Forums GAMERGEN
[Trophées] NieR
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] NieR
Gracié Wrote:Tic66 -> L'ombre n'apparaît pas tous les jours, que les jours de grisés. Aussi, tu dois marcher vers le pont de la plaine qui relie les deux parties du terrain, elle traîne par là-bas.
Ca c'est une quête de la plaine septentrionale, que j'ai aussi à faire d'ailleur
Pour le coup j'ai le doute car dans l'intitulé de la quête il n'y a pas de précision comme dans celle dont tu parle
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
tic66 Wrote:Gracié Wrote:Tic66 -> L'ombre n'apparaît pas tous les jours, que les jours de grisés. Aussi, tu dois marcher vers le pont de la plaine qui relie les deux parties du terrain, elle traîne par là-bas.
Ca c'est une quête de la plaine septentrionale, que j'ai aussi à faire d'ailleur
Pour le coup j'ai le doute car dans l'intitulé de la quête il n'y a pas de précision comme dans celle dont tu parle
Excuse moi, j'ai confondu avec la quête "Un pont en péril". On parle de celle du postier là.
Mais sur l'image qui est donné sur le site donné par chbox vers la liste des armes, on peut voir que c'est un jour de grisé. Peut-être ça marche pareil ?
image
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Effectivement je n'ai pas rencontré un polo aussi grand
Je vais attendre que les nuages arrive alors, ca doit être comme pour l'autre quête
merci
PS: content de te revoir
Je vais attendre que les nuages arrive alors, ca doit être comme pour l'autre quête
merci
-
tic66
Gamer Bronze
tic66 Wrote:Effectivement je n'ai pas rencontré un polo aussi grand
merci
Bonne chance à toi. Je suis dessus aussi en ce moment mais j'essaye d'y jouer que quand j'ai vraiment rien d'autre à faire ^^'
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
salut
Juste une petite question au sujet du trophée de al fleur légendaire.
je m'y suis attaqué hier soir, aucun soucis pour obtenir les graine orange et rose en 1h30 c'était fait.
par contre impossible d'avoir la blanche.
J'ai alterné orange et rose pendant plus de 2h (1mois en gros) et toujours rien, est ce normal que ce soit aussi long
merci
Juste une petite question au sujet du trophée de al fleur légendaire.
je m'y suis attaqué hier soir, aucun soucis pour obtenir les graine orange et rose en 1h30 c'était fait.
par contre impossible d'avoir la blanche.
J'ai alterné orange et rose pendant plus de 2h (1mois en gros) et toujours rien, est ce normal que ce soit aussi long
merci
-
tic66
Gamer Bronze
Oui c'est normal, j'ai voulu faire ça un soir avant de me coucher, j'ai bien regretté.... presque 2 mois virtuels pour y arriver.
-
CHbox
Gamer Argent
chbox Wrote:Oui c'est normal, j'ai voulu faire ça un soir avant de me coucher, j'ai bien regretté.... presque 2 mois virtuels pour y arriver.
Mince je ne devais pas en être loin
On va retenter le coup
merci Ch
-
tic66
Gamer Bronze
J'ai eu la fleur legendaire apres semaine d'alternance orange/rose^^
Par contre, sauriez vous ou je peux farmer des machins complexes?
J'ai battu les ombres du temple sterile, donc je ne peux plus utiliser l'astuce la =/
Par contre, sauriez vous ou je peux farmer des machins complexes?
J'ai battu les ombres du temple sterile, donc je ne peux plus utiliser l'astuce la =/
-
swchan
Gamer Averti
Dans le temple oublié, celui du maitre des ombres (là où on trouvait Weiss) comme j'ai mis dans le guide.
-
CHbox
Gamer Argent
Merci Pour se très bon guide Chbox ma beaucoup aide surtout tableau des item
Platine Obtenu y'a 3 jour
Platine Obtenu y'a 3 jour
-
Hicham04
Gamer Pro
- Prénom: Hicham