pour placer une technique secrète, y'a moyen de gratter 60 % de vie de l'adversaire.

Plus que 2 heures de jeu pour ma part xD
Gamer Bronze

Message non lupar sasukedav » 01 Avr 2012, 09:36

qui la le trophée Maître du jeu ! j en suis a 37h et toujours rien
sasukedav Gamer Débutant

Message non lupar Piloustation » 01 Avr 2012, 18:06

Hop, platine, j'en profite pour faire un mini-guide qui est dispo juste au dessus !

sasukedav : combien d'heure offline ? Combien d'heure online ? Je crois que c'est le offline qui prime, j'ai eu 30 heures sur le compteur, j'ai fais un combat en versus libre et j'ai eu le trophée :)
Gamer Bronze

Message non lupar Velthegor » 01 Avr 2012, 21:01

Bonjour à tous.

Alors désolé de casser l'ambiance car je suis heureux que certains aient eu le platine, mais moi il ne me manque que les cartes. Mais pas moyen de les débloquer (même à la boutique), je suis coincé à 76%, j'enchaine les combats pour rien car j'en débloque pas. Du coup je suis bien démoraliser, car même après avoir passé 10h00 a les chercher, j'ai gagné 6%.

Quelqu'un pourrait me donner la meilleure méthode, car j'avoue ne pas avoir bien compris celle du guide.

Car j'ai tout fait autrement, j'ai même débloquer tout les modes de soutien pour la plupart des persos, mais les cartes, pas moyen.

Si on moins on pouvait en récupérer un peu en ligne, je serai même près à aider car il doit m'en manquer 25 a tout péter.
Velthegor Gamer Débutant
Prénom: Lilian

Suivante

Retourner vers Trophées