Forums GAMERGEN
[Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
Re: [Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2
ah mince, il y a des titres online, sa m'arrange pas, je suis nul online, il n'y aurais pas des astuces? il ne me reste plus que le trophée des titres (au passage super bon jeu )
-
solid toto_1
Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Heu j'ai rater le rang S dans le combat Sasuke Itachi Je pourrai le refaire et avoir le chapitre bonus ? La j'en suis au chapitre 7
-
Reideen
Gamer Bronze
Reideen Wrote:Heu j'ai rater le rang S dans le combat Sasuke Itachi Je pourrai le refaire et avoir le chapitre bonus ? La j'en suis au chapitre 7
ouais ne t'inquiète pas quand tu as fini le jeu tu peux refaire les combats de boss
-
solid toto_1
Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Comment ont fais pour avoir le ticket gagnant j'ai essayer pendant un bout de temps avec l'explication que vous m'avez donner mais il y a rien
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Je vais exploser impossible d'avoir le facteur secret de Sasuke Vs. Itachi je trouve qui a pas assez de moment pour les manipulation vous avais une technique ? Pour la Technique de DXZ86 appuyez sur tout les bouton , les manipulation sa faire s'accumule pour il faut recommencer des le début a la 1er faut ?
-
DarKSpiRiT_1_1
Gamer Averti
Monkey_D_Luffy Wrote:Comment ont fais pour avoir le ticket gagnant j'ai essayer pendant un bout de temps avec l'explication que vous m'avez donner mais il y a rien
Yo ! J'ai eu le ticket de loterie ! Il ce trouve au village caché du Sable dans une pancarte renverse lles tout le temps et elle finira bien par tombé avec les statue Jizo !
DarKSpiRiT Wrote:Je vais exploser impossible d'avoir le facteur secret de Sasuke Vs. Itachi je trouve qui a pas assez de moment pour les manipulation vous avais une technique ? Pour la Technique de DXZ86 appuyez sur tout les bouton , les manipulation sa faire s'accumule pour il faut recommencer des le début a la 1er faut ?
Perso je l'ai eu le facteur secret mais pas le rang S mdr ! Donc je dois refaire ce foutu combat mais sinon la technique de DXZ marche à merveille !
-
Reideen
Gamer Bronze
Refaire ce combat ma saoûle... mais je pense y arriver...
Pour le ticket de loterie, perso, c'est un oiseau qui me l'a amené... par contre, ça ne m'a rien débloqué...
Je voulais savoir un truc : l'augmentation de la chance avec les statues, ça se cumule ou pas ? (Genre, est-ce ça sert à quelque chose de prier 10 statues avant de fouiller quelque chose, ou une seule suffit ?)
Pour le ticket de loterie, perso, c'est un oiseau qui me l'a amené... par contre, ça ne m'a rien débloqué...
Je voulais savoir un truc : l'augmentation de la chance avec les statues, ça se cumule ou pas ? (Genre, est-ce ça sert à quelque chose de prier 10 statues avant de fouiller quelque chose, ou une seule suffit ?)
-
Titiks
Gamer Argent
Combat Itachi Vs Sasuke réussi rang S me manque ques les requetes ^^
-
Reideen
Gamer Bronze
DarKSpiRiT Wrote:Je vais exploser impossible d'avoir le facteur secret de Sasuke Vs. Itachi je trouve qui a pas assez de moment pour les manipulation vous avais une technique ? Pour la Technique de DXZ86 appuyez sur tout les bouton , les manipulation sa faire s'accumule pour il faut recommencer des le début a la 1er faut ?
Sérieux tu est un noob ou quoi Avoir le rang S dans les missions c'est le plus facile moi je galére avec le ticket de loto gagnant ça me fais grave chi**
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Pour le 76 il faut vraiment refaire tout les combats ?
-
yohss
Gamer du Dimanche