Forums GAMERGEN
[Trophées] Need for Speed Hot Pursuit
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Need for Speed Hot Pursuit
Salut Reideen pour le trophée du drift il faut le faire en une fois, le plus simple est de le faire en pilotage libre sur le circuit ou il y a les deux grand virage en boucle.
Pourrait tu m'aider à faire le trophée Vengeance du DLC stp ?
Merci
Merci
-
christox Gamer Débutant
Platine obtenue y a 2jours, honnêtement quand je lisais des " trop facile " je m'attendais à un truc très simple mais il faut admettre que certaines traques ou contre-la montre/aperçu sont assez relou.
En revanche au début après de l'expérience de la course/drift tout ce qui nous posait problème en premier lieu devient vraiment assez simple.
En gros si j'avais un conseil c'est de faire toutes les mission flics en premier lieu qui sont pas très compliqué même si parfois quelques event posera problème et ensuite cela sera une partie de rigolade pour les contre la montre/traque en pilote qui pouvaient avant poser problème ( cf la mclaren où en commençant le jeu j'avais dû restart une vingtaine de fois en étant au max à 6 sec de l'or, j'y retourne beaucoup plus tard, 1er essai je ship l'or avec 3 sec d'avance sans comprendre comment [ des drift maitrisé = un gain de temps énorme ] )
Et pour ceux qui se demandent quel event choisir pour boost le level en carriere, en police je ne faisais que l'event qui est une poursuite infernal à 15k très simple et parmi les dernières ( elles se trouve dans l'est de la carte parmi une liste de "6 choix" et est en derniere position, genre " end to the hills " le nom, quelque chose comme ça ) en gros en 3min30-4min la poursuite est close et on gagne 23k~, elle est très très très simple. En pilote encore plus simple, c'est un duel qui dure 2min où l'or rapporte 15k.
En revanche au début après de l'expérience de la course/drift tout ce qui nous posait problème en premier lieu devient vraiment assez simple.
En gros si j'avais un conseil c'est de faire toutes les mission flics en premier lieu qui sont pas très compliqué même si parfois quelques event posera problème et ensuite cela sera une partie de rigolade pour les contre la montre/traque en pilote qui pouvaient avant poser problème ( cf la mclaren où en commençant le jeu j'avais dû restart une vingtaine de fois en étant au max à 6 sec de l'or, j'y retourne beaucoup plus tard, 1er essai je ship l'or avec 3 sec d'avance sans comprendre comment [ des drift maitrisé = un gain de temps énorme ] )
Et pour ceux qui se demandent quel event choisir pour boost le level en carriere, en police je ne faisais que l'event qui est une poursuite infernal à 15k très simple et parmi les dernières ( elles se trouve dans l'est de la carte parmi une liste de "6 choix" et est en derniere position, genre " end to the hills " le nom, quelque chose comme ça ) en gros en 3min30-4min la poursuite est close et on gagne 23k~, elle est très très très simple. En pilote encore plus simple, c'est un duel qui dure 2min où l'or rapporte 15k.
-
Stark_1_1_1_1
Stark, vendrais-tu ton jeu ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Platine obtenu hier soir
J'suis bien content... c'est vrai que certaines courses sont bien coton !! Celle des 70kms est assez sympa dans son genre... le stress monte tout seul!
Au second essai, j'avais 8secondes d'avance, je prends un accident 7/8 kms avant l'arrivée.. j'ai réussi à garder cette avance

J'suis bien content... c'est vrai que certaines courses sont bien coton !! Celle des 70kms est assez sympa dans son genre... le stress monte tout seul!
Au second essai, j'avais 8secondes d'avance, je prends un accident 7/8 kms avant l'arrivée.. j'ai réussi à garder cette avance

-
papaflo Gamer du Dimanche
Un guide est en cours ?
-
Gael932 Gamer Argent
christofox Wrote:Salut Reideen pour le trophée du drift il faut le faire en une fois, le plus simple est de le faire en pilotage libre sur le circuit ou il y a les deux grand virage en boucle.
Merci
Pas de souci ajoute moi si tu le souhaite il me reste les trophées du DLC à faire et ce fameux trophée vengeance de merd..... Ainsi que les Super sport Flic et pilote.... me reste 1 course pourle super flic mais impossible malgrer ma maitrise des drift je n'y arrive vraiment pas T_T ! Je fini LBP et je repasserai y faire un tour ^^
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Salut le peuple, J'ai enfin le jeu, donc si des personnes sont intéressées pour les trophées online, vous pouvez m'ajouter...
ID : Ga-L932
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Salut le peuple, J'ai enfin le jeu, donc si des personnes sont intéressées pour les trophées online, vous pouvez m'ajouter...
gael je t'aiis toujour en amis on se fais sa ensemble

-
alex93600 Gamer Bronze
Sisi mec, je ne savais pas du tout que t'avais le jeu... On va se le platiner tranquille t'inquiètes...
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Sisi mec, je ne savais pas du tout que t'avais le jeu... On va se le platiner tranquille t'inquiètes...
siiisiii j'ai le jeu depuis sa sortis mais on etais plus conecter en meme temps alors tu pouvais pas savoir piire que tranquille pour le platine est t'inquiete que celui la je vais jusqu'au bout

-
alex93600 Gamer Bronze
Lool, O.K. Il faut juste que j'installe la MAJ 1.02, mais le téléchargement se bloque tout le temps...
Faut que je passe par l'ethernet...
Faut que je passe par l'ethernet...
-
Gael932 Gamer Argent