Forums GAMERGEN
[Trophées] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céle
Les 4 formes possibles des familiers ne sont elle pas toutes dans le livre du sorcier ?
J'ai parcouru le livre ce matin et j'ai trouvé plein d'info sur leurs évolutions, il y a tout je crois, mais je peu me tromper.
J'ai parcouru le livre ce matin et j'ai trouvé plein d'info sur leurs évolutions, il y a tout je crois, mais je peu me tromper.
-
Zepandora
Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Trophée des 20 capture pop up : il faut 20 cœurs sur les ennemis rencontrés / capturés. (bestiaire -> Toutes)
Cela confirme ce qu'on disait 2 formes = 2 cœurs.
Donc 250 captures = 250 familiers avec le cœur.
Cela confirme ce qu'on disait 2 formes = 2 cœurs.
Donc 250 captures = 250 familiers avec le cœur.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
A mon avis il faut garder tous les doublons, au cas ou il nous manquerai une forme de pets.
-
Zepandora
Gamer Hardcore
Zepandora Wrote:A mon avis il faut garder tous les doublons, au cas ou il nous manquerai une forme de pets.
Oui bien sûre, ton magasin peut en avoir 400 max.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Oula je demandais pas d'explication, j'avais déjà compris le système !
Mon premier post était juste une remarque sur le fait que le niveau aurait pu être indiqué plutôt que faire des calculs
Mais merci Spidey pour les explications qui serviront à d'autre par la suite je pense
J'avais zappé de récupérer les 2 gratuits du PSStore, 2 de plus !
Mon premier post était juste une remarque sur le fait que le niveau aurait pu être indiqué plutôt que faire des calculs
Mais merci Spidey pour les explications qui serviront à d'autre par la suite je pense
J'avais zappé de récupérer les 2 gratuits du PSStore, 2 de plus !
-
Chango
Gamer Maitre
Bon voilà j'ai obtenu le platine hier soir, moins de 80h au final donc même pas 30h de post-game (qui n'est malheureusement pas extraordinairement profond, à part l'histoire de Mnémo et les quêtes du lièvres il n'y a rien d'intéressant), beaucoup plus court que je pensais c'est en tout cas assez court pour un jeu de cette catégorie, mais c'est essentiellement grâce aux toko qui permettent de ne pas se prendre la tête à xp des heures, donc au moins ce n'est pas de la durée de vie artificielle. Je répond aux questions si vous avez des soucis notamment les dernières alchimies, l'almanach répond en effet à peu prêt à tout mais pour certaines choses il donne des informations trop floues.
-
CHbox
Gamer Argent
Félicitation Chbox,
Tu as farmé quel toko ? ceux à 9000 xp ou les 24000 xp ?
J'ai essayé ceux à 24000 mais je trouve qu'ils apparaissent trop rarement contrairement à ceux de Pertida, et du coup beaucoup moins rentable.
1 heure que j'essaye d'avoir des "Parchemin de vérité" et pas moyen d'en volé 1 Tu les as eu ou les tien sur quel monstre ?
Tu as farmé quel toko ? ceux à 9000 xp ou les 24000 xp ?
J'ai essayé ceux à 24000 mais je trouve qu'ils apparaissent trop rarement contrairement à ceux de Pertida, et du coup beaucoup moins rentable.
1 heure que j'essaye d'avoir des "Parchemin de vérité" et pas moyen d'en volé 1 Tu les as eu ou les tien sur quel monstre ?
-
Zepandora
Gamer Hardcore
Les Tokododo à 8000xp sont en effet plus rentable car avec voyage ça va plus vite de les faire apparaitre et ils sont plus fréquents, ils peuvent en plus être 2 et après avoir battu le gardien des mondes on a un truc pour le faire encore plus vite ça me prenait même pas 2min pour en croiser 1 donc oui j'ai test les 2 j'en suis arrivé à cette même conclusion.
Les parchemins il m'a fallu 2h30~3h, je suis allé sur le chemin des stèles dans la caverne d'ombre, tu fais tout les combats dans cette zone jusqu'à croiser un oiseau trompette en or avec un clavier de piano sur la tête (et pas celui avec 2 trompettes en plus) et tu le vol. Il est préférable de faire les combats plutôt que de tourner jusqu'à en voir un car au final ils apparaissent dans les combats avec le même ratio et tu es certain comme ça que ça repop correctement. Pour aller rapidement j'avais dis à Oliver et Myrtha de ne rien faire, et faco de ne pas utiliser de compétence, quand il y avait l'ennemi je prenais faco et je faisais pickpocket jusqu'à voler un objet (les ennemis n'ont qu'un seul objet, si le 1er n'est pas le bon ce n'est pas la peine de refaire il n'a rien d'autre) puis je lançais mon céros pour tout raser, et s'il n'y avait pas l'ennemi je lançais le céros d'Oliver (oui après le boss j'avais décidé d'en faire un autre sur l'autre branche tellement ils sont fort) et je faisais casse-tympan pour tout raser.
Fais le reste des quêtes annexes avant celle-ci, il y en a une qui donne 2 Kaléidonacres sur les 5 nécessaires à la fabrication de la hache.
Et pour les 250 ennemis pense bien aussi que les ennemis d'or comptent à part de leur version non-gold, perso j'en ai eu quelques uns en or ça rajoute du coup, j'ai même eu un Toko d'or que j'ai lvl up car il est pas mal
Les parchemins il m'a fallu 2h30~3h, je suis allé sur le chemin des stèles dans la caverne d'ombre, tu fais tout les combats dans cette zone jusqu'à croiser un oiseau trompette en or avec un clavier de piano sur la tête (et pas celui avec 2 trompettes en plus) et tu le vol. Il est préférable de faire les combats plutôt que de tourner jusqu'à en voir un car au final ils apparaissent dans les combats avec le même ratio et tu es certain comme ça que ça repop correctement. Pour aller rapidement j'avais dis à Oliver et Myrtha de ne rien faire, et faco de ne pas utiliser de compétence, quand il y avait l'ennemi je prenais faco et je faisais pickpocket jusqu'à voler un objet (les ennemis n'ont qu'un seul objet, si le 1er n'est pas le bon ce n'est pas la peine de refaire il n'a rien d'autre) puis je lançais mon céros pour tout raser, et s'il n'y avait pas l'ennemi je lançais le céros d'Oliver (oui après le boss j'avais décidé d'en faire un autre sur l'autre branche tellement ils sont fort) et je faisais casse-tympan pour tout raser.
Fais le reste des quêtes annexes avant celle-ci, il y en a une qui donne 2 Kaléidonacres sur les 5 nécessaires à la fabrication de la hache.
Et pour les 250 ennemis pense bien aussi que les ennemis d'or comptent à part de leur version non-gold, perso j'en ai eu quelques uns en or ça rajoute du coup, j'ai même eu un Toko d'or que j'ai lvl up car il est pas mal
-
CHbox
Gamer Argent
Je farme bien au chemin des stèles, j'ai réussit à en avoir un après mon post mais malheureusement pour moi le combat suivant ...freeze, donc compteur à 0 .
Sinon j'ai fini toutes les quêtes sauf celle de l’alchimiste.
Merci pour les infos Ch
Sinon j'ai fini toutes les quêtes sauf celle de l’alchimiste.
Merci pour les infos Ch
-
Zepandora
Gamer Hardcore
Au fait, pour l'alchimie pense bien par commencer par récupérer toutes les recettes, pour ma part j'en avais 134, il faut en faire seulement 120 ce qui veut dire que les recettes des armes ultimes qui demandent les objets super rares des gold ne sont pas obligatoire (il faut en faire une tout au plus), et les objets "basiques" sont en fait très simples et très rapides à récupérer, si il y en a un en particulier que tu ne trouve pas facilement comme d'hab je suis là, il m'a fallu une soirée (20h-2h) pour finir (genre mes 20-30 derniers objets) et passer de 180 à 250 familiers. Et sinon, s'il te manque des recettes, pense à reparler au super alchimiste après avoir terminé le tournoi de Solomon, et à finir entièrement les quêtes de Mnémo car il donne 3 recettes à la fin dont une qui se fait instantanément (une baguette).
Moi j'ai noté sur un papier tout ce qui me manquait (avec les quantités), j'ai feuilleté pour noter où trouver et je cherchais des donjons qui avaient plusieurs ennemis utiles, et je faisais régulièrement un tour du monde en volant pour ramasser des plantes (surtout les Reminitescences). Après avoir récupérer une bonne majorité, je faisais mes recettes puis je renotais ce qui manquait (car on utilise des ressources qu'on avait pas noté), j'ai fais ça en 3 fois au final.
Moi j'ai noté sur un papier tout ce qui me manquait (avec les quantités), j'ai feuilleté pour noter où trouver et je cherchais des donjons qui avaient plusieurs ennemis utiles, et je faisais régulièrement un tour du monde en volant pour ramasser des plantes (surtout les Reminitescences). Après avoir récupérer une bonne majorité, je faisais mes recettes puis je renotais ce qui manquait (car on utilise des ressources qu'on avait pas noté), j'ai fais ça en 3 fois au final.
-
CHbox
Gamer Argent
Je fais comme toi pour l'alchimie je note les ingrédients qui me manque sur une feuille et je vais les chercher un par un, maintenant il me reste plus qu'une recette à faire et j'ai le trophées. Par contre je n'est que 130 recettes, je vais allez fini les 2 petites quêtes qu'il me reste voir si j'en récupère.
Dernière édition par juanitabanana07 le 25 Fév 2013, 18:41, édité 2 fois.
-
Zepandora
Gamer Hardcore
Zepandora Wrote:Je fais comme toi pour l'alchimie je note les ingrédients qui me manque sur une feuille et je vais les chercher un par un, maintenant il me reste plus qu'une recette à faire et j'ai le trophées. Par contre je n'est que 130 recettes, je vais allez fini les 2 petites quêtes qu'il me reste voir si j'en récupère.
Sinon c'est simple, hormis les 2 persos que je t'ai dis, il y a une personne par ville qui en donne à partir de port-maillot et 2 à perdida.
-
CHbox
Gamer Argent