Forums GAMERGEN
[Trophées] Need for Speed: Most Wanted
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Need for Speed: Most Wanted
tic66 Wrote:bonsoir
si des personnes cherche a faire des trophee muli sur les dlc je suis de la partie,
notamement pour faire la plaque super freak ^^ il y a deja 2-3 personne qui peuvent nous aider.
Et si il y a besoin d'aide ce sera avec plaisir
merci
Salut mec !! je serai de la partie pour faire quelques uns de ces trophées DLC. J'étais en contact avec Bad et Cazis pour le trophée à 7 et j'ai cru comprendre que nous devions le faire ensemble, toi et moi. Donc tu peux compter sur moi, reste plus qu'à s'organiser sachant que j'ai Julmax sous la main pour nous aider...
-
DexteriO
Gamer Argent
- Pays: France
cool ^^
j'ai trouvé un peu de monde sur un fofo anglais si je ne m'abuse ca devrais le faire.
on est deja 4 de mon coté si tout va bien avec toi jul bad cazou on devrai s'en sortir ^^
le mieux serai vendredi dans la soiree si c possible je vais voir de mon coté avec les autre joueurs
je te tiens au jus
j'ai trouvé un peu de monde sur un fofo anglais si je ne m'abuse ca devrais le faire.
on est deja 4 de mon coté si tout va bien avec toi jul bad cazou on devrai s'en sortir ^^
le mieux serai vendredi dans la soiree si c possible je vais voir de mon coté avec les autre joueurs
je te tiens au jus
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Aie, le vendredi soir je ne suis pas dispo en général, foot oblige... Ou alors pas avant 23h 23h30... Tiens moi au jus !!
-
DexteriO
Gamer Argent
tic66 Wrote:cool ^^
je te tiens au jus
Je t'ai envoyé un message PSN pour te donner un ID d'un joueur à qui il manque ce trophée !
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
dayvyde Wrote:Je n'ai pas les DLC pour le moment. Et sauf si une grosse promo sera faite dessus, je ne compte pas les prendre...
Il y a eu une promo tout début août (ici mais c'est trop tard
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Snif... J'ai loupé une bonne occas' de compléter les trophées de ce jeu...fabshura Wrote:dayvyde Wrote:Je n'ai pas les DLC pour le moment. Et sauf si une grosse promo sera faite dessus, je ne compte pas les prendre...
Il y a eu une promo tout début août (ici mais c'est trop tard
A voir si une autre offre ne sera pas faites avec les soldes hivernales...
-
dayvyde
Gamer Hardcore
apparemment ce serait bon pour le nombre ^^
on vois ça dans la semaine pour fixer la date voir les dispo de chacun etc
on vois ça dans la semaine pour fixer la date voir les dispo de chacun etc
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Je me suis lancé dans le jeu pour de bon !
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour se débarrasser facilement des flics ? Parce que je trouve qu'ils sont vraiment trop collants et difficile à semer. A croire qu'ils boostent leurs voitures en même temps que la notre...
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour se débarrasser facilement des flics ? Parce que je trouve qu'ils sont vraiment trop collants et difficile à semer. A croire qu'ils boostent leurs voitures en même temps que la notre...
-
dayvyde
Gamer Hardcore
dayvyde Wrote:Je me suis lancé dans le jeu pour de bon !
tkt c'est le temps de te faire à la maniabilité
ça m'a fait pareil au début
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Il faut un mix de vitesse maniabilité (il se crash souvent lors des saut hors piste)
Puis lorsque tu es sorti de leur zone changement de véhicule, couleur + arrêt moteur avec L3
Puis lorsque tu es sorti de leur zone changement de véhicule, couleur + arrêt moteur avec L3
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Ouais le moteur coupé je le fais dès que je peux.
Mais mon problème c'est de réussir à les semer pour pouvoir avoir le temps de le faire... Ils ont souvent du mal à me lâcher les bougres !
Mais mon problème c'est de réussir à les semer pour pouvoir avoir le temps de le faire... Ils ont souvent du mal à me lâcher les bougres !
-
dayvyde
Gamer Hardcore
Oui, au début avant de bien connaître les endroits / courses je faisait attention ou je me laissais arrêter.
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent