Forums GAMERGEN
[Trophées] Need for Speed Hot Pursuit
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Need for Speed Hot Pursuit
Dirtix Wrote:Pour moi pas de trop grosses difficultés pour les deux trophées d'or, le plus chiant c'est de refaire les courses pour arriver au niveau 20 en flic et en racer.
Sinon je bloque sur le trophee Vette en vedette (si je ne me trompes pas sur le nom) c'est celui ou il faut conduire la corvette sous la pluie, sur quelle course je peux le faire ? parce que j'ai pas trouvé ...
merci
A coté de chaque course tu as un logo qui t'indique la météo de la course et si c'est le jour ou la nuit. Donc tu trouve une course où il pleut et tu prends la corvette et tu auras le trophée. rien de plus simple.
-
kristof5736
Gamer Averti
- Prénom: christophe
- Pays: France
kristof5736 Wrote:Dirtix Wrote:Pour moi pas de trop grosses difficultés pour les deux trophées d'or, le plus chiant c'est de refaire les courses pour arriver au niveau 20 en flic et en racer.
Sinon je bloque sur le trophee Vette en vedette (si je ne me trompes pas sur le nom) c'est celui ou il faut conduire la corvette sous la pluie, sur quelle course je peux le faire ? parce que j'ai pas trouvé ...
merci
A coté de chaque course tu as un logo qui t'indique la météo de la course et si c'est le jour ou la nuit. Donc tu trouve une course où il pleut et tu prends la corvette et tu auras le trophée. rien de plus simple.
Ah ok, les logo en rapport avec le temps je ne les avait vu que durant les chargements, j'ai mal du regarder ..
Merci et bon jeu !
-
Dirtix_1
Gamer Pro
- Prénom: Clem
bon plus que trois niveau en flic et tophee platine j'ai reussi a avoir les 2 trophee or j'en ai chier mai bon en fin compte faut rester calme meme si on perd plusieur fois sinon trophee platine tres facile a avoir bon courage a tout le monde
-
estelle59430
Gamer Pro
- Prénom: philippe
je confirme c'est facile ! il ne me reste que des trophées simple
-
Dirtix_1
Gamer Pro
moi encore niveau 19 et 20 en flic et enfin finis nfs hot poursuit
-
estelle59430
Gamer Pro
moins de dix trophées pour moi, ça devrait bien se passer j'aurais enfin mon premier platine...
-
kristof5736
Gamer Averti
- Prénom: christophe
-
estelle59430
Gamer Pro
Alala les trophées, c'est inutile mais tout le monde les veut ^^
Moi bientot 5eme platine
Moi bientot 5eme platine
-
Dirtix_1
Gamer Pro
salut j'ai besoin d'aide pour les trophés online
voila l'intitulé exact c'est de participer a 10 courses en tant que policier par exemple ...
mais juste participer ou gagner !?
merci donc si je comprends bien il faut faire 40 50 courses pour avoir les 5 trophés
voila l'intitulé exact c'est de participer a 10 courses en tant que policier par exemple ...
merci donc si je comprends bien il faut faire 40 50 courses pour avoir les 5 trophés
-
AsSaSiN-De-MarS
Gamer Pro
AsSaSiN-De-MarS Wrote:salut j'ai besoin d'aide pour les trophés online
Oui, tu as compris, il faut juste participer aux courses, jusqu'à la fin et dans le camp indiqué pour le trophée. Rien ne t'empêche d'annuler une course si tu es dans le mauvais camp, ça te fera gagner du temps.
-
slyvv
Gamer Averti
- Prénom: Sylvain
ASTUCE POUR LE TROPHEE "IMPREZIONNANT" (Drifter en Subaru sur 2000 yards)
Trophée délicat quand on a un veau sous le capot non ? Pour plus de facilité, prenez le duel contre la Mitsubishi, cette course "Title Fight", commencez la en Subaru (bien évidemment) et arrivé à hauteur du 1er parking sur votre gauche, faites demi-tour. Rebroussez chemin jusqu'au passage en X, les trois directions seront bloquées, il suffit d'arriver là à fond et d'entamer un drift circulaire, arrivé à 2000m vous pouvez reprendre la course et finir...2nd. Le trophée ne se débloque qu'en finissant l'épreuve.
Trophée délicat quand on a un veau sous le capot non ? Pour plus de facilité, prenez le duel contre la Mitsubishi, cette course "Title Fight", commencez la en Subaru (bien évidemment) et arrivé à hauteur du 1er parking sur votre gauche, faites demi-tour. Rebroussez chemin jusqu'au passage en X, les trois directions seront bloquées, il suffit d'arriver là à fond et d'entamer un drift circulaire, arrivé à 2000m vous pouvez reprendre la course et finir...2nd. Le trophée ne se débloque qu'en finissant l'épreuve.
-
yoyaaaaaaaaa
Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE