Forums GAMERGEN
[Commu] Online & coop PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 290 messages
• Page 12 sur 25 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 25
Re: Online & Coop Ps3Gen
Il y a encore des personnes qui jouent à Little Big Planet ? J'aurai bien besoin d'aide pour certains trophées donc si ça tente des gens pour des sessions de temps en temps, on peut s'organiser ça.
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
- Pays: France
Dexounet,
Pour Dead Nation j'ai un partenaire avec qui j'ai déjà attaqué la campagne. Tu pourras me retirer de la liste.
Pour The simpsons et Far Cry 2, je sais pas encore si je vais les faire, trop de jeu en cours et pas envie d'en attaquer de nouveau pour le moment. Tu peux aussi me retirer de ces 2 jeux là.
Tu pourras m'ajouter sur LBP que j'ai attaquer quand mon bloc optique à laché, je le reprendrai quand j'aurais reçu ma nouvelle ps3.
Pour Dead Nation j'ai un partenaire avec qui j'ai déjà attaqué la campagne. Tu pourras me retirer de la liste.
Pour The simpsons et Far Cry 2, je sais pas encore si je vais les faire, trop de jeu en cours et pas envie d'en attaquer de nouveau pour le moment. Tu peux aussi me retirer de ces 2 jeux là.
Tu pourras m'ajouter sur LBP que j'ai attaquer quand mon bloc optique à laché, je le reprendrai quand j'aurais reçu ma nouvelle ps3.
-
Phoenixis Gamer Maitre
J'en ai enfin terminé avec le multi pourri de Kane & Lynch 2.
Il me reste un trophée à faire en mode arcade (solo) et platoche
Il me reste un trophée à faire en mode arcade (solo) et platoche

-
Phoenixis Gamer Maitre
C'est noté pour ton badge mon petit Shadow !! Enfin le notre

-
DexteriO Gamer Argent
Je recherche des personnes pour m'aider ou s'entraider pour les trophées des dlc de killzone 2
-
Fitz_Arthiew Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Merci pour votre participation et bravo pour votre réalisation !!
Ont gagné un badge bonus pour ce mois de Juin:
Kayne & Lynch 2
- Shadow-Phoenixis
- DexteriO
(Votre nom n'apparait pas dans la liste alors que vous avez terminé, merci de le signaler dans les meilleurs délais)

N'oubliez pas de signaler ici si vous avez formé des groupes ou équipes afin d'obtenir votre badge bonus en fin de mois, à condition d'avoir terminé. Par la même occasion si vous souhaitez être retiré des liste après réalisation, merci de le signaler également.
Il y a pas mal de réalisations possibles, n'hésitez plus, contactez les membres qui apparaissent dans la liste avec vous.
A bientôt pour la prochaine Maj...

-
DexteriO Gamer Argent
Coucou, je viens ici pour dire que nous sommes actuellement 2 personnes a bien avoir fini TOUS les trophées online de GTA 4 (Le ptit Monkey et moi) 

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
bonjour a tous
je recherche du monde pour les trophes online de nfs hot poursuit merci d'avance
je recherche du monde pour les trophes online de nfs hot poursuit merci d'avance

-
alex93600 Gamer Bronze
Shadow si tu veux un coup de main pour les trophées de W 40K space Marine fais moi signe 

-
bistouri Gamer Hardcore
Shadow si tu veux un coup de main pour les trophées de W 40K space Marine fais moi signe
Au passage merci pour ton aide pour les 10 frags ^^

Au passage merci pour ton aide pour les 10 frags ^^
-
bistouri Gamer Hardcore
Merci pour vos votes qui m'on élu chasseur du mois ^^
même si je pense que d'autres ont plus participer que moi et aurait plus mérité ce badge.
@Bistouri
Pour le moment, je suis bloquer sur Homefront avec les défis armes et compagnie, le platoche de FF XIII a finir, celui de Kane & Lynch 2 et Borderlands jap mais si on peut se faire une séance boost une fois les 2 platines tomber, je te fait signe
même si je pense que d'autres ont plus participer que moi et aurait plus mérité ce badge.
@Bistouri
Pour le moment, je suis bloquer sur Homefront avec les défis armes et compagnie, le platoche de FF XIII a finir, celui de Kane & Lynch 2 et Borderlands jap mais si on peut se faire une séance boost une fois les 2 platines tomber, je te fait signe

-
Phoenixis Gamer Maitre
Bonjour (ou bonsoir) tout le monde!
Je cherche des joueurs pour le booster les trophées multi de Ace Combat. Je viens de commencer et je n'ai aucun trophée multi pour l'insèrent. J'ai posté sur pas mal de forums et aucune réponse pour l'instant... A croire que les joueurs ont laissé tomber ce jeu que je trouve super et que je viens de découvrir. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ou bien ajoutez-moi a vos contacts PSN! A bientôt j'espère!
Je cherche des joueurs pour le booster les trophées multi de Ace Combat. Je viens de commencer et je n'ai aucun trophée multi pour l'insèrent. J'ai posté sur pas mal de forums et aucune réponse pour l'instant... A croire que les joueurs ont laissé tomber ce jeu que je trouve super et que je viens de découvrir. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ou bien ajoutez-moi a vos contacts PSN! A bientôt j'espère!
-
andersfriden Gamer Pro