Forums GAMERGEN
[Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 254 messages
• Page 13 sur 22 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22
Re: [Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2
Salut
Pour les titres 67 et 76 , Faut il ré-obtenir les facteurs secrets dans les combats de la salle de l'hokage ou seuls les bonus comptent (en refaisant tous les combats bien entendu)
D'avance merci pour vos réponses ...
Pour les titres 67 et 76 , Faut il ré-obtenir les facteurs secrets dans les combats de la salle de l'hokage ou seuls les bonus comptent (en refaisant tous les combats bien entendu)
-
kopa1979 Gamer du Dimanche
- Pays: France
ZA-TomTom Wrote:Oui, c'est bien ça.
Merci !

-
Chorus57 Gamer Maitre
Alors cette aprèm je suis passé de 7 à 22 victoires en ligne.
Je commence à maîtriser mon perso donc j'espère que ça va aller vite car je n'ai pas trop envie de m'éterniser sur le jeu surtout qu'il me reste encore les 30 combats avec chaque perso mais bon ça ne devrait pas poser de problème
!
Je commence à maîtriser mon perso donc j'espère que ça va aller vite car je n'ai pas trop envie de m'éterniser sur le jeu surtout qu'il me reste encore les 30 combats avec chaque perso mais bon ça ne devrait pas poser de problème

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
kopa1979 Wrote:Salut
Seuls les bonus comptent, les facteurs secrets n'entrent pas en compte pour ces titres.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Dis j'ai refais tout les combats il me semble pour ces 2 même titres mais je ne les ai pas eu X) J'ai 100% des combats de boss pourtant ... Y aurait-il un parchemin caché à trouver pour débloquer un dernier combat ? Si oui ou est-il ? Merci !
Edit : c'est bon problème résolu X)

-
Indigore Gamer Bronze
Indigore Wrote:Dis j'ai refais tout les combats il me semble pour ces 2 même titres mais je ne les ai pas eu X) J'ai 100% des combats de boss pourtant ... Y aurait-il un parchemin caché à trouver pour débloquer un dernier combat ? Si oui ou est-il ? Merci !
Comment à tu résolu le problème car moi j'ai aussi refait tous les combats et débloquer tous les bonus et pourtant toujours pas de titres ?
-
kay67 Gamer Bronze
C'est qu'il vous manque un rouleau quelque part.
De là à savoir lequel, ça va pas être évident à définir.
Souvent y'en a un au repaire Uchiwa qui manque, derrière le trône, on sait jamais.
Souvent y'en a un au repaire Uchiwa qui manque, derrière le trône, on sait jamais.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:C'est qu'il vous manque un rouleau quelque part.
Celui au repaire des Uchiwa je l'avais oubliés mais je l'ai déjà récupéré et fini avec les bonus.
Sinon je viens de trouver la liste des rouleaux et je vais la comparer avec ce que je possède pour trouver ceux qui me manque

-
kay67 Gamer Bronze
Zut j'ai posté mon message avec le compte de mon frère X) ( Indigore ) Sinon le rouleau qu'il me manquais se trouve à Konoha dans la zone du marchand d'arme ( ou y a Tenten ) derrière un petit garçon fringué en violet, c'est le premier combat contre Sai.
Voilou
Voilou
-
Chorus57 Gamer Maitre
Ah merci je pense qu'il est possible qu'il me manque ce combat car je n'ai pas le souvenir d'avoir refait le premier combat contre Saï
!
EDIT : effectivement c'était bien ce combat qu'il me manquais et pourtant je suis passé un million de fois devant et je ne l'ai jamais vu
!

EDIT : effectivement c'était bien ce combat qu'il me manquais et pourtant je suis passé un million de fois devant et je ne l'ai jamais vu

-
kay67 Gamer Bronze
Eh voilà, mon 5ème platine 
C'était un plaisir de jouer à ce jeu magnifique et j'espère la suite de shippuden pour 2011 ^^

C'était un plaisir de jouer à ce jeu magnifique et j'espère la suite de shippuden pour 2011 ^^
-
madrid38 Gamer Hardcore
Voila mon 17ème platine, je ne m'attendais pas que les 30 combats avec chaque perso soit si long et chiant mais sinon très bon jeu
-
Bourne_1 Gamer Maitre