Forums GAMERGEN

[Commu] Online & coop PS3Gen

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Online & Coop Ps3Gen

Message non lupar OroChiMaRu33 » 22 Mai 2012, 11:04

hyugak Wrote:J'ai déjà tous les trophées, mais si il te manque 1 personne, je veux bien faire le nombre sur quelques sessions. J'ai les DLC. Par contre, en ce moment, j'ai peu de temps mais je comprends que t'es pressé donc ajoute moi (y aura forcement quelques soirées de libre où je lacherai red dead pour t'aider)

Super :) Merci à toi
Ils nous manquent pour le moment un joueur (j'ai des demandes en attentes et d'autres à ajouter)
J'ai prévu une session de boost pour mercredi soir de 22h00 jusqu'a minuit
J'ai vu comment ça se passe sur Brotherhood et l'organisation nous à fais perdre du temps.
Si tu peux juste rester connecté et venir nous donner un coup de main pour remplacer les absents ça serait sympa.
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien
Pays: France

Message non lupar Kira340_1 » 22 Mai 2012, 16:29

hyugak Wrote:
Kira340 Wrote:J'ai besoin d'une personne pour jouer en coopération et finir Dead Nation en morbide, à partir du niveau 5 "Périphérie".. Merci à celui ou celle qui m'aidera ! Je suis disponible ce week-end (samedi soir sûr!).
PSN ID : Kira3400

Je cherche quelqu'un pour faire le trophée coop, mais j'avoue y avoir peu joué, donc il me faudra de l'adaptation si je dois t'aider en morbide (la difficulté est élevée ou pas?)

OroChiMaRu33 Wrote:Bonjour

Je viens poster ici car sur le topic du jeu pour avoir plus de chance de trouver du monde (surtout que certains membres se proposent - je n'ai pas trop suivi si je gagne des trophées vous avez des badges pour m'avoir aidé ?)

•Assassin's Creed Revelations:
Dayvyde
Hyugak
MnKrome
Nibryant
Sebosaure

J'ai besoin de faire les trophées en ligne (tous et avec uniquement le passe en ligne)

J'ai déjà tous les trophées, mais si il te manque 1 personne, je veux bien faire le nombre sur quelques sessions. J'ai les DLC. Par contre, en ce moment, j'ai peu de temps mais je comprends que t'es pressé donc ajoute moi (y aura forcement quelques soirées de libre où je lacherai red dead pour t'aider)

Oui, la difficulté est assez élevée.. Tu en es où toi? Parce que si tu vas commencer le mode morbide, je peux le refaire du début pour t'aider et pour le finir ensemble. :)
Tiens-moi au courant juste, tu peux m'ajouter ci-besoin.
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Message non lupar nibryant » 22 Mai 2012, 16:54

salut a tous je cherche du monde capable de m'aider sur billetstorm svp, il ne me manque plus que le trophées atteindre le lvl 65 en annarchie

merci d'avance
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth

Message non lupar hyugak » 22 Mai 2012, 17:35

Kira340 Wrote:
hyugak Wrote:
Kira340 Wrote:J'ai besoin d'une personne pour jouer en coopération et finir Dead Nation en morbide, à partir du niveau 5 "Périphérie".. Merci à celui ou celle qui m'aidera ! Je suis disponible ce week-end (samedi soir sûr!).
PSN ID : Kira3400

Je cherche quelqu'un pour faire le trophée coop, mais j'avoue y avoir peu joué, donc il me faudra de l'adaptation si je dois t'aider en morbide (la difficulté est élevée ou pas?)

OroChiMaRu33 Wrote:Bonjour

Je viens poster ici car sur le topic du jeu pour avoir plus de chance de trouver du monde (surtout que certains membres se proposent - je n'ai pas trop suivi si je gagne des trophées vous avez des badges pour m'avoir aidé ?)

•Assassin's Creed Revelations:
Dayvyde
Hyugak
MnKrome
Nibryant
Sebosaure

J'ai besoin de faire les trophées en ligne (tous et avec uniquement le passe en ligne)

J'ai déjà tous les trophées, mais si il te manque 1 personne, je veux bien faire le nombre sur quelques sessions. J'ai les DLC. Par contre, en ce moment, j'ai peu de temps mais je comprends que t'es pressé donc ajoute moi (y aura forcement quelques soirées de libre où je lacherai red dead pour t'aider)

Oui, la difficulté est assez élevée.. Tu en es où toi? Parce que si tu vas commencer le mode morbide, je peux le refaire du début pour t'aider et pour le finir ensemble. :)
Tiens-moi au courant juste, tu peux m'ajouter ci-besoin.

Ah, j’ai très peu joué au jeu, je ne le connais très, peu, j’ai du faire les deux premières missions et pas en difficulté morbide

C’est pour ca, j’ai pas envie d’être un boulet, mais je recherhce avec insistance le trophée « joué en coop » qui est le seul qui doive être fait online
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 22 Mai 2012, 18:07

SVP arréter de citer a chaque fois car franchement a force c'est illisible :'(

Merci les z'amis :-*

@Dex

Tu sait comme moi que le Multi de MP3 va etre assez long pour level 50. Pas comme GTA IV mais bon mieux vaut le faire en groupe comme ça au moins on s'éclate. Donc je voudrais si tu le veux bien que tu crée une liste pour Max Payne 3. Et que tu m'ajoute a cette liste et j'encourage tout ceux qui ont le jeu a venir m'aider pour le multi ce qui sera de méme pour moi :)

Comme ça , sa ira plus vite car j'accroche pas trop au multi pour l'instant :'(
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar DexteriO » 22 Mai 2012, 20:19

C'est une bonne idée mon petit Monjey, ceci dit il n' y a pas vraiment d'entraide possible sur MP3. Tu fais ton multi et tes frags pour toi. Là le principe sera évidement de jouer ensemble... Je m'en charge... ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 23 Mai 2012, 03:16

@Dex

D'accord avec toi mais c'est toujours mieux de joué avec des gens qu'on connais.

Merci Dex :-*
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Sebosaure » 23 Mai 2012, 08:04

Idem rajoute moi à Max Payne stp ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Kira340_1 » 24 Mai 2012, 10:38

@ hyugak : Je te propose de finir le jeu jusqu'en sinistre et ensuite, on fait le morbide ensemble comme ça tu auras le trophée pour avoir fini le morbide et le trophée co-opération !
Ajoute-moi si ça t'intéresse. Si j'ai le temps, je pourrai aussi t'aider pour n'importe quel niveau.
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Message non lupar OroChiMaRu33 » 24 Mai 2012, 11:40

hyugak ce soir nous finissons le boost
Après je voudrais faire les DLC (je ne sais pas à qu'elle heure, si tu peux juste rester connecter ; hier soir nous étions 3)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar hyugak » 24 Mai 2012, 11:53

ce soir je suis pas la, mais demain si tu peux pas de probleme

Pour ceux qui s'étaient ajouté au coop Read dead redemption, je tiens à vous préciser que c'est en train de s'organiser dans le topic de trophées du jeu

@Kira340, on va s'organiser ca alors :) ça va être cool !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Phoenixis » 24 Mai 2012, 12:42

Réalisation terminé sur Kane & Lynch 2.

Participants : Les membres de la TCB

Badge bonus :
- DexteriO
- Phoenixis

les autres membres ne chassent pas les badges des défis.
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées