Forums GAMERGEN
[Trophées] NieR
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] NieR
FxDeLuX3 Wrote:Petite question, ca ce vois facilement quand on arrive à la fin de la 1er parties ?
Oui.
-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France
Ok merci, c'est plus rassurant
EDITE : Oupss c'était écrit dans le guide, j'avai pourtant lu tous ce qu'il fallait faire dans la 1er partie, j'ai du zapper
EDITE : Oupss c'était écrit dans le guide, j'avai pourtant lu tous ce qu'il fallait faire dans la 1er partie, j'ai du zapper
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
Pour le trophée finir le jeu en moin de 15h, c'est à faire dans une 2ém partie ? J'en suis déja à 5h40min de jeu
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
Me voila à la fin de la 1er partie, j'ai vaincu le boucin dans le manoir et j'ai recupéré tout les vers scélés. Direction les 51% des quêtes
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
J'ai tout ce qu'il faut pour passer à la 2ém partit du jeu... Sauf que j'ai 50% des quêtes. Impossible de trouver rien qu'une seul pasteque pour la quête " L'objet inconnue" ( il en faut 10 ) Les épicières n'en vendent pas.
Je fait comment moi ?
Je fait comment moi ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:J'ai tout ce qu'il faut pour passer à la 2ém partit du jeu... Sauf que j'ai 50% des quêtes. Impossible de trouver rien qu'une seul pasteque pour la quête " L'objet inconnue" ( il en faut 10 ) Les épicières n'en vendent pas.
Je fait comment moi ?
tu te reconvertie cultivateur et tu en fait pousser dans ton jolie jardin
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Ah oui, j'ai oublié de dire que je ne trouve plus de quoi en faire pousser aussi
Il faut quoi déja ?
Il faut quoi déja ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
Il faut acheter des graines (fleuriste ou épicier il me semble)
S'il n'y en a pas dans le village regarde dans les autres villes.
Je m'y remettrai peut-être un jour pour platiner ce jeu, mais bon le farm pendant 2h pour récupérer un seul item ça ma saoulé :p
Il me manque que ça pour avoir accès aux dernières fin.
S'il n'y en a pas dans le village regarde dans les autres villes.
Je m'y remettrai peut-être un jour pour platiner ce jeu, mais bon le farm pendant 2h pour récupérer un seul item ça ma saoulé :p
Il me manque que ça pour avoir accès aux dernières fin.
-
Chango
Gamer Maitre
Ah marrant j'ai les 4 fins sans avoir tout farmé ^^
Faites bien une sauvegarde de vos sauvegardes avant de voir la dernière fin : les jeu est sans équivoque, il efface vos sauvegardes (de façon très RP d'ailleurs).
Faites bien une sauvegarde de vos sauvegardes avant de voir la dernière fin : les jeu est sans équivoque, il efface vos sauvegardes (de façon très RP d'ailleurs).
-
Titiks
Gamer Argent
Sachant que les quêtes de la première partie du jeu ne seront plus accessibles dans la seconde, si tu veux toutes les faire, tu dois atteindre un pourcentage de 51 avant la fin de la première partie.
Mais pour le trophée, nul besoin de faire toutes les quêtes, comme précisé.
Mais pour le trophée, nul besoin de faire toutes les quêtes, comme précisé.
-
Titiks
Gamer Argent