Forums GAMERGEN
[Commu] Online & coop PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Online & Coop Ps3Gen
Salut à tous,
Bon ben on va bien finir par commencer, donc tout ce qui veulent participer au On-line wolfenstein c'est par ici
Bon ben on va bien finir par commencer, donc tout ce qui veulent participer au On-line wolfenstein c'est par ici
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Salut à tous !!
Le topic est à jour.
Merci à tous pour votre participation à ce topic, mais n'oubliez pas que c'est à vous de vous organiser avec les membres apparaissant avec vous en second post.
Bonne journée et bon jeu...
Le topic est à jour.
Merci à tous pour votre participation à ce topic, mais n'oubliez pas que c'est à vous de vous organiser avec les membres apparaissant avec vous en second post.
Bonne journée et bon jeu...
-
DexteriO
Gamer Argent
- Pays: France
J'aurai besoin d'un petit coups de main pour certains trophée (online biensur) de Killzone 3. Si ce soir il y a du monde n'hésitez pas à m'ajouter
-
bistouri
Gamer Hardcore
Salut Dex !
Pour moi tu me rajouter dans les listes de jeux suivants (online et coop pour tous) :
-Wipeout HD/FURY
-MAG
-FIFA 11
-Borderlands
-Assassin's Creed Revelations
-MotorStorm Pacific Rift
-Uncharted 2
-Red Dead Redemption
-Assassin's Creed Brotherhood
-GTA IV
Pour moi tu me rajouter dans les listes de jeux suivants (online et coop pour tous) :
-Wipeout HD/FURY
-MAG
-FIFA 11
-Borderlands
-Assassin's Creed Revelations
-MotorStorm Pacific Rift
-Uncharted 2
-Red Dead Redemption
-Assassin's Creed Brotherhood
-GTA IV
-
dayvyde
Gamer Hardcore
Misa à jour du topic avec l'ajout de Dayvyde dans les listes...
A l'attention des participants aux défis, n'oubliez pas de venir signaler ici vos réalisations communes par le biais de ce topic pour prétendre à un badge en fin de mois.
Merci à tous !!
A l'attention des participants aux défis, n'oubliez pas de venir signaler ici vos réalisations communes par le biais de ce topic pour prétendre à un badge en fin de mois.
Merci à tous !!
-
DexteriO
Gamer Argent
Première soirée Killzone 3 terminé !
On était 3 a y participé : Bistouri, ZA Tomtom et moi même.
Demain soir on finira leur trophées et je verrai pour l'organisation d'autre soirée, notamment une pour ce week end s'il y a des participants.
On était 3 a y participé : Bistouri, ZA Tomtom et moi même.
Demain soir on finira leur trophées et je verrai pour l'organisation d'autre soirée, notamment une pour ce week end s'il y a des participants.
-
Phoenixis
Gamer Maitre
Encore merci pour ton aide ainsi que celle te Tom². Demain faudrait éviter de trouver des prétextes pour me tuer à la première ocasion. Je risque d'enlever la limitation sur les Head shot
-
bistouri
Gamer Hardcore
@Bistouri
Pas de ma faute, tu te mettais à porter de mon fusil à pompe et dans son viseur
Vu qu'il faisait un peu froid, mes doigts tremblaient et le coup partait tout seul ! xD
Pas de ma faute, tu te mettais à porter de mon fusil à pompe et dans son viseur
Vu qu'il faisait un peu froid, mes doigts tremblaient et le coup partait tout seul ! xD
-
Phoenixis
Gamer Maitre
Vous jouez à quelle heure ce soir ?
Je mate le foot puis après je me met sur le online vers 23h00
Je mate le foot puis après je me met sur le online vers 23h00
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Vous pouvez m'ajouter pour la coop de NGS 2
-
snake_black94
Gamer Pro
Tu y es déjà et pour le moment le seul Snake
Shadow, une fois votre réalisation terminé, vous aurez droit à un badge bonus... N'oublies pas de venir le signaler.
Shadow, une fois votre réalisation terminé, vous aurez droit à un badge bonus... N'oublies pas de venir le signaler.
-
DexteriO
Gamer Argent
Bonsoir,
L'aide aux trophées de Killzone 3 est terminé pour Bistouri (il lui reste le trophée de carrière en or, il le fait à la loyal) et ZA Tomtom à obtenu le 100% sur Killzone 3 version boite.
On a filé un coup de main à BadTripX et Cazis que l'on croisé in game.
L'aide aux trophées de Killzone 3 est terminé pour Bistouri (il lui reste le trophée de carrière en or, il le fait à la loyal) et ZA Tomtom à obtenu le 100% sur Killzone 3 version boite.
On a filé un coup de main à BadTripX et Cazis que l'on croisé in game.
-
Phoenixis
Gamer Maitre