Forums GAMERGEN
[Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 254 messages
• Page 15 sur 22 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22
Re: [Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2
Et un détenteur du platine de plus, un ! (à savoir moi ^^)

Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato Gamer Pro
- Pays: Luxembourg
salut tout le monde, j'ai un petit problème pour le titre 75 où il faut regarder toutes les techniques ultimes.
Dans le magasin de Konoha où il vendent les techniques ultimes, il me manque la technique située entre la technique ultime de naruto 3 et et la technique ultime de sasuke 1.
Je ne sais pas quoi faire sachant que j'ai fini le mode histoire y compris les requêtes.
Dans le magasin de Konoha où il vendent les techniques ultimes, il me manque la technique située entre la technique ultime de naruto 3 et et la technique ultime de sasuke 1.
Je ne sais pas quoi faire sachant que j'ai fini le mode histoire y compris les requêtes.
-
Galiron Gamer Pro
- Pays: France
T'a finis l'histoire avec killer-bee ? Sinon il me semble qu'elles ce trouvent dans les parchemins par terre donc tu a du en louper un
Franchement c'est vraiment le plus simple jeu que j'ai a platiner ^^
Franchement c'est vraiment le plus simple jeu que j'ai a platiner ^^
-
k-sama Ancien
salut, j'avais oublié de prier dans la maison au mont myoboku
-
Galiron Gamer Pro
Bonjour a tous ^^
j'ai tout les trophées de naruto a par avoir tout les titre ( et enfin le platine sera a moi xD)
Mais je voulais savoir ... Déja n'y a t'il pas une technique pour avoir se pu***n de ticket de tombola gagnant??? et pour les titre de jouer 30 fois un perso (qu'il est long se truc
) n'y a t'il pas un moyen plus rapide de l'avoir
? merci a tous xD
EDIT:
on voit que tu na pas joué a heavy rain =) je l'ai platiner en méme pas 20heure =/ lol et naruto jen suis a plus de 30heure (obliger vu qu'il y a un trophée pour sa )
j'ai tout les trophées de naruto a par avoir tout les titre ( et enfin le platine sera a moi xD)
Mais je voulais savoir ... Déja n'y a t'il pas une technique pour avoir se pu***n de ticket de tombola gagnant??? et pour les titre de jouer 30 fois un perso (qu'il est long se truc

EDIT:
killersanglan Wrote:Franchement c'est vraiment le plus simple jeu que j'ai a platiner ^^
on voit que tu na pas joué a heavy rain =) je l'ai platiner en méme pas 20heure =/ lol et naruto jen suis a plus de 30heure (obliger vu qu'il y a un trophée pour sa )
-
b-boydiego Gamer du Dimanche
Salut,
Je vais bientôt commencer ce jeu, j'ai cru voir un niveau de difficulté dans le jeu, est ce que la difficulté affecte les trophées.
J'ai aussi vu qu'il fallait gagner 50 matchs classés online, est ce possible de les faire avec un ami ?
Merci pour vos réponses.
Je vais bientôt commencer ce jeu, j'ai cru voir un niveau de difficulté dans le jeu, est ce que la difficulté affecte les trophées.
J'ai aussi vu qu'il fallait gagner 50 matchs classés online, est ce possible de les faire avec un ami ?
Merci pour vos réponses.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Cazis Wrote:Salut,
Merci pour vos réponses.
Salut donc déja non la difficulter ne change en rien les trophées =) et ce qui est pour jouer avec un ami c 50 combat gagner en parti avec classment donc sauf si tu tombe contre ton ami en partie classer sa compte mais si vous jouer tout les deux en matchaming d'amis sa ne marche pas =)
-
b-boydiego Wrote:sa ne marche pas =)
Merci pour tes réponses B-BoyDiego, en tout cas je pense que je vais l'aimer.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Cazis Wrote:Merci pour tes réponses B-BoyDiego,
Pas de quoi

-
Le platine le plus simple que j'ai eu rien d'extraordinaire le plus casse téte c'est le ticket gagnant si tout 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Le platine le plus simple que j'ai eu rien d'extraordinaire le plus casse téte c'est le ticket gagnant si tout
Le platine est pas difficile ça c'est certain mais il prend un peu de temps, surtout de faire des combats avec tous les perso et les 50 victoires online
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Les perso c'est ce qui m'as pris le plus la téte sinon pour les combats online c'est passé tout seul franchement rien d'extraordinaire pour moi le pire sur le online les héro sont vraiment mais vraiment des grosse mer** au corps a corps il ne valent rien du tout franchement rien du tout il reste en retrait envoie leurs soutien aprés technique ultime dés qu'on s'approche d'eux on dirais des gros noob
Alors quand la derniére fois j'ai exploser un niveau Héro j'étais bien content de lui faire voir la puissance d'un vraie gamer

Alors quand la derniére fois j'ai exploser un niveau Héro j'étais bien content de lui faire voir la puissance d'un vraie gamer

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon