pour le trophée des "amis", faut savoir que ceux qui ont joué à la démo (donc même ceux qui n'ont pas acheté le jeu) sont comptabilisés, pour ma part je l'ai eu direct en lançant le jeu !
à part ça, j'ai eu le Platine hier... ne rigolez pas, mais c'est mon tout 1er

pourtant ça fait 4 ans et + de 50 jeux sur PS3, alors on peut dire qu'il était temps

Mais j'ai jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout :/ alors que là ça m'a paru "faisable" sans y passer des semaines !
au final, je dois être à 30 heures de jeu depuis Noël (donc 3 semaines), c'est beaucoup mais en même temps pas tant que ça si on compte la carrière solo chauffard + flic et les trophées online. Et en sachant aussi que j'ai refait pas mal d'épreuves pour "améliorer" mes temps.
bref, si vous n'êtes pas trop mauvais aux jeux de courses arcade, à mon avis c'est un platine facile et rapide (en 2 week-ends, ça doit être torché)
et ne vous découragez pas au début, vous verrez que plus le jeu avance et plus on s'améliore (surtout pour les poursuites infernales) une fois qu'on a compris comment bien utiliser ou éviter les différentes armes. Je vous conseille d'ailleurs d'attendre avant de vous lancer dans le online, on voit clairement que ceux qui ont un rang élevé en carrière sont les meilleurs joueurs en ligne