Forums GAMERGEN
[Trophées] NieR
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] NieR
Bonjour ! J'ai d'énormes difficultés avec le mode pêche. J'ai comme l'impression que la sensibilité quand à la pression du joytick L y est pour quelque chose. J'ai beau essayé aucun poisson attrapé. Si çà continue, ma fille va mourir dans d'atroces souffrances
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet s'il vous plait ?
-
bistouri
Gamer Hardcore
- Pays: France
bistouri Wrote:Bonjour ! J'ai d'énormes difficultés avec le mode pêche. J'ai comme l'impression que la sensibilité quand à la pression du joytick L y est pour quelque chose. J'ai beau essayé aucun poisson attrapé. Si çà continue, ma fille va mourir dans d'atroces souffrances
T'inquiète au début moi aussi j'ai galéré.
La pression sur le joystick n'a rien a voir tu peux le tirer a fond.
Par contre quand le poisson par sur le coté il ne faut pas mettre le stick complètement sur le coté
En gros c'est plus 1/8 de tour que 1/4
Il faut que tu vois la barre déjà être orange et surtout trembler la tu saura que tu as la bonne position
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
J'ai suivit ton conseille. Ca à fonctionné mias pour une boite de conserve.
Pour un poisson je n'ai meme pas le temps de rectifier la position du stick que la barre jaune disparait. Ca commence à me gonfler. je retenterai demain quand je serait plus calme
Pour un poisson je n'ai meme pas le temps de rectifier la position du stick que la barre jaune disparait. Ca commence à me gonfler. je retenterai demain quand je serait plus calme
-
bistouri
Gamer Hardcore
J'ai essayé avec des appâts différents de l'amorce que le vieux pêcheur m'a donné et çà fonctionne.
J'ai aussi remarqué qu'en utilisant des carpes comme appât pour la quette n°5 du pêcheur, on a 100% de chance que le bon poisson morde.
J'ai aussi remarqué qu'en utilisant des carpes comme appât pour la quette n°5 du pêcheur, on a 100% de chance que le bon poisson morde.
-
bistouri
Gamer Hardcore
Vous n'auriez pas des astuces pour les oeufs geant? enfin spot car dans le village a part des herbes et de temps en temps des oeufs de poules je trouve rien :/
Alors que j'ai deja les 5oeufs d'aigle
et pour farmer les ombres du temple oublié, je dois monter puis resortir par la porte d'en bas ou si je sors par la porte d'en haut et que je rerentre dans le temple, les ombres auront elles popper a nouveau?
Et derniere question: les armes du dlc, compte dans les 30 armes a ameliorés? ou seul les armes de "base" compte?
Alors que j'ai deja les 5oeufs d'aigle
et pour farmer les ombres du temple oublié, je dois monter puis resortir par la porte d'en bas ou si je sors par la porte d'en haut et que je rerentre dans le temple, les ombres auront elles popper a nouveau?
Et derniere question: les armes du dlc, compte dans les 30 armes a ameliorés? ou seul les armes de "base" compte?
-
swchan
Gamer Averti
Euh non les armes du DLC ne compte pas ne t'inquiète pas Pour les œufs géants, que dire, recharge ta sauvegarde jusqu'à en trouvé un. Ils sont rare en plus mais si ta de la chance tu devrais en trouver vite fait. Pour le temple oublié rentre et sort par la porte d'en haut, c'est plus simple
-
yohss
Gamer du Dimanche
J'ai un petit soucis avec l'amélioration d'une arme.
- Lune Levante (Image 4)
Obtention : Sur la plaine méridionale lors du voyage à Littoral
Niveau 2 : Alliage de titane / câble coupé
Niveau 3 : Alliage de titane / câble coupé / Lentille brisée
Niveau 4 : Alliage de titane / couteau rouillé x2 / Pyrite
La liste des composants pour le niveau ne correspond pas avec l'image 4.
C'est normal ? Parce que sur mon écran j'ai la même chose que sur l'image 4.
Du coup je ne sais pas ou trouver les scies cassées.
Je suis encore dans la première partie pour info
- Lune Levante (Image 4)
-
bistouri
Gamer Hardcore
bistouri Wrote:J'ai un petit soucis avec l'amélioration d'une arme.
- Lune Levante (Image 4)
Sur les petites ombres avec des casques je crois mais à mon avis tu en trouveras tôt ou tard.
-
CHbox
Gamer Argent
Je vais continuer à avancer dans ce cas ! Merci.
-
bistouri
Gamer Hardcore
Pour info le poisson légendaire peut se pêcher à l'amorce.
Je n'avais pris que 17 sardines sur moi pensant que çà le ferai. Ce ne fût pas le cas. Étant un peut blasé par les vas et vient dans ce jeu, je me suis dis tiens l'amorce est à l'infini pourquoi ne pas s'en servir. Et hop un poisson légendaire pour BiBi
Je n'avais pris que 17 sardines sur moi pensant que çà le ferai. Ce ne fût pas le cas. Étant un peut blasé par les vas et vient dans ce jeu, je me suis dis tiens l'amorce est à l'infini pourquoi ne pas s'en servir. Et hop un poisson légendaire pour BiBi
-
bistouri
Gamer Hardcore
Platine obtenue. Je mets difficile pour ce platine car le facteur chance est trop important et que mes nerfs en ont pris un coup. C'est simple 154h pour le finir en bidouillant l'horloge pour ces satanés graines blanches. Une vraie torture des temps modernes T'as beau avoir un peut de skill, tu te retrouves comme tout le monde à espérer avoir de la chance
-
bistouri
Gamer Hardcore
Petite question, ca ce vois facilement quand on arrive à la fin de la 1er parties ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze