Forums GAMERGEN
[Commu] Online & coop PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 290 messages
• Page 16 sur 25 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 25
Re: Online & Coop Ps3Gen
Hmmm dans les environs de quelles heures ? Je travail de 15 à 17H, et je reviens à maximum 14h30. Donc short pour moi, sinon j'aurais fais avec ! :x
-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Yamiriku Wrote:Hmmm dans les environs de quelles heures ? Je travail de 15 à 17H, et je reviens à maximum 14h30. Donc short pour moi, sinon j'aurais fais avec ! :x
tu travailles de 15h à 17h et tu reviens a 14h30

y manque un mots ou j'ai rien pigé
donne tes dispos pour demain et ajoute moi en amis, et j'essaye de faire au mieux
ps il faut maitrisé un minimum le jeu car les vies sont communes donc avoir fini le jeu est un +

et n'hésitez pas a vous entrainer en jouant en difficil ce soir

-
caro3c Gamer Maitre
- Pays: France
Oui je revenais des cours à 14h30, désolé j'étais déjà déconnecté à l'heure ou tu as répondu je pense ! :/ Si vous l'avez pas fais, je suis toujours partant.
Je suis pas un expert mais je pense me débrouiller un minimum.
Sauf si vous l'avez déjà fais, ou que vous le faites, sans soucis !
Je suis pas un expert mais je pense me débrouiller un minimum.
Sauf si vous l'avez déjà fais, ou que vous le faites, sans soucis !

-
Yamiriku Gamer Maitre
non on ne l'a pas fait c'est dur on a pas de vie ni de continu
peut être demain aprem

peut être demain aprem

-
caro3c Gamer Maitre
Ha chaud ! :O Bonne chance ! Demain après midi je suis pas là pour ma part ! Donc je laisse la place à ton homme haha
!
Bonne chance et gérez :0 Il y a pas une technique ou quoi ?

Bonne chance et gérez :0 Il y a pas une technique ou quoi ?
-
Yamiriku Gamer Maitre
(Votre nom n'apparait pas dans une liste alors que vous avez terminé, merci de le signaler dans les meilleurs délais)

N'oubliez pas de signaler ici si vous avez formé des groupes ou équipes afin d'obtenir votre badge bonus en fin de mois, à condition d'avoir terminé. Par la même occasion si vous souhaitez être retiré des liste après réalisation, merci de le signaler également.
Le topic est actuellement en mise à jour, il sera réhabilité à partir du 16 Décembre.
Vous avez reçu un MP de sondage afin de relancer le topic et d'effectuer un bon rafraichissement des besoins de chacun, merci de votre attention et d'y répondre dans les meilleurs délais, pour ceux ne l'ayant pas encore fait.
A bientôt pour la prochaine Maj...

-
DexteriO Gamer Argent
Salut à tous ! Alors je poste ici pour dire que nous sommes deux à chasser des trophées sur le jeu One Piece, et il y a des pièces qui ne tombent qu'en ligne qu'avec des amis ! Pour réussir ça, il faut qu'on trouve deux autre personnes, comme ça en étant quatre, chaque personne aura trois amis pour le faire. Voici nos ID, hésitez pas à posté ! Voici nos ID :
- Sephirothomariou (Harioule).
- Xx-yami-riku-xX (Yamiriku).
Merci à vous ! Une fois que j'aurais obtenu le trophée, je serais d'accord d'aidé ceux qui sont dans le même cas que nous ! ^^'
Merci à vous ! Une fois que j'aurais obtenu le trophée, je serais d'accord d'aidé ceux qui sont dans le même cas que nous ! ^^'
-
Yamiriku Gamer Maitre
Bonjour
Je ne participe pas beaucoup ici, mais mon but reste le même que vous.
Je viens d'aider harioule sur Borderlands 2 (encore un bug) et j'ai aussi aidé alex ^^ (enfin entraide il m'as aidé à obtenir en retour le même trophée)
Et maintenant je cherche du monde pour Homefront (oui je sais je pub pas mal), nous sommes déjà 9.
Merci à Sojiro de participer avec nous ^^
Caro avec la liste de jeux que tu as
Suis sur tu peux nous aider !
Je ne participe pas beaucoup ici, mais mon but reste le même que vous.
Je viens d'aider harioule sur Borderlands 2 (encore un bug) et j'ai aussi aidé alex ^^ (enfin entraide il m'as aidé à obtenir en retour le même trophée)
Et maintenant je cherche du monde pour Homefront (oui je sais je pub pas mal), nous sommes déjà 9.
Merci à Sojiro de participer avec nous ^^
Caro avec la liste de jeux que tu as

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
ouai exact merci oro
bon moi je cherche de l'aide pour le trophe employe du mois sur ac brotherhood donc si sa vous interesse dites le moi merci d'avance 

-
alex93600 Gamer Bronze
@ OroChiMaRu : ça te tente toujours le morbide sur Dead Nation ? Si oui, je pense être disponible samedi soir.
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Yamiriku Wrote:Salut à tous ! Alors je poste ici pour dire que nous sommes deux à chasser des trophées sur le jeu One Piece, et il y a des pièces qui ne tombent qu'en ligne qu'avec des amis ! Pour réussir ça, il faut qu'on trouve deux autre personnes, comme ça en étant quatre, chaque personne aura trois amis pour le faire. Voici nos ID, hésitez pas à posté ! Voici nos ID :
Pwet !
J'ai le jeu aussi, sauf que je ne l'ai pas encore commencé, mais il sera très bientôt dans ma console ! (même si je l'ai mis pour que mon neveu puisse y jouer pendant ses vacances scolaire)
J'ai encore pas mal de jeux à faire avant de m'y coller, Black Ops 2, Cars 2, 3 jeux que mon ami Bourne m'a prêté. Je ne pourrai m'y coller avant d'avoir eu le platine de ces jeux là, je pense, et j'espère, pouvoir m'y mettre d'ici février. Vous pourriez m'attendre ou m'aider à faire ces fameuses pièces d'ici là ? c_c
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Attendre, ça dépend de si on trouve les personnes ou non, mais comme je l'ai mentionné, même si j'ai déjà le trophée, je garde le jeu, donc j'aiderais volontiersau moment voulu, tu n'auras qu'a juste m'envoyé un MP et je t'aiderais !
(y)

-
Yamiriku Gamer Maitre