Forums GAMERGEN
[Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 254 messages
• Page 14 sur 22 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22
Re: [Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2
Bravo pour ton platine pour ma pars il devrait arriver demain ou lundi car il ne me reste plus que les 30 combats avec chaque personnages
!

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
compte environ 7 heures de jeu pour les 30 combats avec chaque perso je compte 1/2 heure par perso il y a environ 435 combats à faire si tu joue avec 2 manettes
-
Bourne_1 Gamer Maitre
Quoi 7 heures
surtout que je n'ai qu'une seul manette !
Pourtant j'ai vu que l'on pouvait régler le temps et le mettre à 10 secondes et ensuite il suffit de faire recommencer jusqu'au titre non ?

Pourtant j'ai vu que l'on pouvait régler le temps et le mettre à 10 secondes et ensuite il suffit de faire recommencer jusqu'au titre non ?
-
kay67 Gamer Bronze
oui tu peut mais sa ne changera pas le temps, je l'ai fait avec 2 manettes à 20 seconde le combats mais avec les sauvegardes entre chaque combat tu verra, je pense pas que tu mettra moins de temps
-
Bourne_1 Gamer Maitre
Oui effectivement je met entre 20 et 30 min pour le faire avec un personnage donc sa va être très long moi qui pensé expédier sa rapidement
!
Je vais essayé de me procurer une autre manette lundi comme sa j'irais comme même 2 fois plus vite.
Au pire je regarde la Tv entre et je ne fais que appuyer sur X car je crois qu'on n'ai pas obliger de gagner ?

Je vais essayé de me procurer une autre manette lundi comme sa j'irais comme même 2 fois plus vite.
Au pire je regarde la Tv entre et je ne fais que appuyer sur X car je crois qu'on n'ai pas obliger de gagner ?
-
kay67 Gamer Bronze
Comme je l'es déjà dit même avec deux manettes et 10 secondes j'ai mis 5 heures

Moi oui j'ai regarder la télé et dès que je sentais que c'était bon j'appuyais sur x et j'écoutais voir si le disque faisais le bruit du chargement
mais à partir du 30ème combat faut que l'un des persos gagne sinon ça marche pas 

Moi oui j'ai regarder la télé et dès que je sentais que c'était bon j'appuyais sur x et j'écoutais voir si le disque faisais le bruit du chargement

-
k-sama Ancien
j'ai mis 1/4 heure par perso et non 1/2 heure
-
Bourne_1 Gamer Maitre
Moi en comptant le temps de sauvegarde et de chargement, + le fait que j'ai mis l'handicap a fond (pour gagner en 2 technique secrètes), je tournais à 1 combat par minute donc 15 minute pour 1 perso.Les combat durait maximum 10 secondes mais les chargements sont trop chiants -_-
-
madrid38 Gamer Hardcore
Et hop un détenteur de ce platine en plus X)
-
Chorus57 Gamer Maitre
ENFIN j'ai eu ce platine

-
killeur95200 Gamer Pro
salut je rencontre un reel probleme avec les tittres pours les 50 victoires online je tombe que sur des amateurs de deidara et de la touche carré
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
Au faite le jeu s'apelle Naruto shippuuden : ULTIMATE ninja storm 2

-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze