Forums GAMERGEN
[Trophées] Need for Speed: Most Wanted
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Need for Speed: Most Wanted
OK ça m'éclaire davantage de ce fait, merci Du coup je verrai pour le prendre plus tard, avec un peu de chance le prix aura baissé dans quelques semaines ^^ Le bonjour est passé et retourné, merci pour lui ^^
-
swapmagic
Ancien
- Pays: France
Je n'y avais pas rejoué depuis le platine, et ça a été dur à reprendre en main 1 crash toutes les 3 secondes au début en Bugatti, puis c'est revenu petit à petit.
En tout cas les 2 trophées multi ça a l'air assez long, même si je n'ai pas trop cherché à voir ce qu'il fallait obtenir.
En tout cas merci à kurdish pour la partie, on s'est bien marré à voir qui saute le plus loin et j'ai perdu de 50 mètres environ
En tout cas les 2 trophées multi ça a l'air assez long, même si je n'ai pas trop cherché à voir ce qu'il fallait obtenir.
En tout cas merci à kurdish pour la partie, on s'est bien marré à voir qui saute le plus loin et j'ai perdu de 50 mètres environ
-
Swingy
Gamer Pro
swap* d'ici deux trois semaines il y aura peut etre des autres DLC qui vont sortir. ca m’étonnerai pas du tout vu que burnout était bourré des DLC
ark* merci a toi mon ami jouer avec des inconnus ca soule apres quel que parties mais heureusement il y a ark pour se détendre
ark* merci a toi mon ami jouer avec des inconnus ca soule apres quel que parties mais heureusement il y a ark pour se détendre
-
kurdishlotus
Gamer Maitre
Merci à toi pour l'aide proposée ! Je ne pense pas que je ferai le DLC prochainement, je suis déjà passé à d'autres jeux que j'aimerais terminer avant Dead Space 3 et GoW: Ascension surtout... Mais noté
-
Soulmat
Admin
Si quelqu'un est dispo pour jouer ma speedlist car j'ai aucun ami qui joue a nfs....Faites mois signe svp :p
-
DjuG
Gamer du Dimanche
ajoute moi djug je vais t'aider comme il faut
soul*courage pour dead space 2 j'espere que le jeu te rends pas fou furieux
soul*courage pour dead space 2 j'espere que le jeu te rends pas fou furieux
-
kurdishlotus
Gamer Maitre
Il faut faire quoi pour obtenir les plaques des trophées de DLC ? j'ai cherché dans le jeu mais les noms de plaques sont masqués donc ça ne m'a pas beaucoup aidé
-
Swingy
Gamer Pro
Kurdishlotus Wrote:il y a 5 nouvelles voitures et ils sont trop rapide mais elles sont pas trop belles
ils ont ajoutés 5 courses par voiture en solo plus une course most wanted et il faut gagner toutes les courses pour avoir les deux trophées solo
les trophées multi sont assez long a obtenir ca consiste avoir des plaques.genre
avoir toutes les modification pro avec ces cinq voitures et il faut faire 320 km avec chaque voiture crois moi c'est long
la plaque plus dur a obtenir c'est celui de sauter sur 6 autres voitures dans un endroit spécifique avec mclaren F1 (pour obtenir F1 il faut participer et finir 18 épreuve avec une de ces voitures de DLC)
par principe je prends trop rarement les DLC sauf si je suis fan
la contenu de DLC est trop pauvre mais la durée est égal a la durée de l'obtention la platine que je trouve énorme
Kurdish y avait répondu sur la page précédente
-
swapmagic
Ancien
Non, elles n'y sont pas toutes, il faut au moins 5 ou 6 plaques
-
Swingy
Gamer Pro
Merci pour le guide et à Kurdish en particulier qui m'a donné un petit coup de main !
Cette partie en général sur les trophées est vraiment bien faite , beau boulot !
Cette partie en général sur les trophées est vraiment bien faite , beau boulot !
-
DjuG
Gamer du Dimanche
c'est rien djug avec plaisir ...
supersonic
objectivef *traversez mclane bridge en pagani zonda R a plus de 337 km/h
et voici l'endroit
superpowered *
objectif sauter plus de 160 métres en bugatti veyron grand sport vitesse a RIPLEYS POINT
et voici l'endroit
supernatural*
objectif reussir un drift de 686 metres sur la boucle de PETERSON STREET en lamborghini aventador J
et voici
superfreak
objectif* sauter au moins 6 voitures en mclaren f1 LM a HODGES AIRFIELD
et voici encore
et le dernier c'est
ultimate fan
objectif * debloquer toutes les modifs pour les 5 vouitures du pack ultimate speed
copyright@ 2013 by KURDISHLOTUS
ALL RIGHTS RESERVED
supersonic
objectivef *traversez mclane bridge en pagani zonda R a plus de 337 km/h
et voici l'endroit
superpowered *
objectif sauter plus de 160 métres en bugatti veyron grand sport vitesse a RIPLEYS POINT
et voici l'endroit
supernatural*
objectif reussir un drift de 686 metres sur la boucle de PETERSON STREET en lamborghini aventador J
et voici
superfreak
objectif* sauter au moins 6 voitures en mclaren f1 LM a HODGES AIRFIELD
et voici encore
et le dernier c'est
ultimate fan
objectif * debloquer toutes les modifs pour les 5 vouitures du pack ultimate speed
copyright@ 2013 by KURDISHLOTUS
ALL RIGHTS RESERVED
-
kurdishlotus
Gamer Maitre
WOW c'est parfait ! Merci Toce
-
Swingy
Gamer Pro