Forums GAMERGEN

[Trophées] Need for Speed: Most Wanted

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Need for Speed: Most Wanted

Message non lupar dayvyde » 11 Sep 2013, 10:19

Je sais pas vous, mais je suis littéralement tombé amoureux des cinématiques de présentation des voitures Most Wanted ! :mrgreen:
Je me retrouve en extase à chaque fois ! haha
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 06 Oct 2010, 21:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Need for Speed: Most Wanted

Message non lupar fabshura » 11 Sep 2013, 11:07

oui elles sont des plus sympa, j'avoue que c'est un des bons points du jeu pour moi
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1168
Inscription: 12 Déc 2010, 14:35
Prénom: fabien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Need for Speed: Most Wanted

Message non lupar Lloyd Irwing » 13 Sep 2013, 04:11

dayvyde Wrote:Je me suis lancé dans le jeu pour de bon !

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour se débarrasser facilement des flics ? Parce que je trouve qu'ils sont vraiment trop collants et difficile à semer. A croire qu'ils boostent leurs voitures en même temps que la notre... :(


Bonjour a toi apres je te conseille pour l'instant de monter la premiere voiture du jeu la porshe carrera S et de finir toutes les courses ce qui tapportera deja beaucoup de speed points. ensuite essaye de finir les courses de toutes les voitures "ordinaires" ou de "course" jusqu'a pouvoir avoir assez de points pour défier la Buggati Veyron (most wanted) honnetement la bugatti je l'ai battu avec la porshe carrera S , donc la voiture du début et je l'ai takedowner en BAC MONO.

Si tu regard bien quand la voiture part trop loin tu attend, et elle reviendra(toujours derriere toi) , les most wanted utilisent toujours le meme tracé , ils tournent en rond sur des routes autour de toi si tu ne bouge pas.

Une fois que tu as la bugatti tu la monte en pro pour les modifs( au moins slick pro, overboost pro, chassis renforcé pro ou belier pro, carrosserie protection antichocs pro et transmission courte pro, et pneus autogonflants pro)

Car le probl-ème en poursuite de niveau 6 tu aura non seulement des corvette ZR1 qui vont te balancer des herses, mais aussi tu aura le camion des swat et celui la quasiement a tout les coups si tu lui fonce dedans tu te crashera( c'est un fougon blindé)

Apres avec la bugatti veyron tu peux finir tout le jeu , comme faire tout les trophées^^ le trophée lié a faire un saut a plus de 200 yards (187 metres ces de la rigolade) comme celui de battre un ami sur un panneau....

Si vraiment tu as des souci au pire je peux tajouter pour te faire gagner des pseed points rapidement en allant en partie d'ami, comme ca quand tu retourne au solo ca te permettra d'avancer plus vite voila a la prochaine ^p

EDIT : Aussi avec la bugatti veyron tu peux aller dans plusieurs endroits de Fair heaven a plus de 400 metres^^
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Sep 2013, 06:28, édité 1 fois.
Raison: Double post, merci d'utiliser la fonction éditer.
Image


Gamer,Collectionneur,je possède 104 consoles.Ma préférée Dreamcast <3

Console Rétro Recherchée:LYNX 2 (MP moi je rachète)


TOUT MESSAGE OFFENSANT,INSULTE,MESSAGE DEPLACé SERA SIGNALé ET UNE CAPTURE D'ECRAN SERA FAITE.
Avatar de l’utilisateur Lloyd Irwing Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 11 Sep 2013, 02:07
Prénom: Lloyd
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Need for Speed: Most Wanted

Message non lupar dayvyde » 13 Sep 2013, 11:20

Ahh sympa l'astuce ! Merci !!
J'étais en train d'utiliser le même procédé pour l'instant mais avec les NISSAN GTR EGOIST.
Donc je vais voir jusqu'où je peux aller avec :)
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 06 Oct 2010, 21:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Need for Speed: Most Wanted

Message non lupar OroChiMaRu33 » 13 Sep 2013, 11:52

C'est un peu le conseil que je t'avais donné :) sauf que je pense qu'il faut faire les voitures NFS après.

Fais les 61 courses en premier (trophée or le plus long) ou 62 ^^ selon certain :D
Puis tu verras la bonne voiture avec laquelle tu es à l'aise (vu que tu dois faire les courses avec d'autres véhicules).
Grâce aux tableaux du guide, tu peux voir le véhicule te facilitant la course, va la chercher (avec une map).
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2886
Inscription: 22 Oct 2009, 13:40
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Need for Speed: Most Wanted

Message non lupar dayvyde » 16 Sep 2013, 08:52

Merci pour vos conseils, et pour ton aide Oro pour les trophées multi !!
Eh oui ! Le platine est tombé ce weekend !!!
Une bonne semaine et demie de jeu et voilà !

Pour ma part, j'ai trouvé ce jeu très facile !!
Le seul reproche que je puisse faire est le coté barbant des collectibles à faire (panneaux et grillages).

Donc bon, un jeu plaisant à faire dans l'ensemble et avec une prise en main très très simple et rapide !
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 06 Oct 2010, 21:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Need for Speed: Most Wanted

Message non lupar Spidey » 16 Sep 2013, 09:03

Bien joué mister Crocket :D

Quel est ton prochain jeu ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] Need for Speed: Most Wanted

Message non lupar dayvyde » 16 Sep 2013, 09:40

haha ! Merci !

Pour l'instant, je veux finir Limbo et obtenir ce dernier foutu trophée où il faut terminer le jeu sans mourir plus de 5 fois. Donc autant dire que je vais bien m'arracher les cheveux...
Et après ca je sais pas encore... Il faut que je regarde la liste de jeux PS+ que j'ai sur mon DD :)
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 06 Oct 2010, 21:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Need for Speed: Most Wanted

Message non lupar Spidey » 16 Sep 2013, 15:27

Ah oui c'est vrai, maintenant avec ce fameux ps+, vous avez des jeux démat gratos !
Du coup vous pouvez jouer gratos sans acheter de jeux en boite ! :lol: :lol:
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] Need for Speed: Most Wanted

Message non lupar alex93600 » 16 Sep 2013, 15:41

dayvyde Wrote:Merci pour vos conseils, et pour ton aide Oro pour les trophées multi !!
Eh oui ! Le platine est tombé ce weekend !!!
Une bonne semaine et demie de jeu et voilà !

Pour ma part, j'ai trouvé ce jeu très facile !!
Le seul reproche que je puisse faire est le coté barbant des collectibles à fire (panneaux et grillages).

Donc bon, un jeu plaisant à faire dans l'ensem :lol: :lol: ble et avec une prise en main très très simple et rapide !

Bravo pour ton platine tes trop fort j'ai commence le jeu avant toi tu la platine avant moi :lol: :lol: un vrai magicien :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1831
Inscription: 05 Mar 2011, 20:14
Localisation: livry-gargan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Need for Speed: Most Wanted

Message non lupar dayvyde » 17 Sep 2013, 08:37

Spidey Wrote:Ah oui c'est vrai, maintenant avec ce fameux ps+, vous avez des jeux démat gratos !
Du coup vous pouvez jouer gratos sans acheter de jeux en boite ! :lol: :lol:
C'est tellement bon comme principe et surtout pas cher du tout quand tu vois les jeux offerts chaque mois !

alex93600 Wrote:Bravo pour ton platine tes trop fort j'ai commence le jeu avant toi tu la platine avant moi :lol: :lol: un vrai magicien :)
N'hésite pas à me dire que tu m'admire surtout ! Il n'y a pas de honte à avoir ;)
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 06 Oct 2010, 21:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Need for Speed: Most Wanted

Message non lupar Gael932 » 18 Mai 2014, 14:35

Bonjour a tous,

Pareil que pour NFS The Run, je recherche quelques fossiles comme moi pour booster sur le multijoueur.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2711
Inscription: 13 Déc 2009, 19:25
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Trophées