Re: [Trophées] Need for Speed Hot Pursuit
pourquoi il n'y a pas de guides ? 

-
killeur95200
Gamer Pro
- Pays: France

killeur95200
Gamer Pro
et un otre c est j te tien tu capture un criminel facile non et y en a d otre comme trou de souris tu as q un mettre un barrage en place et passer dedan
et lancer un IEM c est plus dur mais tu auras un tropher et ossi les herse je me rappelle plus trop le nom enfin bonne chance 
nicnico_1
Gamer Débutant
BrasoSH
Gamer du Dimanche
kristof5736 Wrote:Enfin mon premier platine !
t'as pas choisi le plus dur 
utada_hikaru_fr
Gamer Maitre
LeMonkii
Gamer Maitre
crayzor
Gamer Débutant

miNde_1
Gamer Pro
Snooof
Gamer Pro
pourtant ça fait 4 ans et + de 50 jeux sur PS3, alors on peut dire qu'il était temps 

chris_lo
Gamer Maitre
! Mon petit soucis j'ai acheter le DLC, et il y a un trophée qui consiste à faire un DFRIFT sur 915m avec la Porsche 911 GT2 RS, le soucis c'est il faut les faire consécutivement ou en plusieurs fois ? En course ou en poursuite infernal ? Car il me tombe aucun trophée pourtant je drift à fond u_u" !
Salut a tous je me joint a vous dans ce NFS HP! Mon petit soucis j'ai acheter le DLC, et il y a un trophée qui consiste à faire un DFRIFT sur 915m avec la Porsche 911 GT2 RS, le soucis c'est il faut les faire consécutivement ou en plusieurs fois ? En course ou en poursuite infernal ? Car il me tombe aucun trophée pourtant je drift à fond u_u" !
Amato34
Gamer Maitre