Forums GAMERGEN
[Trophées] Need For Speed Shift
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Need For Speed Shift
SoRaXeD Wrote:Petit UP !
Alors ? Quelques uns d'entre vous on eu le platine depuis tout ce temps ?
Moi il ne me reste plus qu'un badge platine pour avoir le trophée platine
Oui moi j'ai la platine de Shift
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow
Gamer Bronze
J'ai eu le jeu a preté , j'espère le platiné en pas trop de temps , enfin vu que j'ai pas de sous pour de nouveau jeu en ce moment , ca ira tres bien
-
KiiraZz
Gamer Pro
- Pays: France
Platine obtenu ce 10/02/2010 a 20h57, aller on va s'attaquer a killzone et borderlands maintenant
-
lio46
Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Il ne me manque plus que le trophée des 20 badges platine obtenus pour décrocher le trophée platine du jeu. Pour l'avoir, il faudrait que je trouve quelqu'un en ligne pour faire les épreuves du drift à 2 et gagner chacun son tour sur chaque circuit.
Si ça intéresse quelqu'un, contactez moi en MP ou sur le PSN (id : LudoMarin ).
-
-LudoPS3-
Gamer Hardcore
-LudoPS3- Wrote:Il ne me manque plus que le trophée des 20 badges platine obtenus pour décrocher le trophée platine du jeu. Pour l'avoir, il faudrait que je trouve quelqu'un en ligne pour faire les épreuves du drift à 2 et gagner chacun son tour sur chaque circuit.
Met moi dans ta liste d'amis parce que ill me manque ces badges là aussi
PSN: fleblond
-
leblond13
Gamer Averti
- Pays: Canada
leblond13 Wrote:-LudoPS3- Wrote:Il ne me manque plus que le trophée des 20 badges platine obtenus pour décrocher le trophée platine du jeu. Pour l'avoir, il faudrait que je trouve quelqu'un en ligne pour faire les épreuves du drift à 2 et gagner chacun son tour sur chaque circuit.
Met moi dans ta liste d'amis parce que ill me manque ces badges là aussi
PSN: fleblond
Ok je t'ajoute ce soir ! Merci !
-
-LudoPS3-
Gamer Hardcore
-LudoPS3- Wrote:Il ne me manque plus que le trophée des 20 badges platine obtenus pour décrocher le trophée platine du jeu. Pour l'avoir, il faudrait que je trouve quelqu'un en ligne pour faire les épreuves du drift à 2 et gagner chacun son tour sur chaque circuit.
ou plus simple les ciruit japonais il y en a que 6 et avec la Lambo j'ai éclater tout le monde des ma première course sur chaque circuit si jamais tu trouve personne tu peux tanter j'ai eu mon platine ainsi
-
lio46
Gamer Bronze
lio46 Wrote:-LudoPS3- Wrote:Il ne me manque plus que le trophée des 20 badges platine obtenus pour décrocher le trophée platine du jeu. Pour l'avoir, il faudrait que je trouve quelqu'un en ligne pour faire les épreuves du drift à 2 et gagner chacun son tour sur chaque circuit.
ou plus simple les ciruit japonais il y en a que 6 et avec la Lambo j'ai éclater tout le monde des ma première course sur chaque circuit si jamais tu trouve personne tu peux tanter j'ai eu mon platine ainsi
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà les victoires sur tous les circuits (jap, us et euro). Avec l'aide de leblond13 ça devrait aller pour le drift.
-
-LudoPS3-
Gamer Hardcore
-LudoPS3- Wrote:lio46 Wrote:-LudoPS3- Wrote:Il ne me manque plus que le trophée des 20 badges platine obtenus pour décrocher le trophée platine du jeu. Pour l'avoir, il faudrait que je trouve quelqu'un en ligne pour faire les épreuves du drift à 2 et gagner chacun son tour sur chaque circuit.
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà les victoires sur tous les circuits (jap, us et euro). Avec l'aide de leblond13 ça devrait aller pour le drift.
ok mais pour les victoires je parlai en on-line
-
lio46
Gamer Bronze
Oulala dur d'avoir le platine de shift Quelqu'un a des petites astuces ?
-
mad_max_v2
Gamer Pro
- Prénom: Max
mad_max_v2 Wrote:Oulala dur d'avoir le platine de shift Quelqu'un a des petites astuces ?
bha franchement il est pas dur il est juste très long tu cale ou je suppose au badge platine? il t'en manque encore combien?
-
lio46
Gamer Bronze
Il me faut tout les platines
Résumé il me faut tout sa :
Gagner 15 badges de bronze - Gagner 20 badges de bronze
Gagner 10 badges d'argent - Gagner 15 badges d'argent - Gagner 20 badges d'argent
Gagner 10 badges d'or - Gagner 15 badges d'or - Gagner 20 badges d'or
Gagner 5 badges de platine - Gagner 10 badges de platine - Gagner 15 badges de platine - Gagner 20 badges de platine
Résumé il me faut tout sa :
Gagner 15 badges de bronze - Gagner 20 badges de bronze
Gagner 10 badges d'argent - Gagner 15 badges d'argent - Gagner 20 badges d'argent
Gagner 10 badges d'or - Gagner 15 badges d'or - Gagner 20 badges d'or
Gagner 5 badges de platine - Gagner 10 badges de platine - Gagner 15 badges de platine - Gagner 20 badges de platine
-
mad_max_v2
Gamer Pro
- Prénom: Max