Forums GAMERGEN
[Trophées] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céle
Trophée pour l'alchimie terminé grâce à la quête de Mnemo, Merci Ch
-
Zepandora
Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Zepandora Wrote:Trophée pour l'alchimie terminé grâce à la quête de Mnemo, Merci Ch
Je n'ai pas fais grand chose ^^ bah voilà le plus dur est fait, le reste c'est plutôt rapide en théorie.
-
CHbox
Gamer Argent
Je viens de prendre 3 défaites de suite dans le tournoi Salomon, il pique le robot de Mnemo Je suis Lvl 99 mais ça ne c'est pas passé comme je l’espérais, peut être la compo des familiers à revoir, je retenterai demain après midi.
-
Zepandora
Gamer Hardcore
Zepandora Wrote:Je viens de prendre 3 défaites de suite dans le tournoi Salomon, il pique le robot de Mnemo Je suis Lvl 99 mais ça ne c'est pas passé comme je l’espérais, peut être la compo des familiers à revoir, je retenterai demain après midi.
Ce qu'il faut c'est un céros avec Oliver (si possible 3ème forme et lvl20+), un familier qui heal pas mal (j'utilise un alynx double face) et éventuellement un familier ayant défense pour laisser le temps au céros de récup (le minus fait l'affaire), pour tes 2 autres persos comme tu le sent, l'important c'est d'éviter qu'ils claquent trop de mana, par exemple si myrtha a un familier heal (à ce moment j'utilisais encore son oiseau de départ qui est pas trop mal), je lui mettais un petit et un grand heal du coup elle gâche moins. Quoiqu'il en soit, il faut arriver à tenir les 3 en vie jusqu'à Mnémo en passant sur ton healer dès que ça chauffe un peu (l'alynx est bien car il a des heal de groupe, la fée de départ aussi, aurore boréal ça guérit en plus les afflictions c'est super), à partir de là le céros peut tanker très facilement avec sa forte défense (pas d'attaque magique = auto-win avec ce familier), il a soloté le dernier groupe, il bourrait (pas de technique pour éco le mana), ensuite je prenais le minus que je faisais courir et défense quand y'avait une attaque à distance, et des heal pour remonter de temps en temps mais leurs attaques me faisaient 3 dégâts avec céros donc sans problème. En tout cas j'étais lvl75~80 je crois donc tu dois y arriver y'a pas de raison, essaye d'avoir un familier résistant pour chacun, myrtha je lui ai mis une vierge de glace qui tank et fait de la magie (très puissante je trouve) et un moineau d'acier pour le physique, et mon 3ème perso utilisait un alyxx (elyxx? bref son familier de départ sauf que j'en avais démarré un de 0, ses stats étaient du coup vraiment plus élevées) pour le dps magique, le dragon du dlc pour la résistance physique et la fée d'oliver pour heal.
Enfin j"te donne mon équipe pour l'idée, du moment que c'est à peu prêt varié ça passe chacun compose comme il veut.
Ah oui et pense bien à dps rapidement les healeur en demandant à ton groupe de cibler comme toi, surtout le dernier groupe qui ne comporte que 1 seul healeur (je te laisse la surprise mais ne te laisse pas impressionner, ils sont résistants mais assez faibles).
Et enfin, si tu utilises un céros, puisque tu a terminé l'alchimie tu dois avoir le collier qui augmente l'endurance du familier, met le lui (gaffe à la phrase mal formulée "augmente l'endurance des familiers" ne signifie pas que ça augmente l'endurance de tout tes familiers si tu le met au chef, il faut que ce soit le familier lui-même qui le porte), et si possible une hache sans trop de malus précision, la hache ultime je la trouve moyenne j'utilisais la hache du roi ogre.
-
CHbox
Gamer Argent
>Chbox
Salut,
Pour les 250 familiers, post game, tu as une méthode pour choper d'autres familiers ?
Ou bêtement, j'arpente chaque lieux à la recherche de ceux qui n'ont pas était capturés finalement ?
Merci.
Salut,
Pour les 250 familiers, post game, tu as une méthode pour choper d'autres familiers ?
Ou bêtement, j'arpente chaque lieux à la recherche de ceux qui n'ont pas était capturés finalement ?
Merci.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:>Chbox
Salut,
Merci.
La méthode que j'ai trouvé la plus optimisé pour moi est simple, j'ai en tout compléter 120 capture sur ma partie de base, en théorie en capturant au long de l'aventure on arrive autour de ce chiffre de toute manière. Ensuite, faire tout ce qui demande d'entraîner une équipe (gardien des mondes, solomon). Après ça, on se garde un familier par humain capable de poutrer les ennemis basiques et on complète les 6 autres avec des familiers de base qu'on fera évoluer, pendant les recherches alchimique notamment. Pour ça, 2 choses à penser, d'abord jeter un oeil sur les monstres introuvable pour toujours les favoriser lors de l'évolution (laissant la possibilité de capturer l'autre forme, puisque vous serez amener à farm plein de zone), et prendre quelques minutes pour capturer beaucoup de forme 1 ou 2 au début du jeu (simple et rapide, j'ai tout capturé jusqu'à port maillot en parallèle de l'alchimie). Une fois tout terminé, on arrive à du 160 environ, reste plus qu'à aller farm les tokododo pour accélérer le processus d'évolution, je suis passé de 180 à 250 en moins de 2h comme ça. De plus, ne pas oublier que les gold comptent à part, montant le nombre de familiers possible à quelque chose genre 330, ce qui veut dire qu'on peut en zapper plein, pour ma part j'ai zappé tout les familiers aquatiques par exemple car ils sont chiant à capturer. Voilà voilà
-
CHbox
Gamer Argent
"les tokododo pour accélérer le processus d'évolution"
J'ai jamais rencontré ces bestioles, pourquoi ça accélère le processus d'évo, je pige pas ?
J'ai jamais rencontré ces bestioles, pourquoi ça accélère le processus d'évo, je pige pas ?
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Spidey Wrote:"les tokododo pour accélérer le processus d'évolution"
C'est un familier qu'on rencontre sur le sentier du cabri (devant perdida), il tentera rapidement de fuir le combat mais chaque tué fait gagner 8000xp, il suffit de partir de perdida, descendre la route jusqu'à en voir un (petit vert avec un baton) et faire le combat, parfois il peut y en avoir 2, une fois au bout du sentier, tp à perdida et recommence, on en rencontre en général 1 tout les 1~2 passages max. Les toko lvl3 de la tour d'ivoire font gagner 24000 mais leur taux d'apparition est plus faible et la zone est moins pratique ce qui les rend moins intéressant. Quand tu en vois un pensea uutiliser camouflage sinon il fuit trop vite.
-
CHbox
Gamer Argent
Et ça va encore plus vite une fois le gardien du monde battu
Retour a Salomon, J'ai un peu réfléchis et je me suis appercut que Myrta claquais ton sont mana trop rapidement, comme Ch l'a fais remarqué. Je vais faire d'autre tentatives en faisant attention a ce qu'elle fait.
Retour a Salomon, J'ai un peu réfléchis et je me suis appercut que Myrta claquais ton sont mana trop rapidement, comme Ch l'a fais remarqué. Je vais faire d'autre tentatives en faisant attention a ce qu'elle fait.
-
Zepandora
Gamer Hardcore
Zepandora Wrote:Et ça va encore plus vite une fois le gardien du monde battu
Mais que donne-t-il ce Gardien du Monde ? Où le trouve-t-on ?
S'il s'agit du boss caché Ultime, c'est dommage, au-delà des trophées, si on est capable de le battre, c'est qu'on a plus besoin d'XP...
-
Titiks
Gamer Argent
Ah bah merci Chbox, moi qui croyais que les bestioles fuyaient parce que j'étais trop fort pour eux !
Pour quelle raison ?
Zepandora Wrote:Et ça va encore plus vite une fois le gardien du monde battu
Pour quelle raison ?
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Titiks Wrote:Zepandora Wrote:Et ça va encore plus vite une fois le gardien du monde battu
Mais que donne-t-il ce Gardien du Monde ? Où le trouve-t-on ?
S'il s'agit du boss caché Ultime, c'est dommage, au-delà des trophées, si on est capable de le battre, c'est qu'on a plus besoin d'XP...
Justement la récompense qu'il donne a un intérêt autre que la puissance, on ne vous spoil pas c'est tout
-
CHbox
Gamer Argent