Forums GAMERGEN
[Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2
Moi avec le PSN down.. J'en ai profité pour faire les 30 combats par perso !
Il me manque plus que 2 titres, celui de 40 & 50 victoire..
J'en suis à 35 victoire
Il me manque plus que 2 titres, celui de 40 & 50 victoire..
J'en suis à 35 victoire
-
AD_77
Gamer Maitre
- Pays: France
Quasi-impossible =_= ... Pourquoi ? Non, non, ne croyez pas je suis la noob de service en matière de jeux vidéo, là, ce sont mes nerfs qui parlent.
Sur mon compte quand j'ai joué à Naruto Shippuden, allez savoir pourquoi, de TOUS les trophées, il m'en manquait UN ; terminer le chapitre 3. Le truc impossible quoi ! Car pour terminer l'histoire, il faut FORCÉMENT finir tous les chapitres (logique).
Bref, je me suis dit : "Bah, pas grave, ma console a bugué, c'est chiant mais je referai l'histoire pour obtenir mon platine", et c'est chose faite.
MAIS. (Bah oui, il faut un "mais" sinon ce ne serait pas drôle !)
Je me suis chargée de refaire le jeu sur le compte de mon chéri, pour l'avancer un peu dans sa quête de trophées... Là, à l'instant, j'ai obtenu Lars Alexanderson. Chouette =D ! Shling, un trophée bronze ! Et... eeeeet ?
Bah non, pas de trophée argent... =_=* en gros, je suis obligée de refaire entièrement le jeu juste pour une histoire de bug de trophées... je vous jure, je vais péter un plomb...
Sur mon compte quand j'ai joué à Naruto Shippuden, allez savoir pourquoi, de TOUS les trophées, il m'en manquait UN ; terminer le chapitre 3. Le truc impossible quoi ! Car pour terminer l'histoire, il faut FORCÉMENT finir tous les chapitres (logique).
Bref, je me suis dit : "Bah, pas grave, ma console a bugué, c'est chiant mais je referai l'histoire pour obtenir mon platine", et c'est chose faite.
Je me suis chargée de refaire le jeu sur le compte de mon chéri, pour l'avancer un peu dans sa quête de trophées... Là, à l'instant, j'ai obtenu Lars Alexanderson. Chouette =D ! Shling, un trophée bronze ! Et... eeeeet ?
Bah non, pas de trophée argent... =_=* en gros, je suis obligée de refaire entièrement le jeu juste pour une histoire de bug de trophées... je vous jure, je vais péter un plomb...
- Oniryuu-sama Gamer Débutant
ffdream6915 Wrote:trophée très long, surtout les titres...
Petite astuce en plus du compte double des persos en J1 Vs J2.
Mettre les options de combat avec un handicap a fond sur le joueur 2.
Utiliser augmentation de la puissance sur son joueur et/ou diminution de la défense sur l'adversaire quand ils sont disponibles.
Qd les 2 sont actifs, 1 seul ninjutsu secret et c'est le KO en 5 sec
Sinon 2 ninjutsu secret et le match est plie en max 10 sec!
Platine n°28 obtenu à l'instant avec ce sympatique NSUNS2 :p
-
zboubi23
Gamer Hardcore
Bon un peu de nouvelle.. J'en suis à 42 victoire pour le moment. Je galère vraiment pck j'ai le réseau qui bug a mort chez moi.. Je me fais même éclater par des gens qui on 10 victoire pour 30 défaite.. Ca commence a me gonfler un peu
EDIT : Voilà platine obtenu hier soir à 22h30..
EDIT : Voilà platine obtenu hier soir à 22h30..
-
AD_77
Gamer Maitre
Oniryuu-sama Wrote:Quasi-impossible =_= ... Pourquoi ? Non, non, ne croyez pas je suis la noob de service en matière de jeux vidéo, là, ce sont mes nerfs qui parlent.
Pas obliger de refaire tout le jeu les chapitre sont rejouable quand tu va voir Tsunade.
Ce platine a ce jeu est une vraie blague vraiment trop facile a part avec le billet de la loterie aucun trophée est difficile.
Et pour le LIVE vraiment des gros noob je suis passer Dojin trop facilement avec des gars qui sont 800 000 points ou des héros qui savent vraiment mais vraiment pas jouer c'est vraiment trop marrant.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Je je gagnais plus facilement en cherchant les expert où chez plus quoi qu'en cherchant à mon niveau
-
k-sama
Ancien
Salut J'aimerai savoir s'il était possible de regarder les titres que l'on possède, et si oui, où ? car je vois aucunes fonctions dans le menu à cet effet x)
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Dans l'aventure Ultime ou dans le menu combat en ligne, c'est modifier la carte de ninja
Dans un premier temps tu vois les images.. Apres si tu fais R1 ou L1 tu as les titres
Dans un premier temps tu vois les images.. Apres si tu fais R1 ou L1 tu as les titres
-
AD_77
Gamer Maitre
Merci pour ta réponse En effet je suis aller dans le mode en ligne et j'ai vu ça ^^
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Je viens de recevoir le jeu à l'instant je pense que je vais pas tarder à le commencer.
Gracié pour répondre à ton message du topic des chasseurs non je n'ai pas vendu d'objet s'obtenant par quête. uniquement les oban et koban trouvés parterre.
Gracié pour répondre à ton message du topic des chasseurs non je n'ai pas vendu d'objet s'obtenant par quête. uniquement les oban et koban trouvés parterre.
-
Deathpad
Ancien
Coucou les Shinobis, j'avance doucement mais surement sur naruto! La suite est vraiment sympa mais diable... c'est d'un chiant tout ces chargements. La ville ouverte du 1 manque cruellement aussi :/
-
Guarland
Gamer Hardcore
Je ne peux pas comparer je n'ai pas joué au premier. En tout cas le deux m'éclate bien. Je lui trouve comme seul défaut de ne pas permettre de se déplacer plus vite, parfois quand il faut retourner dans des repaires ça peut devenir bien long.
-
Deathpad
Ancien