Forums GAMERGEN
[Trophées] One Piece: Kaizoku Musô
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] One Piece: Kaizoku Musô
Tout est dit, niquel
-
Harioule
Gamer Bronze
- Pays: France
Je vais vraiment littéralement pèter un cable sur ce jeu... J'avais vraiment de bonne impression, mais à force de recommencer le niveau du CP9 pour des pièces, ça me dégoûte peu à peu... Il me manque 6-7 pièces et elles ont décidé de ne pas tombé... J'accumule les heures de jeu, j'en suis à 86H e.e
Personne a une idée ? Des astuces pour le faire facilement ? J'ai déjà mis les pièces pour faire le talent mensonge utile, je suis en difficile... Je sais vraiment plus quoi faire e.e le niveau du CP9 me sort par tout les trous
Personne a une idée ? Des astuces pour le faire facilement ? J'ai déjà mis les pièces pour faire le talent mensonge utile, je suis en difficile... Je sais vraiment plus quoi faire e.e le niveau du CP9 me sort par tout les trous
-
Yamiriku
Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Je compatie lol ! J'ai encore des souvenire de la cinématique du "rokyugan" et double coup de poing dans l'abdomen !
Comme je l'a dit avant,si tu sens que la chance ne passe pas,joue à autre chose pour pas devenir fou justement et tu y rejoueras plus tard.
Comme je l'a dit avant,si tu sens que la chance ne passe pas,joue à autre chose pour pas devenir fou justement et tu y rejoueras plus tard.
-
Zato_1
Gamer du Dimanche
- Pays: Entre le Canada et la France
Perso , j'était a 30h de jeu. Et il me manqué 10 piéces et le trophées des 100 000 hommes. Et franchement ça m'as pas saoulé tant que sa
J'ai eu le Platine et ça fait plaisir
J'ai eu le Platine et ça fait plaisir
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Pareil, je l'ai obtenu aussi, mais moi il m'a fallut 145H quand même xD !
-
Yamiriku
Gamer Maitre
OooOOoouUUuuh j'ai mal pour toi , 145h c'est vraiment beaucoup moi je l'ai eu en 60h
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Hahaha ! Comme quoi les pièces tombaient vraiment aléatoirement ! Il m'en a fais voir ça je te le garantis haha !
-
Yamiriku
Gamer Maitre
Si c'est un coup pour nous dégouter à ne pas faire le platine sur les deux versions,c'est claire que ca a marché,j'ai fait la version japonaise,je ne ferait pas la version occidentale!
-
Zato_1
Gamer du Dimanche
- Pays: Entre le Canada et la France
Hahaha, je me suis pas posé là question, je me demande si j'aurais le courage de le platiné deux fois... Par contre je leur laisse que ça reste un très très bon jeu !
-
Yamiriku
Gamer Maitre
Y aurait-il 3 personnes pour faire une ptite partie online avec moi ? histoire de débloquer les pièces ? ^^
-
B00st3R XIII
Gamer Pro
- Prénom: Thomas
B00st3R XIII Wrote:Y aurait-il 3 personnes pour faire une ptite partie online avec moi ? histoire de débloquer les pièces ? ^^
Salut je viens de le commencer et j'ai un pote qui ai dessus.
Mou je play en semaine en apres midi donc si tu ai dispo pareil sa pourrais le faire
-
kamel894
Gamer Maitre
- Pays: France
kamel94 Wrote:B00st3R XIII Wrote:Y aurait-il 3 personnes pour faire une ptite partie online avec moi ? histoire de débloquer les pièces ? ^^
Salut je viens de le commencer et j'ai un pote qui ai dessus.
Mou je play en semaine en apres midi donc si tu ai dispo pareil sa pourrais le faire
slt ^^ dsl du retard ( plus d’accès internet X_X )
Si t'es tj partant, on pourra s'arranger ( je suis en vacances, y'aura bien un aprem' où je serais dispo pour une tite partie )
Files moi ton/tes ID PSN est on se tiendra au courant sur la ps3 ^^
-
B00st3R XIII
Gamer Pro
- Prénom: Thomas
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5