Forums GAMERGEN
[Trophées] NHL 2K10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] NHL 2K10
Si tu veut on peut essayer de les faire ensemble, pareil je trouve jamais personne.
Par contre pour le
trophée "blogueur 2K" je sais plus exactement comment on l'obtient, dès que je remet le jeu, je t'en fais part.
Par contre pour le
trophée "blogueur 2K" je sais plus exactement comment on l'obtient, dès que je remet le jeu, je t'en fais part.
-
LeReBeLe
Gamer Maitre
- Pays: France
Toujours personne qui n'a nhl?
Il est pas cher, et avec les jo, ca a bien du pousser quelqu'un à se mettre au hockey?
Il est pas cher, et avec les jo, ca a bien du pousser quelqu'un à se mettre au hockey?
-
kmart_1
Gamer Maitre
kmart Wrote:Toujours personne qui n'a nhl?
Il coûte combien en neuf et en occasion? Parce qu'il me tente bien.
-
DàM™
Gamer Hardcore
J'ai obtenu le platine il y a quelques mois dans ce jeu... c'est long, très long, mais c'est amplement faisable.
1000 buts à faire, 1000 assists à faire, des trophées qui ne se débloquent pas tout de suite alors qu'ils devraient... Sans ça, le jeu est bien sympa, pas au niveau de celui de EA Sports mais on s'amuse bien.
1000 buts à faire, 1000 assists à faire, des trophées qui ne se débloquent pas tout de suite alors qu'ils devraient... Sans ça, le jeu est bien sympa, pas au niveau de celui de EA Sports mais on s'amuse bien.
-
AiePhaun
Gamer Averti
IronDam Wrote:kmart Wrote:Toujours personne qui n'a nhl?
Il coûte combien en neuf et en occasion? Parce qu'il me tente bien.
Je l'ai acheté à 11€ frais de port inclus sur un site d'import (textes fr, commentaires anglais).
Sinon les trophées en ligne sont galeres, surtout la note moyenne A.
Après le reste ca prend du temps mais c'est simple.
-
kmart_1
Gamer Maitre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2