Forums GAMERGEN

[Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2

Message non lupar Gracié » 13 Juil 2011, 07:57

Deathpad Wrote:Je ne peux pas comparer je n'ai pas joué au premier. En tout cas le deux m'éclate bien. Je lui trouve comme seul défaut de ne pas permettre de se déplacer plus vite, parfois quand il faut retourner dans des repaires ça peut devenir bien long.

Tu peux acheter des parchemins de téléportation ;) (désolé mais je ne sais plus dans quel magasin exactement ^^")
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar Deathpad » 13 Juil 2011, 10:33

Ah bon ? mais j'ai jamais vu ça dans les magasins moi. Surtout que je peux enfin dépenser je viens d'obtenir le trophée des 999999 Ryos.
Au fait tu sais que je suis toujours dispo pour t'aider avec les 50 victoires en ligne si ta connexion est toujours capricieuse ;)
Deathpad Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Bonefletcher » 14 Juil 2011, 09:29

Les parchemins de teleportations se trouvent dans le magasin des objets de combat ;)
Image
Bonefletcher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Irshaad

Message non lupar Deathpad » 14 Juil 2011, 13:35

Oui je les ai vus, ça y est. Merci pour l'info. En fait je n'étais pas retourné au magasin depuis la fin du mode histoire, et c'est là qu'ils doivent apparaître car je ne les ai jamais vus auparavant.

En même temps c'est pas bien grave, gambader dans toute la carte du monde m'aura permis de débloquer plus vite le trophée des 30 heures.

Je viens d'avoir celui des 999 999 Ryos et SP. Va me rester les titres. Et pour le moment je suis assez fier de moi, je n'ai pas encore regardé la liste des titres et j'en ai débloqué plusieurs à force de jouer des combats (du genre gagner avec moins de 5% de jauge de vie).

Je pense quand même que je vais devoir fureter sur le net pour certains, dommage que l'on ne puisse pas les voir dans le jeu j'aime bien obtenir mes trophées sans guide :P

EDIT du soir : 10 combats gagnés en ligne, pour 18 perdus environ. Je dois gagner un match sur deux environ, mais quelle purge. C'est injouable avec tous ces spammers. Je suis le seul à jouer pour le plaisir en tentant un peu tous les personnages. Maintenant quand je vois un joueur qui prend souvent Deidara j'ignore direct la requête. Et en plus quand je gagne je me fais insulter. Bref je fais mes 50 et basta, dommage. J'espère qu'il y aura des tournois organisés par la commu ps3gen.
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar mnkrome_1 » 15 Juil 2011, 23:52

Deathpad Wrote:Oui je les ai vus, ça y est. Merci pour l'info. En fait je n'étais pas retourné au magasin depuis la fin du mode histoire, et c'est là qu'ils doivent apparaître car je ne les ai jamais vus auparavant.

En même temps c'est pas bien grave, gambader dans toute la carte du monde m'aura permis de débloquer plus vite le trophée des 30 heures.

Je viens d'avoir celui des 999 999 Ryos et SP. Va me rester les titres. Et pour le moment je suis assez fier de moi, je n'ai pas encore regardé la liste des titres et j'en ai débloqué plusieurs à force de jouer des combats (du genre gagner avec moins de 5% de jauge de vie).

Je pense quand même que je vais devoir fureter sur le net pour certains, dommage que l'on ne puisse pas les voir dans le jeu j'aime bien obtenir mes trophées sans guide :P

EDIT du soir : 10 combats gagnés en ligne, pour 18 perdus environ. Je dois gagner un match sur deux environ, mais quelle purge. C'est injouable avec tous ces spammers. Je suis le seul à jouer pour le plaisir en tentant un peu tous les personnages. Maintenant quand je vois un joueur qui prend souvent Deidara j'ignore direct la requête. Et en plus quand je gagne je me fais insulter. Bref je fais mes 50 et basta, dommage. J'espère qu'il y aura des tournois organisés par la commu ps3gen.

Je te comprends ils sont enervant avec leur deidara mais j 'avais trouvé une bonne combianaison pour les contrer c 'etait de prendre neiji et defoncé des l entame et du fait de sa rapidité de pas laché le morceau mais ils sont tres enervant je confirme
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gracié » 15 Juil 2011, 23:57

Ah merci de me le rappeler Deathpad ^^ mais le jeu est actuellement avec un ami. Si ça te dérange pas, on pourrait attendre ? Car j'ai encore Blazblue à finir (je lag pas dessus, enfin pas trop, bizarrement. En tout cas bien moins que sur Naruto ^^)

Et je te comprends pour les Deidaras... Horrible ><
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Deathpad » 16 Juil 2011, 11:35

J'ai trouvé une meilleure parade, je n'accepte plus les combats quand je vois que le gars a Deidara dans ses 3 persos les plus joués. Marre de m'énerver contre ces spammeurs. Malheureusement je ne peux pas tous les éviter, il y a encore ceux qui spamment régulièrement avec sasuke (taka) et kakashi (avec le mangekyo).

J'en suis à 16 ou 17 victoires, ça progresse tout doucement, mais j'y arriverai.
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar kay67 » 16 Juil 2011, 14:03

Perso pour atteindre les 50 victoires je me suis aussi pas mal énervé contre les Deidara.
Sinon j'avais trouvé une astuce en prenant Jiraya qui est assez puissant et très plaisant à joué ou en prenant Naruto Hokage qui à un éveil surpuissant et assez cheat qui peut faire basculer un match ;) !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Dark-Cloud » 30 Juil 2011, 19:41

slt je cherche quel'qun pour les 50 victoires on line mon id EL1MAGO
Dark-Cloud Gamer Débutant
Prénom: Alex

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 26 Aoû 2011, 01:53

kay67 Wrote:Perso pour atteindre les 50 victoires je me suis aussi pas mal énervé contre les Deidara.
Sinon j'avais trouvé une astuce en prenant Jiraya qui est assez puissant et très plaisant à joué ou en prenant Naruto Hokage qui à un éveil surpuissant et assez cheat qui peut faire basculer un match ;) !

Pour ceux qui se batte contre les Deidara qui spam , il y a une astuce qui va vous permettre de lui péter la tronche et biensur elle marche a tout les coups.

Vous prenez Sasuke Girafe et vous attendez qui jette ses oiseaux au moment ou il les jette vous lui faite le coup Ultime c'est a dire les éclairs dans les air.

Vous recharger votre chakra et vous le refaites il va bien etre mal.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Lord Fab » 15 Déc 2011, 14:39

Bonjour,
Je cherche des gens pour m'aider avec les 50 victoires online .
PSN : LordFab
Image[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-LordFab.htm]
Lord Fab Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar olympique1359 » 10 Fév 2012, 14:07

me reste encore 14 victoires en ligne à avoir et à moi le platine. Mais que c'est long. Par contre s'ils avaient mis un trophée pour les défaites il aurait été vite acquis ;D
Image
olympique1359 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Aude

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées