Forums GAMERGEN
[Trophées] NieR
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] NieR
Be c'est pour sa, je comprend pas pourquoi il fallait être a 51% des quêtes a la 1er partit
Pour l'argent peut-être ?

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
- Pays: France
A vrai dire moi Guarland et Niko m'avaient dit de le faire, je l'ai donc fait, et puis comme ça y'a aucun doute pour la suite 

-
CHbox Gamer Argent
Petite question à propos des poissons.
Il me manque cela : La Carpe, Le Dancléostéus et le Rhizodonte.
Pour la carpe pas de problème, mais les 2 autres, j'ai que des plantes aquatiques ou des sceaux rouillés, normale
Il me manque cela : La Carpe, Le Dancléostéus et le Rhizodonte.
Pour la carpe pas de problème, mais les 2 autres, j'ai que des plantes aquatiques ou des sceaux rouillés, normale

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
J'arrive pas à avoir des Collier mélencolique ... Les ombres moyennes ... j'ai beau farmer pendent des heures, j'ai rien, et je trouve aucune ombres sur le toit du temple oublié, il faut les 5 pièces dabord ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:J'arrive pas à avoir des Collier mélencolique ... Les ombres moyennes ... j'ai beau farmer pendent des heures, j'ai rien, et je trouve aucune ombres sur le toit du temple oublié, il faut les 5 pièces dabord ?
Et bah oui il me semble que c'est précisé qu'il faut les 5 pièces (edit: autant pour moi, ce n'est pas précisé pour les shaman du temple, mais oui il faut les 5 pièces).
-
CHbox Gamer Argent
salut tout le monde ! alors voila pour tout les joueur de nier faite attention le trophée finir 30 quête est bugé voila ! j'ai fais 32 quête et je n'ai toujours pas eu le trophée !
-
devilkx Gamer Pro
- Prénom: Dave
Salut,
chez moi aussi ça a fait ça. J'ai quitté le jeu et quand j'ai rechargé ma partie, il s'est débloqué tout seul au bout de 5 minutes alors que j'avais rien fait de particulier.
Je confirme donc : trophée buggé.
chez moi aussi ça a fait ça. J'ai quitté le jeu et quand j'ai rechargé ma partie, il s'est débloqué tout seul au bout de 5 minutes alors que j'avais rien fait de particulier.
Je confirme donc : trophée buggé.
-
Tetram Gamer Averti
Je viens de reprendre le game et ma foi j'ai quelques doutes.
j'aimerais juste savoir si il est possible de farmer et de crafter ses armes sur la 4° partie(fin D)?
j'aimerais juste savoir si il est possible de farmer et de crafter ses armes sur la 4° partie(fin D)?

-
Vener Gamer Hardcore
D'après mes souvenirs tu le peux pour le farm, quant au craft c'est sûr. Mais certaines armes doivent être trouvé (ou gagné) durant la première partie.
Je l'ai fait il y a quelques mois donc je ne me souviens plus trop (j'avais tout farmé durant ma première partie).
Je l'ai fait il y a quelques mois donc je ne me souviens plus trop (j'avais tout farmé durant ma première partie).
-
Hokuto_1_1
Pour les armes c'est bon je les ai toutes et je viens de me rendre compte que je suis sur le début de la 3° partie(ouf^^) donc on y va pour le farm yooupiiiee
merci pour ta réponse rapide

merci pour ta réponse rapide

-
Vener Gamer Hardcore
Ce platine est quand meme super galere juste a cause de fait de upgrader ses armes a fond
-
swchan Gamer Averti