Forums GAMERGEN
[Trophées] Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD (PSN)
Bon aller c'est parti pour ce jeux sans guide en esperant pas faire trop de parti pour avoir le platine.
-
kamel894
Gamer Maitre
- Pays: France
Platine obtenu, bon jeux a mon gout merci psn+ pour cette offre. Pas de difficulter pour avoir le platine en moins de 2 partie
-
kamel894
Gamer Maitre
kamel94 Wrote:Platine obtenu, bon jeux a mon gout merci psn+ pour cette offre. Pas de difficulter pour avoir le platine en moins de 2 partie
J'avais cru entendre dire que la difficulté était assez corsée par moment, en tout cas bien joué, si je me motive je finirais par le faire
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Le jeu est assez corsé en mode difficile. Mais il n'est pas insurmontable pour autant ca va
En 2 parties, le platines est bouclé !
-
dayvyde
Gamer Hardcore
dayvyde Wrote:Le jeu est assez corsé en mode difficile. Mais il n'est pas insurmontable pour autant ca va
Quand tu dis 2 parties, c'est en faisant une partie en normal pour faire un max de trophée et finir par une partie en difficile pour décrocher le dernier trophée ?
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Pour boucler le platine en une seule partie il faut jouer en mode difficile.
Ce n'est pas insurmontable, mais le trophée "Des moolahs par milliers" devient plus ardu car il oblige à récupérer les Boss vivants.
Je suis en pleine partie sur ce jeu.
Ce n'est pas insurmontable, mais le trophée "Des moolahs par milliers" devient plus ardu car il oblige à récupérer les Boss vivants.
Je suis en pleine partie sur ce jeu.
- Kadius Gamer Débutant
stephanefly Wrote:Quand tu dis 2 parties, c'est en faisant une partie en normal pour faire un max de trophée et finir par une partie en difficile pour décrocher le dernier trophée ?
non plutôt le contraire 1er partie en difficile la tu aura quasiment tout les trophées et comme sa été dit plus haut rien dans la difficuler te donnera envie de jeter ta manette contre les mur et après une parti en facile ou normal comme tu veux pour le trophées "Des moolahs par milliers" et aussi peux être le trophée "Choppe-les bien !" que tu aura obligatoirement sans la deuxième moi je l ai eu dans la 1er tranquillement.
-
kamel894
Gamer Maitre
Moi j'ai fait ca : 1ere partie en difficile et 2eme en facile.
Et j'étais même pas arrivé à la moitié de ma seconde partie que le platine était tombé
Et j'étais même pas arrivé à la moitié de ma seconde partie que le platine était tombé
-
dayvyde
Gamer Hardcore
Je tente le coup en une seule partie
- Kadius Gamer Débutant
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2