Forums GAMERGEN

[Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2

Message non lupar AD_77 » 26 Avr 2011, 14:06

Moi avec le PSN down.. J'en ai profité pour faire les 30 combats par perso !

Il me manque plus que 2 titres, celui de 40 & 50 victoire..

J'en suis à 35 victoire ::)
AD_77 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Oniryuu-sama » 18 Mai 2011, 08:46

Quasi-impossible =_= ... Pourquoi ? Non, non, ne croyez pas je suis la noob de service en matière de jeux vidéo, là, ce sont mes nerfs qui parlent.

Sur mon compte quand j'ai joué à Naruto Shippuden, allez savoir pourquoi, de TOUS les trophées, il m'en manquait UN ; terminer le chapitre 3. Le truc impossible quoi ! Car pour terminer l'histoire, il faut FORCÉMENT finir tous les chapitres (logique).

Bref, je me suis dit : "Bah, pas grave, ma console a bugué, c'est chiant mais je referai l'histoire pour obtenir mon platine", et c'est chose faite.

MAIS. (Bah oui, il faut un "mais" sinon ce ne serait pas drôle !)

Je me suis chargée de refaire le jeu sur le compte de mon chéri, pour l'avancer un peu dans sa quête de trophées... Là, à l'instant, j'ai obtenu Lars Alexanderson. Chouette =D ! Shling, un trophée bronze ! Et... eeeeet ?

Bah non, pas de trophée argent... =_=* en gros, je suis obligée de refaire entièrement le jeu juste pour une histoire de bug de trophées... je vous jure, je vais péter un plomb...
Oniryuu-sama Gamer Débutant

Message non lupar zboubi23 » 02 Juin 2011, 23:19

ffdream6915 Wrote:trophée très long, surtout les titres...

Petite astuce en plus du compte double des persos en J1 Vs J2.
Mettre les options de combat avec un handicap a fond sur le joueur 2.
Utiliser augmentation de la puissance sur son joueur et/ou diminution de la défense sur l'adversaire quand ils sont disponibles.
Qd les 2 sont actifs, 1 seul ninjutsu secret et c'est le KO en 5 sec :)
Sinon 2 ninjutsu secret et le match est plie en max 10 sec!

Platine n°28 obtenu à l'instant avec ce sympatique NSUNS2 :p
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar AD_77 » 07 Juin 2011, 15:08

Bon un peu de nouvelle.. J'en suis à 42 victoire pour le moment. Je galère vraiment pck j'ai le réseau qui bug a mort chez moi.. Je me fais même éclater par des gens qui on 10 victoire pour 30 défaite.. Ca commence a me gonfler un peu |:(

EDIT : Voilà platine obtenu hier soir à 22h30..
AD_77 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 08 Juin 2011, 18:46

Oniryuu-sama Wrote:Quasi-impossible =_= ... Pourquoi ? Non, non, ne croyez pas je suis la noob de service en matière de jeux vidéo, là, ce sont mes nerfs qui parlent.

Sur mon compte quand j'ai joué à Naruto Shippuden, allez savoir pourquoi, de TOUS les trophées, il m'en manquait UN ; terminer le chapitre 3. Le truc impossible quoi ! Car pour terminer l'histoire, il faut FORCÉMENT finir tous les chapitres (logique).

Bref, je me suis dit : "Bah, pas grave, ma console a bugué, c'est chiant mais je referai l'histoire pour obtenir mon platine", et c'est chose faite.

MAIS. (Bah oui, il faut un "mais" sinon ce ne serait pas drôle !)

Je me suis chargée de refaire le jeu sur le compte de mon chéri, pour l'avancer un peu dans sa quête de trophées... Là, à l'instant, j'ai obtenu Lars Alexanderson. Chouette =D ! Shling, un trophée bronze ! Et... eeeeet ?

Bah non, pas de trophée argent... =_=* en gros, je suis obligée de refaire entièrement le jeu juste pour une histoire de bug de trophées... je vous jure, je vais péter un plomb...

Pas obliger de refaire tout le jeu les chapitre sont rejouable quand tu va voir Tsunade.

Ce platine a ce jeu est une vraie blague vraiment trop facile a part avec le billet de la loterie aucun trophée est difficile.

Et pour le LIVE vraiment des gros noob je suis passer Dojin trop facilement avec des gars qui sont 800 000 points ou des héros qui savent vraiment mais vraiment pas jouer c'est vraiment trop marrant.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar k-sama » 08 Juin 2011, 19:20

Je je gagnais plus facilement en cherchant les expert où chez plus quoi qu'en cherchant à mon niveau :D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Gracié » 21 Juin 2011, 21:05

Salut :) J'aimerai savoir s'il était possible de regarder les titres que l'on possède, et si oui, où ? car je vois aucunes fonctions dans le menu à cet effet x)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar AD_77 » 21 Juin 2011, 21:17

Dans l'aventure Ultime ou dans le menu combat en ligne, c'est modifier la carte de ninja

Dans un premier temps tu vois les images.. Apres si tu fais R1 ou L1 tu as les titres ;)
AD_77 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gracié » 22 Juin 2011, 07:29

Merci pour ta réponse :) En effet je suis aller dans le mode en ligne et j'ai vu ça ^^
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar Deathpad » 23 Juin 2011, 11:08

Je viens de recevoir le jeu à l'instant je pense que je vais pas tarder à le commencer. :)

Gracié pour répondre à ton message du topic des chasseurs non je n'ai pas vendu d'objet s'obtenant par quête. uniquement les oban et koban trouvés parterre.
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar Guarland » 11 Juil 2011, 12:11

Coucou les Shinobis, j'avance doucement mais surement sur naruto! La suite est vraiment sympa mais diable... c'est d'un chiant tout ces chargements. La ville ouverte du 1 manque cruellement aussi :/
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Deathpad » 12 Juil 2011, 11:37

Je ne peux pas comparer je n'ai pas joué au premier. En tout cas le deux m'éclate bien. Je lui trouve comme seul défaut de ne pas permettre de se déplacer plus vite, parfois quand il faut retourner dans des repaires ça peut devenir bien long.
Deathpad Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées