Forums GAMERGEN

[Trophées] Need For Speed : The Run

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Need For Speed : The Run

Message non lupar OroChiMaRu33 » 23 Aoû 2012, 12:07

Salut

Comme je disais hier soir en MP à alex il s'agissait de ma dernière session en ligne.

Petite astuce également pour ce trophée : les courses muscle car (peu de monde, sur 2 courses et avec un groupe ça passe facile, j'aurais pu avoir deux trophées de plus )

Edit : platine obtenu à l'instant 23/08/2012 20h14

Mon conseil : il ne sert à rien de courrir plus vite que la musique (je voulais parler du lièvre et de la tortue mais c'est pas ça), j'entends par là :
* Penser à réfléchir (façon de boost) : des dépassement multiples à grandes vitesses rapportent beaucoup d'XP
* Il vaut mieux une petite maniable qu'une grosse rapide ; je parle des voitures !!

Commencer par les défis est une bonne chose selon moi, la plupart se font avec les voitures données ; ensuite passé au multi (ou solo) pour débloquer des voitures sans oublier le trophée le plus chiant pour moi (or roue bonus multi)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien
Pays: France

Message non lupar alex93600 » 31 Aoû 2012, 20:36

ya t-il du monde sur ce jeu pour le online :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar greg93 » 31 Aoû 2012, 22:39

Bientôt le platine de celui-çi mais une prise de tête pour réussi l'avant dernier défis en or dans la derniére playlist -_-' ! honnêtement du courage vous en aurez besoin :)
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar OroChiMaRu33 » 31 Aoû 2012, 23:04

Je ne suis plus disponible pour jouer en ligne (je n'ai plus que ma console en 3.55)

Pour le défis qu'il te manque, si je vois lequel c'est exactement (l'avant dernier ^^) réussi avec la porsche 919RSR

Boost dès le départ pour monter jusqu'a 270 avant de freiner comme un bourrin pour braquer sur la gauche (proche du poteau) prendre le raccourci en boost.
Normalement tu doubles déjà le concurrent.
Les plusieurs virages en épingles sont tactiques, toujours côté inverse pour monter le boost mini 100km/h pour tourner dans les virages ; en sorties du dernier boost jusqu'à 200.
Il faut braquer légèrement par 2 fois sur la droite pour le virage.
Tu passes le premier checkpoint vers 57 - 58 sec

Moi la je me cale derrière adv pour aspiration après le premier pont boost sur la gauche 250 km/h, sans trop perdre de vitesse et sans utiliser le boost il faut prendre le second pont (il est juste devant toi, avec de la chance tu te sers de lui pour te redresser)
Sur le pont en bois boost jusqu'a 320 (concurrent doublé lors du premier virage) et avec la porsche pas de problème pour les autres virages au frein à main (vitesse environ 200 tout le long).

Attention ne te plante pas ici j'ai souvent eu un bug lors du replay quand il te reprend sur le pont en bois, avec vitesse de ma voiture a 260 derrière le concurrent et avec 2.60 sec de retard par rapport à mon temps.

Et il reste la fin, sur la gauche pour passer le "péage" pour prendre le premier virage intérieur, idem pour le second et en sortie boost et longé sur la gauche jusqu'à la ligne d'arrivé.

De mémoire j'étais à 0.90 sec de plus que le temps platine
Gamer Argent

Message non lupar Alex 59_1_1 » 18 Déc 2012, 20:06

Salut, petite question, mon autolog se connecte au serveur sans problème mais je n'ai plus d'ami et donc leur temps (suggestion) donc je suis le seul dans ce cas? merci.

EDIT: c'est revenu cette après midi après plusieurs connexion.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Alex 59_1_1 » 12 Jan 2013, 08:46

Petite Technique pour monter niveau 30 rapidement.

Choisir la 2e étape course 1 (en normal surtout, pas en facile comme ça on gagne 700 xp en supplément si on fini sans accident).
Suivre le dernier sans le doubler, laisser 3, 4 seconde d'avance au dernier puis des que vous voyez le raccourci (il y en a qu'un dans cet course) booster!!
Vous doublerez tout les adversaires d'un coup(dépassement éclair) et si vous finissez la course sans utiliser de flashback c'est 4500xp par course!
Attention a ne pas tomber ou heurter un mur pendant le raccourci.

Message non lupar OroChiMaRu33 » 12 Jan 2013, 13:57

Il y à une autre astuce comme ça, sur une course du style autoroute il est possible de gagner dans les 6000XP, en doublant tout le monde et en finissant premier :D donc !

Pendant un virage sur la gauche prendre le raccourci plus à gauche ^^
Peut être parles t'on du même circuit
Gamer Argent

Message non lupar Alex 59_1_1 » 12 Jan 2013, 23:14

Je pense pas qu'on parle de la même course ^^.
Mais 6000 xp j'avoue la c'est super!, tu pourrais essayer de savoir quel est cette course pour en faire profiter les autres?

Message non lupar OroChiMaRu33 » 13 Jan 2013, 01:04

Si c'est la même il suffit d'être bon et de dépasser plus de joueur

Je ne peux pas te donner plus d'information
Google est là pour ca, je n'ai plus le jeu
Gamer Argent

Message non lupar Alex 59_1_1 » 13 Jan 2013, 02:42

J'allais le dire mdr, j'ai confondu, cette astuce donne bien 6000xp exact j'ai confondu avec une astuce qui elle donne 4500xp mais j'avais trouver apres celle a 6000xp.

Message non lupar alex93600 » 07 Aoû 2013, 16:47

bonjour a tous ,

voilà je sais que ce jeu date un peu mais je demande tous de meme en esperant pouvoir trouve de l'aide . Je suis actuellement sur les defis mais j'aimerais aussi attaque le multijoueur pour faire les objectifs de groupe et essaye d'avoir aussi le trophe or de la roue des bonus par la meme occasion . Je rechecherche donc des joueurs qui pouraient m'aides a les avoirs biensur j'aiderais en retour si besoin . Voila si sa vous interesse ajoute moi :

mon psn ->i8qaz32q
ou laissez un message ici

merci d'avance :)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar alex93600 » 08 Aoû 2013, 17:02

up personne pour m'aide :(
Image