Forums GAMERGEN
[Trophées] One Piece: Kaizoku Musô
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Trophées] One Piece: Kaizoku Musô
Nombre de trophées à acquérir : 37
Note : les trophées sont donnés dans leur version originale, à titre indicatif, le temps que nous les traduisions. Merci pour votre patience.
冒険のにおいがするっ 最初のルフィのアクションに成功した | Je sens l'aventure Effectuer une action de Luffy pour la première fois |
|
仲間になってくれよ! はじめてスキルを出現させた | Rejoins mon équipage ! Obtenir une aptitude pour la première fois |
|
“2年後” 最初のステージをクリア | 2 ans plus tard Terminer le premier chapitre |
|
ぶっ飛ばす! 初めて弱点に攻撃して気絶を与えた | Je vais te botter les fesses ! Mettre votre ennemi KO en lui touchant son point faible pour la première fois |
|
仲間ならいるさ!! 初めて仲間ストライクを出した | J'ai mon équipage !! Déclencher une "attaque partenaire" pour la première fois |
|
おれは一人だ 道をあけろ!!!! 初めて1エピソード内で1000人撃破を達成した | Je suis seul ! Hors de mon chemin !! Battre 1000 ennemis dans un même chapitre pour la première fois |
|
あ~まいった 力 入らねぇ 海などに10回落ちた | Ah, mince, mes forces me quittent Tomber 10 fois dans l'eau |
|
わりぃ おれ死んだ エピソードを再挑戦した | Désolé, je suis mort Recommencer un chapitre |
|
おせぇ パシフィスタへの特別な攻撃に成功した | Trop lent Réussir une attaque spéciale contre un Pacifista |
|
麦わらの一味 麦わらの一味のコインをすべてそろえた | Les pirates de Chapeau de Paille Collecter toutes les pièces des pirates de Chapeau de Paille |
|
海軍総戦力 海軍関連人物のコインをすべてそろえた | La Toute-Puissance de la Marine Collecter les pièces des soldats de la Marine |
|
おれはお前を越えていく 立ちふさがる強敵のコインをすべてそろえた | Je vous surpasserai Collecter les pièces de tous les ennemis puissants qui se dressent sur votre chemin |
泥棒猫 ナミ >アナザーログでナミ編をクリアした | Nami la chatte voleuse Terminer le chapitre Another Log de Nami |
|
狙撃の王様 そげキング アナザーログでウソップ編をクリアした | Le roi des snipers, le Roi Dutir Terminer le chapitre Another Log d'Usopp |
|
黒足のサンジ アナザーログでサンジ編をクリアした | Sanji la Jambe Noire Terminer le chapitre Another Log de Sanji |
|
わたあめ大好きチョッパー アナザーログでチョッパー編をクリアした | Chopper le fan de barbes à papa Terminer le chapitre Another Log de Chopper |
|
悪魔の子 ニコ・ロビン アナザーログでロビン編をクリアした | Nico Robin l'Enfant démoniaque Terminer le chapitre Another Log de Robin |
|
鉄人 フランキー アナザーログでフランキー編をクリアした | Franky le Cyborg Terminer le chapitre Another Log de Franky |
|
鼻唄のブルック アナザーログでブルック編をクリアした | Brook le Fredonneur Terminer le chapitre Another Log de Brook |
|
火拳のエース アナザーログでエース編をクリアした | Ace aux Poings Ardents Terminer le chapitre Another Log d'Ace |
|
海賊女帝 ボア・ハンコック アナザーログでハンコック編をクリアした | Boa Hancock l'Impératrice Pirate Terminer le chapitre Another Log d'Hancock |
|
海侠のジンベエ アナザーログでシンベエ編をクリアした | Jinbei le Chevalier des mers Terminer le chapitre Another Log de Jinbei |
|
大海賊 白ひげ アナザーログで白ひげ編をクリアした | Barbe Blanche le Grand Pirate Terminer le chapitre Another Log de Barbe Blanche |
麦わらの ルフィ メインログをクリアした | Luffy le Chapeau de paille Terminer le mode Main Log |
世界の偉大な海の王だ! 全てのトロフィーを獲得! | Le roi des plus grandes mers du monde ! Vous avez obtenu tous les trophées ! |
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: [Trophées] One Piece: Kaizoku Musô
Merci l'ami c'est un gros boulot que t'as fait surtout copier le japonais , j'arrive pas avec mon PC
J'ai hate qu'ils soit tous traduit en VF
J'ai hate qu'ils soit tous traduit en VF
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
C'est Kabuto qui a fait ça j'imagine, et ça, avec mon jeu ! :p
-
Sojiro
Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Il me tente bien ce ptit OP...
Sinon y'a une liste traduite ici pour ceux que ça intéresse.
Sinon y'a une liste traduite ici pour ceux que ça intéresse.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
-
Sojiro
Gamer Bronze
Merci TomTom pour le lien, je finirai de mettre la traduction US puis je redimensionnerai les icones et enfin je traduirai le tout en FR
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
Up du topic pour vous annoncer que tous les trophées ont été traduits, y compris les trophées cachés. Bonne chasse
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
À la limite, dès que Rufo me renvoie mon jeu, je peux te donner un coup de main, jamais l'intention de le faire de toute.
-
Sojiro
Gamer Bronze
merci beaucoup et bon travaille
Je suis le vaillant capitaine Pipo.
-
Ussop_N
Gamer du Dimanche
- Prénom: Romuald
Bonjour bonsoir , je suis nouveau et j'irai faire une présentation très bientôt surement , j'aurai une question pour le trophée masquer merci de tenir a moi , que faut t-il faire exactement?
J'ai essayer plusieurs fois marine ford mais sans résultats , pour le trophée 100000 si on en fait 5000 dans un niveau et que l'on sauvegarde sans le finir c'est compter?
Pour finir le trophée avoir toute les compétence , les médaille mais comment les avoir il m'en manque une vingtaine , faut t-il tous avoir en rang S?
Enfin voila merci pour vos futur réponse let's go présentation ^^'
J'ai essayer plusieurs fois marine ford mais sans résultats , pour le trophée 100000 si on en fait 5000 dans un niveau et que l'on sauvegarde sans le finir c'est compter?
Pour finir le trophée avoir toute les compétence , les médaille mais comment les avoir il m'en manque une vingtaine , faut t-il tous avoir en rang S?
Enfin voila merci pour vos futur réponse let's go présentation ^^'
- HellShad Gamer Débutant
- Prénom: Alex
Pour le trophée de Marine Ford, je n'en ai pas la moindre idée...
Par contre, pour les pièces manquantes, elles sont planquées dans tous les niveaux. Essaie de trouver un guide sur le net pour t'aider à trouver celles qui te manque
Par contre, pour les pièces manquantes, elles sont planquées dans tous les niveaux. Essaie de trouver un guide sur le net pour t'aider à trouver celles qui te manque
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
49 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5