Forums GAMERGEN
[Trophées] Need For Speed Shift
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Need For Speed Shift
Dragoon1010 Wrote:il seras payant ou gratuit ?
Dans les 10 euros normalement. Certainement 9,99€, sauf si on a la bonne surprise de le voir à 7,99 ou 8,99.
-
-LudoPS3-
Gamer Hardcore
- Pays: France
La Mise a jour viens de sortir, elle est dispo elle pèse dans les 239 Mo.
Sinon aucun idée de ce quel contient...
Sinon aucun idée de ce quel contient...
-
mad_max_v2
Gamer Pro
- Prénom: Max
elle contient de nouveaux trophés pour le pack de voitures exotiques
-
leblond13
Gamer Averti
- Pays: Canada
Bonjour à tous,
J'ai constaté un problème gênant en voulant faire le trophée additionnel qui consiste à terminer une course en ligne avec chaque voiture exotique : impossible pour moi de créer une partie ou de rechercher une partie par critères.
L'écran se fige quand le jeu cherche une partie ou quand il crée le salon (l'icône avec une voiture et les deux flèches qui tournent autour se fige), le son continue, mais je n'ai plus de XMB et impossible de faire quoi que ce soit. Par contre, "partie rapide" fonctionne : le jeu me trouve un salon quelconque à rejoindre.
Je n'avais pas ce problème avant la MAJ ni avant l'achat du DLC puisque la semaine dernière je jouais encore régulièrement en ligne pour décrocher le platine.
Certains parmi vous rencontrent-ils le même problème ? Est-ce un bug du jeu ? Un souci sur ma sauvegarde (tout le reste du jeu fonctionne parfaitement pour moi) ?
J'ai constaté un problème gênant en voulant faire le trophée additionnel qui consiste à terminer une course en ligne avec chaque voiture exotique : impossible pour moi de créer une partie ou de rechercher une partie par critères.
L'écran se fige quand le jeu cherche une partie ou quand il crée le salon (l'icône avec une voiture et les deux flèches qui tournent autour se fige), le son continue, mais je n'ai plus de XMB et impossible de faire quoi que ce soit. Par contre, "partie rapide" fonctionne : le jeu me trouve un salon quelconque à rejoindre.
Je n'avais pas ce problème avant la MAJ ni avant l'achat du DLC puisque la semaine dernière je jouais encore régulièrement en ligne pour décrocher le platine.
Certains parmi vous rencontrent-ils le même problème ? Est-ce un bug du jeu ? Un souci sur ma sauvegarde (tout le reste du jeu fonctionne parfaitement pour moi) ?
-
-LudoPS3-
Gamer Hardcore
Si j'ai ce jeu, j'en suis sùr de le platiner !!!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
le platine est tout de meme assez long donc bon, il faut beaucoups de patiente, surtout pour les badges de platine...
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:le platine est tout de meme assez long donc bon, il faut beaucoups de patiente, surtout pour les badges de platine...
je confirme platine assez facile mais sacrement long, il fau taimer faire et refaire et encore refaire des course
-
lio46
Gamer Bronze
- Prénom: lionel
J'ai une question.
Pour le trophée "Maître du temps" dans le pack à 9,99€ où il faut battre tous les recors du tour de la compétition Exotic Chrono, vous pouvez m'aidez parce que j'ai pas compris ce qu'il faut faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour le trophée "Maître du temps" dans le pack à 9,99€ où il faut battre tous les recors du tour de la compétition Exotic Chrono, vous pouvez m'aidez parce que j'ai pas compris ce qu'il faut faire.
- mehmet69 Gamer Débutant
- Prénom: Mehmet
mehmet69 Wrote:J'ai une question.
bha j'ai pas ce DLC mais rien qu'a l'explication du trophées, je dirais que sur chaque circuit de l'ecotic chrono il y a un chrono de base et il te suffit de la battre sur chaque circuit pour obtenir le trophées
-
lio46
Gamer Bronze
- Prénom: lionel
bah justement y'a aucune compétition qui s'apelle exotic chrono. si quelqu'un en sait quelque chose.. j'en s'rais grand reconnaissant. J'arrive pas à avoir ce trophé
Je pense que c'est la compétition GB chrono, c'est la seule compétition en mode chrono dans le DLC. Par contre, les temps à réaliser sont pas évidents.
-
-LudoPS3-
Gamer Hardcore
Bon merci quand même. Si quelqu'un la déjà fait merci de m'aider. c'est tout