Forums GAMERGEN
[Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2
Ceux qui souhaitent faire les 50 matchs online, je suis dispo donc qu'ils m'ajoutent via le PSN en précisant la demande
- Stark_1_1_1_1
Platine acquis hier soir, finalement le online n'était pas une "difficulté" très importante, surtout par rapport aux titres qui consiste à effectuer 30 matchs avec chaque perso...
- Stark_1_1_1_1
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
- Pays: France
BadTripX Wrote:Bravo jolie platine
Merci, même si le terme jolie est surement plus dû à son nom en tant que fan qu'à sa difficulté : p
En tout cas, malgré un mode online plus qu'améliorable, c'est assez rare de prendre autant de plaisir sur le scénar d'un jeu de combat pour ma part, j'ai vraiment adoré
- Stark_1_1_1_1
Bientot le platine plus que les 30 combats a effectuer avec les persos
-
mnkrome_1
Gamer Maitre
C'est le plus chiant ^^ en 4-5h avec la méthode la plus rapide ^^ un conseil : jegarde la télé et dès que tu entends ton disque faire un petit bruit tu appuie sur X pour recommencer le match comme ça t'es pas obliger d'être devant a t'ennuyer
-
k-sama
Ancien
Trophée très facile certains vous demande juste un peu de temps sinon c'est assez simple. Je crois l'avoir fait en 3 jours
- Janmy Gamer Débutant
Houlala les connections sont quand même trés mauvaise dans naruto il me reste 2 trophées a avoir en premier gagner dix combat en en parti en classement et le plus dur du jeu bien sur avoir tous les titres c'est chaud !!
-
kassa898
Gamer du Dimanche
Platine obtenue quel corvée ces 30 combats avec chaque perso
Bon le trophée des 10 combats sa va mais faut savoir que tu dois en gagner 50et en perdre 20 pour tout les titres allé bon courage
kassa898 Wrote:Houlala les connections sont quand même trés mauvaise dans naruto il me reste 2 trophées a avoir en premier gagner dix combat en en parti en classement et le plus dur du jeu bien sur avoir tous les titres c'est chaud !!
Bon le trophée des 10 combats sa va mais faut savoir que tu dois en gagner 50et en perdre 20 pour tout les titres allé bon courage
-
mnkrome_1
Gamer Maitre
Titre 69 et les 2 autre de bille et boites vide Svp C'est quoi les pancarte je les trouve pas c'est ou il n'y aurais pas une photo ?
-
xxcourtry77xx
Gamer Averti
- Prénom: xxcourtryGw620xx
xxcourtry77xx Wrote:Titre 69 et les 2 autre de bille et boites vide Svp C'est quoi les pancarte je les trouve pas c'est ou il n'y aurais pas une photo ?
Les pancartes sont simples elle se trouve le lo,g de mur dans le village de konoha ou a suna par exemple apres avoir traverser le pont en allant vers le centre du villafge la rue des 2 restaurants en contient 2situé avant le truc des pigeons de sauvegarde il y en a 7 au total a konoha et 4 a suna en ce qui concerne le ticket gagnant c toi et ta chance soit tu peux le trouvé en 1 ou 2 essais soit galérer et les billes et boites vide il faut renverser les pancartes en ayant la chance normale ( cad pas avoir prier devant une statue)
-
mnkrome_1
Gamer Maitre
trophée très long, surtout les titres...
- ffdream6915_1_1