Forums GAMERGEN

[Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2

Message non lupar ploplo42 » 02 Nov 2010, 23:39

pour le rang S il a une technique ou pas? car ses oufe lol
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar kyoshiro » 02 Nov 2010, 23:45

il me manque plus que de trophées c'est avoir tous les titres et gagné 10 combats en ligne et j'ais un probleme avec un titre c'est clui ou il faut faire toute les conditions bonus des combats j'ai vérifié plusieur fois et je les est bien toute mais pas le titre
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Isma90 » 03 Nov 2010, 05:17

kyoshiro Wrote:j'ais un probleme avec un titre c'est clui ou il faut faire toute les conditions bonus des combats j'ai vérifié plusieur fois et je les est bien toute mais pas le titre

Ta bien fait le fragment? T'as toutes les étoiles donc? Peut-être as tu oublié un combat en cours de route (Pas dans la liste parce que t'a pas ramasser le parchemin...) Vérifie si tout les combat y sont... Sinon je vois pas du tout.
Image
iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
Isma90 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kay67 » 03 Nov 2010, 14:45

Je rencontre actuellement un p'tit problème sur Naruto :

Lors du combat Itachi/Sasuke j'ai réussi à avoir le rang S mais pas à débloquer le facteur secret.
J'ai maintenant fini l'aventure principale et j'aimerais refaire ce combat car c'est le seul pour lequel il me manque le facteur secret.
Je me rend donc dans le bureau du Hokage et je parle au ninja pour refaire les combats de l'aventure principale or tous les combats sont disponibles sauf le combat de boss Itachi Vs Sasuke (j'ai même refaity Gaara Vs Deidara car il me manquais le rang S).
J'aurais donc voulu savoir s'il fallait débloquer le Fragment pour accéder à ce combat ou bien s'il y a une autre manip à faire.

Merci d'avance pour vos réponses ;) !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Reideen » 03 Nov 2010, 15:03

kay67 Wrote:Je rencontre actuellement un p'tit problème sur Naruto :

Lors du combat Itachi/Sasuke j'ai réussi à avoir le rang S mais pas à débloquer le facteur secret.
J'ai maintenant fini l'aventure principale et j'aimerais refaire ce combat car c'est le seul pour lequel il me manque le facteur secret.
Je me rend donc dans le bureau du Hokage et je parle au ninja pour refaire les combats de l'aventure principale or tous les combats sont disponibles sauf le combat de boss Itachi Vs Sasuke (j'ai même refaity Gaara Vs Deidara car il me manquais le rang S).
J'aurais donc voulu savoir s'il fallait débloquer le Fragment pour accéder à ce combat ou bien s'il y a une autre manip à faire.

Merci d'avance pour vos réponses ;) !

Yosh ! Tu as fini l'histoire principale ? Tu es sur ? Si oui tu dois retourné avec Naruto dans le repaire des Uchiwa et ramasser les rouleaux de combats :) Moi aussi j'ai raté le rang S la première fois ^^ ! Voila j'espère avoir répondu à ta question :) !
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar kay67 » 03 Nov 2010, 15:10

Oui j'ai bien fini l'histoire principale et en allant au repaire des Uchiwa j'ai du l'oublier la première fois.
J'irais vérifier tous à l'heure et encore merci pour ta réponse ;) !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Reideen » 03 Nov 2010, 16:44

Y'a pas de quoi :) ! Ayant obtenu le platine en 3 jours j'ai eu moi aussi du mal avec ce combat lol ! Je pensez que j'avais zappé un truc mais tu tomberas dessus forcement :)
Gamer Bronze

Message non lupar kyoshiro » 03 Nov 2010, 17:18

Isma90 Wrote:
kyoshiro Wrote:j'ais un probleme avec un titre c'est clui ou il faut faire toute les conditions bonus des combats j'ai vérifié plusieur fois et je les est bien toute mais pas le titre

Ta bien fait le fragment? T'as toutes les étoiles donc? Peut-être as tu oublié un combat en cours de route (Pas dans la liste parce que t'a pas ramasser le parchemin...) Vérifie si tout les combat y sont... Sinon je vois pas du tout.

j'ai bien le fragment , j'ais tous les parchemins et j'ais les étoile sur tous les combat ,par hazar il n'y a pas un truck a faire pour l'avoir par exemple parlé a une personne?
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kay67 » 03 Nov 2010, 17:21

C'est bon il était effectivement au repaire des Uchiwa derrière le trône c'est pour sa que je l'avais zappé ;D !
J'ai pas mal avancé aujourd'hui et je ferais le Fragment ce week-end car les cours reprennent demain :'( .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bourne_1 » 03 Nov 2010, 22:52

pour les titres avec les combats online, c'est en partie avec classement ou match d'amis sa marche aussi ?
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Reideen » 03 Nov 2010, 23:45

Hélàs non seulement partie avec classement :s ! Sinon ca serai trop simple lol ! Mais je te conseil de les prendre par choix de stabilité de conexion comme sa tu tombera sur des débutant et tu les enchaine lol ! Bref moi j'ai fait ca :) ! OMG 2 trophées sont sortie sur POP MOUHAHAHAHA plus que 2 trophées et a moi mon 12 ème platine hi hi hi :)
Gamer Bronze

Message non lupar ploplo42 » 04 Nov 2010, 14:54

"Tempête et Passion"

je péte un cable 8) 8) 8)
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante