Forums GAMERGEN
[Trophées] Need for Speed Hot Pursuit
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Need for Speed Hot Pursuit
cyrk13 Wrote:Certains semblent quand même chaud :O
Perso, je viens de faire une course sans IEM contre la 918 Spider en tant que flic... Galère ! Alors l'achever avec lors d'une autre course, Bon sang que je vais en chier !
franchement je vient de faire cette course trop simple t'auras 6 iem etten que ta arreter 5 et les 2 dernier tu demande un barrage et ensuite tu les fini au iem et t'auras le trophee
-
estelle59430
Gamer Pro
- Prénom: philippe
- Pays: France
ça ce débloque rapidement pour la plupart
-
Walk31_1
Gamer Maitre
Walk31 Wrote:ça ce débloque rapidement pour la plupart
oui ca se debloque facilement le plus dure sa seras les 2 trophee or sinon le reste et assez facile je suis a 51% des trophee donc bon jeu a tous ceux quil veulent m'ajouter pour quon fait les trophee en ligne mon id philippe59430 ajouter moi et preciser que c'est pour nfs hot poursuit j'en suis a 60% sa devient bon et qui peut me dire se que je doit faire avec l'audi r8 pour le trophee argent kasi en fin liste des trophee
-
estelle59430
Gamer Pro
Avec l'audi R8 en tant que flic , tu doit avoir une médaille d'or dans une poursuite infernale, interception et intervention rapide
-
Walk31_1
Gamer Maitre
Je vais avoir le jeux à Noël. Je voulais savoir si la platine était pas trop compliqué à avoir ou ça va être galère ?
-
Maruk
Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
assez facile le plus chiant c'est davoir les medaile d'or dans chaque course en pilote et flic mai sinon 81 % des trophee sont tres facile a avoir ya juste les 2 la que je galere
-
estelle59430
Gamer Pro
Bah ça devrait allez alors en forçant un peu. Merci
-
Maruk
Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Je pense qu'il n'y a rien de bien compliqué, le tout est de relativiser lorsqu'on échoue et de persévérer sans faire passer à la DS3 le mur du son.
Le trophée sur "Porsche Patrol" il n'est pas mal du tout...
**Arrêter la Porsche 918 spyder avec un IEM**
De un, il faut éviter les collisions frontales, de deux, ne confondez pas la Muciélago avec la Porsche ! (Elles sont toutes les deux grises et roulent très très vite mdr !)
J'ai finalement obtenu ce trophée en la lockant sur la ligne d'arrivée...
Le trophée sur "Porsche Patrol" il n'est pas mal du tout...
**Arrêter la Porsche 918 spyder avec un IEM**
De un, il faut éviter les collisions frontales, de deux, ne confondez pas la Muciélago avec la Porsche ! (Elles sont toutes les deux grises et roulent très très vite mdr !)
J'ai finalement obtenu ce trophée en la lockant sur la ligne d'arrivée...
-
yoyaaaaaaaaa
Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Bjr à tous, je cherche des joueurs pour des parties en ligne et accessoirement pour le trophée "charismatique". J'ai déjà ajouté philippe59430. Merci d'avance.
ID : kristof 5735
ID : kristof 5735
-
kristof5736
Gamer Averti
- Prénom: christophe
Ouais, trophées tout à fait faisable, et intéressants.
Si vous voulez un contact de plus, ajoutez slyvv, merci
Si vous voulez un contact de plus, ajoutez slyvv, merci
-
slyvv
Gamer Averti
- Prénom: Sylvain
Pour moi pas de trop grosses difficultés pour les deux trophées d'or, le plus chiant c'est de refaire les courses pour arriver au niveau 20 en flic et en racer.
Sinon je bloque sur le trophee Vette en vedette (si je ne me trompes pas sur le nom) c'est celui ou il faut conduire la corvette sous la pluie, sur quelle course je peux le faire ? parce que j'ai pas trouvé ...
merci
Sinon je bloque sur le trophee Vette en vedette (si je ne me trompes pas sur le nom) c'est celui ou il faut conduire la corvette sous la pluie, sur quelle course je peux le faire ? parce que j'ai pas trouvé ...
merci
-
Dirtix_1
Gamer Pro
- Prénom: Clem
Bonjour,
Je viens de me le payer, ça me rappel de bons vieux souvenir des tout premiers NFS les courses en en forêt et montagne super sympa.
Pour les parties en ligne je suis partant, juste préciser que c'est pour NFS :
ID: steeve_h
Je viens de me le payer, ça me rappel de bons vieux souvenir des tout premiers NFS les courses en en forêt et montagne super sympa.
Pour les parties en ligne je suis partant, juste préciser que c'est pour NFS :
ID: steeve_h
- Mikmik_1_1