Forums GAMERGEN
[Trophées] Need for Speed: Most Wanted
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Need for Speed: Most Wanted
Lol oui à fond
A voir avec les autres, si tu es disponible pour ce soir 21h30 (je ne pourrai pas Skype)
Désolé pour hier soir alex je n'ai pas pu me connecter (coupure de courant massive) ni jouer d'ailleurs (sauf à partir de minuit)
A voir avec les autres, si tu es disponible pour ce soir 21h30 (je ne pourrai pas Skype)
Désolé pour hier soir alex je n'ai pas pu me connecter (coupure de courant massive) ni jouer d'ailleurs (sauf à partir de minuit)
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
salut oro
y'a pas de soucis pour hier sa peut arrive a tous lmonde pour moi ces bon ce soir tiens moi au courant
y'a pas de soucis pour hier sa peut arrive a tous lmonde pour moi ces bon ce soir tiens moi au courant
-
alex93600
Gamer Bronze
Arf... si je savais que tu voulais y jouer aussi Alex, on aurait pu se faire une session hier !
Ce soir je ne pourrais pas. Que à partir de dimanche dans l'après-midi pour ma part.
Ce soir je ne pourrais pas. Que à partir de dimanche dans l'après-midi pour ma part.
-
dayvyde
Gamer Hardcore
Je suis content je viens de faire Needle Point avec la Bugatti !
En dépit d'un accident
A moi le trophée Or dès ce soir!
Premier sinon rien
Pour ceux qui n'ont pas commencé le jeu, l'expérience nécessaire tombe assez vite, du coup la priorité est de faire ces 61 courses avant tout!
En dépit d'un accident
A moi le trophée Or dès ce soir!
Premier sinon rien
Pour ceux qui n'ont pas commencé le jeu, l'expérience nécessaire tombe assez vite, du coup la priorité est de faire ces 61 courses avant tout!
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
merci a OroChiMaRu33 et fabshura pour votre aide pour le trophe des 3 modif pro online et surtout pour les 50 takedown au final javais 2/3 de modif la derniere je l'est fait seul dans les pneus stick rouler 128km a plus de 160 km/h un ptit tour d'autoroute et le tour est jouer tous sa avec ma porche donc multi finis mais si jamais vous faites des sessions multi compter sur moi
-
alex93600
Gamer Bronze
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
multi terminé grâce à oro, alex et une ancienne du fofo avec qui jai eu le plaisir de jouer pour la première fois.
Fin de mon abo PSN+ ce jour
je le prolongerai en fin de mois, en attendant je vais tâcher de finir un jeu blu ray qui attend depuis trop de temps
Fin de mon abo PSN+ ce jour
je le prolongerai en fin de mois, en attendant je vais tâcher de finir un jeu blu ray qui attend depuis trop de temps
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Arf... Et moi qui loupe les sessions multi...
Il a l'air bien simple le multi en tout cas
Faisable tout seul à votre avis ?
Il a l'air bien simple le multi en tout cas
Faisable tout seul à votre avis ?
-
dayvyde
Gamer Hardcore
Oui faisable l'argement tous seul a par pour le takedown a un amis t'inquiete pas j'essayerais de te donner un coup de main si tu veut
-
alex93600
Gamer Bronze
Non
Il te faut un ami pour un trophée obligatoirement ^^
Faire un takedown à un ami
Si tu es disponible un soir Nous pouvons le faire ensemble !
Dis moi quand tu peux et je suis là !
L'idéal serait que tu crée une liste privée avant de m'inviter (comme tu auras deux trophées, voir trois si tu débloques une amélioration simple en ligne)
Il te faut un ami pour un trophée obligatoirement ^^
Faire un takedown à un ami
Si tu es disponible un soir Nous pouvons le faire ensemble !
Dis moi quand tu peux et je suis là !
L'idéal serait que tu crée une liste privée avant de m'inviter (comme tu auras deux trophées, voir trois si tu débloques une amélioration simple en ligne)
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
bonsoir
si des personnes cherche a faire des trophee muli sur les dlc je suis de la partie,
notamement pour faire la plaque super freak ^^ il y a deja 2-3 personne qui peuvent nous aider.
Et si il y a besoin d'aide ce sera avec plaisir
merci
si des personnes cherche a faire des trophee muli sur les dlc je suis de la partie,
notamement pour faire la plaque super freak ^^ il y a deja 2-3 personne qui peuvent nous aider.
Et si il y a besoin d'aide ce sera avec plaisir
merci
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Trophées multi obtenus hier soir avec l'aide d'Oro !! Un grand merci à toi et mon nouvel ami également
Je n'ai pas les DLC pour le moment. Et sauf si une grosse promo sera faite dessus, je ne compte pas les prendre...
Je n'ai pas les DLC pour le moment. Et sauf si une grosse promo sera faite dessus, je ne compte pas les prendre...
-
dayvyde
Gamer Hardcore