Forums GAMERGEN
[Trophées] Need for Speed Hot Pursuit
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Need for Speed Hot Pursuit
pourquoi il n'y a pas de guides ?
-
killeur95200
Gamer Pro
- Pays: France
tu as deja eu des tropher pcq y en a un qui se gagne facilemant c est total nitro tu met ta nitro jusqu a ce qui en ai pu et un otre c est j te tien tu capture un criminel facile non et y en a d otre comme trou de souris tu as q un mettre un barrage en place et passer dedan et lancer un IEM c est plus dur mais tu auras un tropher et ossi les herse je me rappelle plus trop le nom enfin bonne chance
- nicnico_1 Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
Bonjour à tous, je recherche quelqu'un qui aurait le DLC et qui voudrait bien m'ajouter dans sa liste d'ami pour faire le trophée ou il faut battre le record d'un ami NFS. Mon pseudo est BrasoSH. Merci d'avance !
-
BrasoSH
Gamer du Dimanche
kristof5736 Wrote:Enfin mon premier platine !
t'as pas choisi le plus dur
-
utada_hikaru_fr
Gamer Maitre
Ce platine a pas l'air trop dur (j'en suis encore un peu loin, mais ça avance ! =D)
Et le jeu est quand même super sympa !
J'en suis a une vingtaine d'heure de jeu et je m'amuse vraiment beaucoup, avec les voitures de plus en plus rapide =P
Bon par contre... les interventions rapides, parfois un peu galère mais en insistant ça passe quand même tranquillement =D
Dire que j'ai jouer a black ops pendant autant de temps mais avec tellement moins d'envie...
Et le jeu est quand même super sympa !
J'en suis a une vingtaine d'heure de jeu et je m'amuse vraiment beaucoup, avec les voitures de plus en plus rapide =P
Bon par contre... les interventions rapides, parfois un peu galère mais en insistant ça passe quand même tranquillement =D
Dire que j'ai jouer a black ops pendant autant de temps mais avec tellement moins d'envie...
-
LeMonkii
Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
bonsoir je cherche a obtenir le trophée "charismatique" donc n'hésitez pas a m'ajouter mercia vous. par contre est ce que ce trophée se débloque une fois que ns avons 5 amis qui ont le jeu mais qui ne jouent pas forcément ou faut kon joue avec ces 5 amis dans une partie? merci pour vos réponse.
mon ID PSN: crayzor
mon ID PSN: crayzor
- crayzor Gamer Débutant
- Prénom: jeremy
Non juste besoin que tes 5 amis aient le jeux, pas besoin de faire une partie.
Le trophée est facile à obtenir en jouant en ligne, tu ajoutes 5 mecs au hasard, ensuite tu peux toujours les supprimer après avoir eu le trophée ^^
Le trophée est facile à obtenir en jouant en ligne, tu ajoutes 5 mecs au hasard, ensuite tu peux toujours les supprimer après avoir eu le trophée ^^
-
miNde_1
Gamer Pro
Les trophées ne sont pas dur en règle générale mais j'avoue avoir galéré un peu avec les chronos.
Edit: Résolu
Voila, bon jeu à tous +
Edit: Résolu
Voila, bon jeu à tous +
-
Snooof
Gamer Pro
pour le trophée des "amis", faut savoir que ceux qui ont joué à la démo (donc même ceux qui n'ont pas acheté le jeu) sont comptabilisés, pour ma part je l'ai eu direct en lançant le jeu !
à part ça, j'ai eu le Platine hier... ne rigolez pas, mais c'est mon tout 1er pourtant ça fait 4 ans et + de 50 jeux sur PS3, alors on peut dire qu'il était temps
Mais j'ai jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout :/ alors que là ça m'a paru "faisable" sans y passer des semaines !
au final, je dois être à 30 heures de jeu depuis Noël (donc 3 semaines), c'est beaucoup mais en même temps pas tant que ça si on compte la carrière solo chauffard + flic et les trophées online. Et en sachant aussi que j'ai refait pas mal d'épreuves pour "améliorer" mes temps.
bref, si vous n'êtes pas trop mauvais aux jeux de courses arcade, à mon avis c'est un platine facile et rapide (en 2 week-ends, ça doit être torché)
et ne vous découragez pas au début, vous verrez que plus le jeu avance et plus on s'améliore (surtout pour les poursuites infernales) une fois qu'on a compris comment bien utiliser ou éviter les différentes armes. Je vous conseille d'ailleurs d'attendre avant de vous lancer dans le online, on voit clairement que ceux qui ont un rang élevé en carrière sont les meilleurs joueurs en ligne
à part ça, j'ai eu le Platine hier... ne rigolez pas, mais c'est mon tout 1er pourtant ça fait 4 ans et + de 50 jeux sur PS3, alors on peut dire qu'il était temps
Mais j'ai jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout :/ alors que là ça m'a paru "faisable" sans y passer des semaines !
au final, je dois être à 30 heures de jeu depuis Noël (donc 3 semaines), c'est beaucoup mais en même temps pas tant que ça si on compte la carrière solo chauffard + flic et les trophées online. Et en sachant aussi que j'ai refait pas mal d'épreuves pour "améliorer" mes temps.
bref, si vous n'êtes pas trop mauvais aux jeux de courses arcade, à mon avis c'est un platine facile et rapide (en 2 week-ends, ça doit être torché)
et ne vous découragez pas au début, vous verrez que plus le jeu avance et plus on s'améliore (surtout pour les poursuites infernales) une fois qu'on a compris comment bien utiliser ou éviter les différentes armes. Je vous conseille d'ailleurs d'attendre avant de vous lancer dans le online, on voit clairement que ceux qui ont un rang élevé en carrière sont les meilleurs joueurs en ligne
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo
Gamer Maitre
Salut a tous je me joint a vous dans ce NFS HP ! Mon petit soucis j'ai acheter le DLC, et il y a un trophée qui consiste à faire un DFRIFT sur 915m avec la Porsche 911 GT2 RS, le soucis c'est il faut les faire consécutivement ou en plusieurs fois ? En course ou en poursuite infernal ? Car il me tombe aucun trophée pourtant je drift à fond u_u" !
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Salut a tous je me joint a vous dans ce NFS HP ! Mon petit soucis j'ai acheter le DLC, et il y a un trophée qui consiste à faire un DFRIFT sur 915m avec la Porsche 911 GT2 RS, le soucis c'est il faut les faire consécutivement ou en plusieurs fois ? En course ou en poursuite infernal ? Car il me tombe aucun trophée pourtant je drift à fond u_u" !
Grrrr tu aurait pue me dire que tu aurait acheter le DLC
sinon essaie de le faire en sens inverse. . .
-
Amato34
Gamer Maitre
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari