Forums GAMERGEN
[Trophées] Need for Speed: Most Wanted
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Need for Speed: Most Wanted
Swing le PGM Most Wanted !!! 

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
- Pays: France
LOL c'est kurdishlotus le big boss il connait le jeu sur le bout des doigts
-
Swingy Gamer Pro
swing oner * lolo a raison c'est toi le big boss j'ai voulu jouer un peu la dernier fois j'ai vu que tu avais 24 millions xp c'est un truc dingue

-
kurdishlotus Gamer Maitre
pour ceux qui le désire pour le trophées takedown ajouter moi liothedoc dite le dans le message et a bientôt sur nfs ;-)
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Ca y est enfin c'est platiné je me suis chauffer avec la carte qu'il y avait dans le guide à un moment j'ai cru que la grille n'était pas compté et j'ai tout refais en fait ça venait du jeu ... Sinon j'ai trouvé sur cette chaine you tube toutes les grilles en vidéos c'est bien pratique.
Maintenant je crois que je vais me remettre à gta IV en attendant le V pour choper quelques trophées bronze et un peu d'argent (parce que le finir le jeu en 30h j'ai même pas envie d'essayer)
Maintenant je crois que je vais me remettre à gta IV en attendant le V pour choper quelques trophées bronze et un peu d'argent (parce que le finir le jeu en 30h j'ai même pas envie d'essayer)
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
pour ceux qui ont besoin du multi pour des trophees je suis la
j'en ai besoin aussi

-
fireangel04 Gamer Averti
- Prénom: lorris
Salut tout le monde, 3 nouveaux DLC, et je peux vous dire qu'il y en a un qui est vraiment bien sympa. Qui les a pris ??
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
jarjarvinc Wrote:Salut tout le monde, 3 nouveaux DLC, et je peux vous dire qu'il y en a un qui est vraiment bien sympa. Qui les a pris ??
pour le moment je suis sur re6 une fois fini je compte les prendre

-
kurdishlotus Gamer Maitre
Salut à tous,
Si il y a quelques bon vrais chauffards pour se faire quelques trophées en ligne, j'en suis, dispo vers 21h30 à minuit en semaine avant le 16/07.
Un p'ti MP en privé ici dans un premier temps et on s'organise ça notamment pour le trophée de la liste.
mon id est dans ma signature.
Si il y a quelques bon vrais chauffards pour se faire quelques trophées en ligne, j'en suis, dispo vers 21h30 à minuit en semaine avant le 16/07.
Un p'ti MP en privé ici dans un premier temps et on s'organise ça notamment pour le trophée de la liste.
mon id est dans ma signature.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Platine obtenu en 35 heures
Rien de compliqué côté trophées.

Rien de compliqué côté trophées.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Salut, je voulais savoir si il y a des conseils particulier par rapport aux choix des voitures à utiliser pour faire les différentes courses ?
Le moyen le plus rapide d'arriver aux 61 courses gagnées ?
Le moyen le plus rapide d'arriver aux 61 courses gagnées ?
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane