Forums GAMERGEN

[Trophées] Ninja Gaiden Σ 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Ninja Gaiden Σ 2

Message non lupar CHbox » 01 Juil 2012, 23:01

pampafox Wrote:Pour chbox et spidey, il ne faut rien lâcher si vous voulez y arriver ;)

post1380933.html#p1380933

??? Ça fait longtemps que j'ai stop le jeu je n'ai pas l'intention de m'y remettre (surtout aussi longtemps après) mais félicitation tu as fais le plus dur ;)
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Ninja Gaiden Σ 2

Message non lupar snake_black94 » 02 Juil 2012, 10:19

Me dit pas que t'a pas galérer ? Faut quand même pas exagérer pampa ???
Avatar de l’utilisateur snake_black94 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 24 Nov 2009, 15:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Ninja Gaiden Σ 2

Message non lupar pampafox » 02 Juil 2012, 13:49

Ecouté celui là, sale jaloux :P Non j'ai galéré contre les boss, et les ennemis au début, mais après ça passe plus facilement ;)
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 470
Inscription: 02 Déc 2009, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Ninja Gaiden Σ 2

Message non lupar pampafox » 12 Juil 2012, 14:22

Voie du maitre ninja maitrisée. Pfiou j'ai fais le plus dur ;D Allez, maitenant ça va etre un bon vieux speed run, sachant que les boss, me feront beaucoup moins de dégats et les ennemis, j'en parle même pas :D
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 470
Inscription: 02 Déc 2009, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Ninja Gaiden Σ 2

Message non lupar Reideen » 15 Oct 2012, 09:03

Et bien et bien, quelle surprise seulement 9 pages sur ce jeu, cela ne m'étonne guère ! Bon je me lance dans l'aventure NGS2, je compte le préparer pour 2013 ou avant cela dépendra de ma motivation et surtout de mon temps.
Pour le moment je dois déjà reconnaitre que le guide de Snake est vraiment très sympathique donc merci à toi pour cela.
J'ai pour le moment fini le jeu en Acolyte/Guerrier et là j’entame le MENTOR, je maîtrise la voie en ACOLYTE (lol bah oui faut bien commencer par quelques pars hein) bon je dois reconnaitre qu'il va demander de la rigueur, mais bon comme tout jeu qui se respect il sera platiné tôt ou tard (en tard devrez je dire) ;D Aller j'y retourne entre autre jeu du moment !
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1688
Inscription: 23 Mai 2010, 10:56
Localisation: Sète à coté de Montpellier
Prénom: Houari
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Ninja Gaiden Σ 2

Message non lupar snake_black94 » 15 Oct 2012, 19:42

De rien pour le guide ;)

Si tu as besoin d'aide, demande ;)
Avatar de l’utilisateur snake_black94 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 24 Nov 2009, 15:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Ninja Gaiden Σ 2

Message non lupar Reideen » 19 Oct 2012, 10:19

Merci à toi Snake, pour le moment je fais plusieurs jeux en même temps et donc assez difficile de se concentrer réellement sur ce fameux NGS2, je viens cependant de commencer ma partie en MENTOR et en suis rendu au chapitre 5 (déjà) je dois avouer que d'avoir fait " La VOIE DE L'ACOLYTE MAISTRISER " en selection de chapitre m'as permis de me réhabituer assez rapidement aux gameplay (Touches esquive etc...) donc pour le moment je ne rencontre pas énormément de difficulter dans la voie du MENTOR, le seul hic enfaite ce sont les CHIENS qui ne pardonnent pas et les " GRIFFEMANS " comme j'aime bien les appeler, bref, mais bon je pense bien y arriver d'ici la fin du mois de Novembre ! :D
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1688
Inscription: 23 Mai 2010, 10:56
Localisation: Sète à coté de Montpellier
Prénom: Houari
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Ninja Gaiden Σ 2

Message non lupar Reideen » 19 Mar 2013, 04:15

Et voici, le platine enfin obtenue !
Merci à Snake, pour son guide qui m'a vraimen taidez quelques fois ! Et pour le travail accomplis et encore une fois bon courage à ceux qui sont ou compte s'y lancer ne lâchez rien ;) !
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1688
Inscription: 23 Mai 2010, 10:56
Localisation: Sète à coté de Montpellier
Prénom: Houari
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Ninja Gaiden Σ 2

Message non lupar ryo59plus » 19 Mar 2013, 17:18

Reideen Wrote:Et voici, le platine enfin obtenue !
Merci à Snake, pour son guide qui m'a vraimen taidez quelques fois ! Et pour le travail accomplis et encore une fois bon courage à ceux qui sont ou compte s'y lancer ne lâchez rien ;) !


Omedetou gozaimasu
bien joue i
il ya pas a dire , des fois il faut des miracles pour reussir ce genre de platine accutellement.

comme quoi, c'est a ce genre de platine qu'on reconnais les vrai joueurs, chasseur de platine..
moi cela fait depuis Star ocean the last hope, NGS2, entre autres que je l'ai compris.
il vaut mieux en avoir peu , mais des commes cela, que de faire tous ce qu'ils sort juste pour augementer facilement de niveau.
vraiment meriter.
Image
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 415
Inscription: 06 Aoû 2009, 19:25
Localisation: Lille
Prénom: rafael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Ninja Gaiden Σ 2

Message non lupar ZA-TomTom » 19 Mar 2013, 19:19

ryo59plus Wrote:il vaut mieux en avoir peu , mais des commes cela, que de faire tous ce qu'ils sort juste pour augementer facilement de niveau.

Le mieux c'est encore de s'amuser en jouant, non ? ^^'
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: [Trophées] Ninja Gaiden Σ 2

Message non lupar CHbox » 19 Mar 2013, 19:55

ZA-TomTom Wrote:
ryo59plus Wrote:il vaut mieux en avoir peu , mais des commes cela, que de faire tous ce qu'ils sort juste pour augementer facilement de niveau.

Le mieux c'est encore de s'amuser en jouant, non ? ^^'

Non Tom, le mieux c'est de séparer et catégoriser les joueurs avec des discours élitistes au lieu de chacun s'occuper de sa façon de jouer en se contentent de discuter de jeux entre nous, donner l'envie et aider, mais bon on est pas des vrais joueurs on a pas grand chose à dire.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Ninja Gaiden Σ 2

Message non lupar Reideen » 19 Mar 2013, 20:47

Hontoni arigato gosaimasu Ryo59 :) !

Je te l'accorde que de le possèdez j'y crois pas encore tellement il m'auras fait baver le coquinou.

@Tom, j'ai vraiment pris du plaisir enfaite ce jeu et plus comme je l'ai annoncer dans la présentation un jeu de perfectionniste qui pouse aux limite peux etre même trop, mais c'est ce coté qui donne l'envie d'y arriver pour certains joueurs dont je fait surement partis car je ne suis pas masochiste hein ^^" !

@Chbox, je ne pense pas qu'il faut parler de catégories de joueurs élitiste, comme dis Tom il faut s'amuser avant tout, certains cherches le nombres d'autres le préstige et encore d'autre les deux et d'autres le fun de réussir certains trophées et passer a autre chose bref ce jeu ne dénigre personne tout le monde peut y arriver faut seulement s'accorder le temps que certains non peux être pas comme tu le sais on en a vite fait discuter :D !

Si je peux donner des astuces a certains qu'il hésite pas a posez leurs questions je répondrai aux mieux possible ici même, mais je vous cache pas que certains boss me pose des problème je suis passer sur la corde a certains après une bonne 50aines de try hi hi hi ^^" !
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1688
Inscription: 23 Mai 2010, 10:56
Localisation: Sète à coté de Montpellier
Prénom: Houari
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées