Forums GAMERGEN
[Commu] Online & coop PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
DoOoM_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Domynic
- Pays: France
Re: Online & Coop Ps3Gen
DoOoM Wrote:Indigore Wrote:DoOom je suis ok pour se trophée
Mercii je t'ai ajouter
Deso du double poste j'suis sur ma PS lol ..
Si jamais tu peux me mettre dans l'aide pour BLACK OPS , RED DEAD REDEMPTION , Midnight Club Los Angeles ( Complete Edition ) Little Big Planete Le reste j'ai vendu ..

-
DoOoM_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Domynic
J'ai terminé deux séances.
PES 2011 : trophée online fait avec TomTom
Killzone 2 : Multi fait avec DexteriO (Jarjarvinc et Sojiro nous ont filer un coup de main pour les galons médecin et tacticien).
Tu pourras me retirer de ces 2 jeux (je vais devoir nolife sur pes pour le platine, il me reste les trophées les plus long et chiant à faire)
PES 2011 : trophée online fait avec TomTom
Killzone 2 : Multi fait avec DexteriO (Jarjarvinc et Sojiro nous ont filer un coup de main pour les galons médecin et tacticien).
Tu pourras me retirer de ces 2 jeux (je vais devoir nolife sur pes pour le platine, il me reste les trophées les plus long et chiant à faire)
-
Phoenixis Gamer Maitre
Merci pour votre participation et bravo pour votre réalisation !!
Ont gagné un badge bonus pour ce mois d'Avril:
Burnout Paradise
- Fabshura
- Reideen
- Indigore
- Kurdishlotus
- Ark
- Jarjarvinc
- Sojiro
- DexteriO
- Shadow-Phoenixis
- ZA TomTom (avec Shadow-Phoenixis)
(Votre nom n'apparait pas dans la liste alors que vous avez terminé, merci de le signaler dans les meilleurs délais)

Vous recevrez ce badge sur vos cartes lors de la prochaine MAJ.
En cours, des sessions GTA IV, continuez comme ça les amis !!
N'oubliez pas de signaler ici si vous avez formé des groupes ou équipes afin d'obtenir votre badge bonus en fin de mois, à condition d'avoir terminé. Par la même occasion si vous souhaitez être retiré des liste après réalisation, merci de le signaler également.
Il y a pas mal de réalisations possibles, n'hésitez plus, contactez les membres qui apparaissent dans la liste avec vous.
Le topic est à jour avec l'ajout de DoOom dans les listes.
-
DexteriO Gamer Argent
Dexterio, une question stp.
Là pour ceux qui sont aux seccions GTA 4 par exemple, il faut que les 2 aient le même trophée, ou il suffit qu'on ai aidé à avoir un trophée à un membre ? ou autre ?
Car par exemple le trophée du Rang 10, nous ne l"auront pas tous en même temps, et parfois on se fait aidé en dehors des personnes PS3Gen pour un tel trophée ^^.
Là on tente encore le trophée : vive la coop ^^
Là pour ceux qui sont aux seccions GTA 4 par exemple, il faut que les 2 aient le même trophée, ou il suffit qu'on ai aidé à avoir un trophée à un membre ? ou autre ?
Car par exemple le trophée du Rang 10, nous ne l"auront pas tous en même temps, et parfois on se fait aidé en dehors des personnes PS3Gen pour un tel trophée ^^.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Oui même question
hier a eu lieu une session motorstorm PR, jarjar a débloqué un platine de haut-vol, et moi un trophée de bonze, comment ça marche,
bon vu qu'hier j ai passé mon temps avec mon fils dans les bras plutôt qu'avec la manette en main, j ai pas eu l'impression d'aider beaucoup
hier a eu lieu une session motorstorm PR, jarjar a débloqué un platine de haut-vol, et moi un trophée de bonze, comment ça marche,
bon vu qu'hier j ai passé mon temps avec mon fils dans les bras plutôt qu'avec la manette en main, j ai pas eu l'impression d'aider beaucoup

-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Sebosaure Wrote:Dexterio, une question stp.
Je crois que la réponse à déjà été donné :
"Tous les membres ayant formé une équipe ou un duo, seront récompensé par un badge bonus à chaque fin de mois à condition que la réalisation soit terminée, même si l'important ici c'est de s'amuser et de le faire tous ensemble, alors n'hésitez plus, et foncez !!"
Si par exemple tu as obtenue ton trophée grâce un nombre de personne, il faudra le spécifier même si ces personnes n'ont pas décroché le trophée en même temps que toi pour le mois en cours. De nouveau à leur tour ils feront de même.
Le badge est attribué une fois l'objectif atteint si j'ai bien compris.
-
bistouri Gamer Hardcore
merci bistouri,
je pense que t'es dans le vrai...
je pense que t'es dans le vrai...
-
fabshura Gamer Bronze
Donc si j'obtiens avant eux le trophée, je le précise et c'est moi qui aurait le badge ?

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
non si j'ai bien compris, la personne qui obtient LE TROPHEE le signale à dext, en mentionnant les participants genre en avril, et tout le monde à un badge,
si le groupe continue, et qu'une seconde personne obtient LE TROPHEE en mai, l'ensemble des participants recevra un nouveau badge
un gros c est limité à un badge par personne et par mois qu l'on ai obtenu un ou plusieurs trophées, ou que l'on ait aidé
si le groupe continue, et qu'une seconde personne obtient LE TROPHEE en mai, l'ensemble des participants recevra un nouveau badge
un gros c est limité à un badge par personne et par mois qu l'on ai obtenu un ou plusieurs trophées, ou que l'on ait aidé
-
fabshura Gamer Bronze
fab à tout compris !
Toi tu as FREE
Toi tu as FREE

-
bistouri Gamer Hardcore
Bonjour j'aurais besoin d 'aide pour le multi de driver sf ajouter moi merci d'avance 

-
alex93600 Gamer Bronze