Forums GAMERGEN

[Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2

Message non lupar stephanefly » 17 Jan 2011, 18:07

Monkey_D_Luffy Wrote:Les perso c'est ce qui m'as pris le plus la téte sinon pour les combats online c'est passé tout seul franchement rien d'extraordinaire pour moi le pire sur le online les héro sont vraiment mais vraiment des grosse mer** au corps a corps il ne valent rien du tout franchement rien du tout il reste en retrait envoie leurs soutien aprés technique ultime dés qu'on s'approche d'eux on dirais des gros noob :D

Alors quand la derniére fois j'ai exploser un niveau Héro j'étais bien content de lui faire voir la puissance d'un vraie gamer :D

lol, pour le moment sur le online j'ai un ratio 24/49 (24 win) mais j'avoue que certain joue de façon très répétitive, on dirait des robots, par contre d'autres t'enchaine vraiment comme des brutes ;D
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane
Pays: France

Message non lupar misa-misa » 22 Jan 2011, 21:56

Bonsoir, je up ce topic pour avoir de l'aide.

J'ai eu tout les trophées sauf un seul et j'ai tout les titres en suivant vos conseils.

Le seul titre que je n'ai pas c'est (pas trés dur à trouver) est ce pu*** de ticket gagnant à la con.

ça va faire plus de 2 jours que je le fais et je le trouve pas.

J'ai penser toute suite si ce n'est pas mon installation de Naruto qui merdais. Je l'ai donc supprimer et refaite.
Du coup, je l'ai toujours pas, donc non ce n'est pas ça.
J'ai pensé au CD, mais c'est impossible vu que je l'ai eu neuf et qu'il n'a pas bougé de la console depuis un moment.

Quand à mes recherches pour ce Ticket, j'ai essayé toute les techniques.

- J'ai cherché en renversant les pancartes, je ramasse toujours des boites vides, des billes de pachiko et autre.
- Je prie et je retourne renverser les pancartes, je tombe sur des médailles, des bouteilles vide, mais toujours pas ce ticket.
- Je tente la Chance ++ (l'icone chance qui brille) et non, toujours pas, j'ai toujours pas trouvé, le pire c'est que ma console freeze quelque milliseconde (en accédant au blu-ray du jeu) pour que la chance ++ s'active.
- Je vais même au village du sable, et nan, je le trouve pas, ça me casse les bonbons.
- J'ai même essayé une nouvelle partie et toujours pas.

J'ai horreur des trophées comme ça, je trouve ça nul de faire jouer le joueurs avec le "hasard", surtout quand je vois marqué des gens qu'ils l'ont réussi à le trouver en tant que première tentative.

Alors s'il vous plait, y'a aucune astuce ou autre connerie de ce genres pour trouver ce ticket ?

edit : ah oui, je précise que j'ai aussi regardé les pigeons voyageurs, et ils trouve toujours pas ce Ticket... ><
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2011, 00:14, édité 1 fois.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ZA-TomTom » 22 Jan 2011, 22:44

Pas d'astuce pour ce titre, faut renverser des pancartes après avoir prié pour augmenter la chance.
Ré-essaie encore et encore, prévois un thermos de café et ça finira par venir. ^^
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Chango » 26 Jan 2011, 10:33

Le platine se rapproche :)

Il me reste à faire les 30 combats avec chaque persos et les 50 victoires en ligne.
Je suis pas très doué en jeu de combat donc le online va me prendre du temps je pense ::)
Chango Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar stephanefly » 26 Jan 2011, 11:45

Chango Wrote:Le platine se rapproche :)

Il me reste à faire les 30 combats avec chaque persos et les 50 victoires en ligne.
Je suis pas très doué en jeu de combat donc le online va me prendre du temps je pense ::)

Le online au début n'est pas évident mais à force de jouer tu prends la main, pour faire mes 50 victoires j'avais dû faire environ 150 combats en tout :( et pour les 30 combats avec chaque perso ça prend pas mal de temps
Image
Gamer Bronze

Message non lupar misa-misa » 26 Jan 2011, 13:34

Je deviens fou, je l'ai toujours pas.

C'est pas possible, ma sauvegarde est bugué. :fuuuuuu:

Si quelqu'un à une sauvegarde avec le titre du ticket gagnat déja pris je suis preneur. ;D
Parce que je m'arrache les cheveux à essayer de trouver ce foutue Ticket. |:D

Osef si y'a pas tout les titres, je préfère les refaire que faire ce foutue ticket. :P
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar misa-misa » 26 Jan 2011, 14:17

Je l'ai trouvé FUUUUUUUUUUUUUUUUU

Ouf, après 6h de recherche je l'ai ENFIN trouvé.

J'ai la platine. :D

Platine eu le 26/01/2011 à 13:17

EDIT : Je précise aussi que j'ai pris Tsunade dans mon équipe. :)
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BadTripX » 26 Jan 2011, 14:31

J'ai aussi du mal à le trouver :s (Je ne l'ai toujours pas d'ailleurs^^)

Je prie, renverse toutes les pancartes et rien...

Je vais refaire et encore refaire!

Bien joué pour ton platine!
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thierry

Message non lupar misa-misa » 26 Jan 2011, 22:30

Alors je te souhaite que du Courage et de la chance. ;)

Prends que Tsunade dans ton équipe et fait des allez retours entre la sortie du village et la foret d'entrainement pour que tu pris plusieurs fois sur la statue (genre 5 Fois) et après commencera la recherche. ;)

Enfin c'est ce que j'ai fait pour moi.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar AHouziaux » 26 Jan 2011, 22:33

Platine obtenu aujourd'hui vers 14H30. :)
AHouziaux Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Adrien

Message non lupar Chango » 27 Jan 2011, 15:22

Pfff 10/15 en victoire/défaite online et la moitié des titres pour la sélection des personnages de faits.

Pour le ticket gagnant c'est obligatoirement en renversant les pancartes pour débloquer le titre ?
Car j'en ai eu également un par les oiseaux messager mais je ne sais pas s'il débloque le titre aussi.
Chango Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar stephanefly » 27 Jan 2011, 15:27

Chango Wrote:Pfff 10/15 en victoire/défaite online et la moitié des titres pour la sélection des personnages de faits.

Pour le ticket gagnant c'est obligatoirement en renversant les pancartes pour débloquer le titre ?
Car j'en ai eu également un par les oiseaux messager mais je ne sais pas s'il débloque le titre aussi.

oui c'est sous les pancartes, et si je me trompe pas dès que tu le trouve tu as la fenêtre qui s'ouvre pour te dire que tu as gagné un nouveau titre.
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées